Ca concerne que les parigots, et encore pas tous, mais bon, je donne l'info: la librairie Taschen (rue de Buci, dans le 6eme) fait une grosse braderie de ses bouquins...Des prix graves pour des gros beaux bouquins d'art...
pourquoi j'en cause ? parce que dans leur catalogue y'a des trucs que je sais que certains d'entre vous seraient intéressé. Du genre de beaux bouquins sur du Muscle Car Classic, de la pin-up, du frou-frou affriolant, du voyage aux USA dans les années 60, l'architecture, etc...
Personnellement, y'a une heure, j'ai acheté un énorme bouquin sur le base-ball dans les années 50 (7.50€...) un pavé de visite photographique de la Nouvelle Orléans dans les années 60 (2.50€ !!...) et un superbe bouquin sur Steve Mc Queen pour...4.50 € !!
Amoureux des belles photos, foncez, ça fini demain soir !!
Y'a du Fetish, du sado-maso, du phoque, pour ceux que ça branche...(j'y ai croisé Buffalo Jim du Blue et "Chip's" Malcolm du Spartacus en train d'acheter du Tom of Finland en solde...)
Ce sont des bouquins beaucoup, beaucoup plus chers en temps normal, hein...Sont soldés sous le prétexte qu'ils sont abimés (sous cellophane...)
_________________ We are Anonymous...
|