seraph écrit:
Citation:
Je suis actuellement ressortissant français installé en côte d'Ivoire, et je suis très intéressé par votre cochon.
Je peux le faire rapatrier par un transitaire et vous faire virer la somme de votre choix par mandat Norouiche Pacific Caïman Bank.
Il me faudrait vos coordonnées bancaires, ainsi que des copies de vos papiers d'identité, passeport, permis de conduire et code carte bleue.
:lol:
Exactement ce que j'ai reçu comme message pour le Town&Country, et pour me prouver sa bonne foi, il m'a envoyé une copie de sa propre carte d'identité, celle d'un autre je suppose , une victime surement qui avait eu le malheur d'accepter d'envoyer une copie de ses papiers ; pour le mandat il voulait m'envoyer la somme demandée, sans discussion car c'était le prix du marché en Cote-d'ivoire...:laugh: , en Western Union, je me suis quand meme renseigné à la Poste, on m'a dit que ces madants cash, servaient à envoyer de l'argent à quelqu'un, en aucun cas à faire une transaction automobile, avec tout le processus d'exportation...:( fin de la parenthèse...;)