Fox écrit:
Citation:
Quand on vieillit, on écoute des radios de vieux...
Et comme de toutes façons, les autres radio ne passent que d'la musique de merde (j'ai une fille de 15 ans, faut voir les merdes qu'elle écoute à la radio, sur Nova, NRJ, etc...) autant écouter des radios qui rendent moins cons...
France Inter est de celle là, à mes yeux...
Dés 6h30, j'écoute...
Le 6.30-10 de Demorand, Guillon, Morel ou Porte, le fou du roi, pis Mermet, Carrefour de Lodéon, etc...
J'adore Mermet, il touche juste ! Fais mouche à chaque fois, n'en fais pas des tonnes, j'aime...
Merci pour le vieux:( .
Disons qu'effectivement, autant écouter des radios qui rendent moins cons, surtout quand c'est ta seule compagnie de la journée la radio!
Généralement j'écoute le programme Inter de 11h à 16h. Puis je reprends à 21h si ça me plait. (et surtout si ça capte parce qu'à se déplacer en permanence:dry: ...)
Mais c'est clair que quand je fais du zapping, dès que je vois s'afficher NRJ ou Skymerde je cherche même pas à comprendre:angry: ! Bon une radio musicale de temps en temps quand même genre RFM, quand t'as l'esprit léger qu'il fait beau et que t'as pas vraiment d'être réceptif, ça fait pas de mal. Mais quand j'ai envie de musique j'écoute mes CD plutôt.
Mais pour reprendre Inter, les concepts d'émission sont plutôt sympa: "Allô la planète" est franchement géniale, de même que "Sur la route" ou encore "La tête au carré" que quand tu l'écoute t'as l'impression d'être intelligent :P !
J'ai une admiration pour Didier Porte qui l'ouvre bien grand :evil: (sa gueule pas la porte)!
Guillon je dors encore quand c'est sa chronique, c'est saignant mais un peu trop facile des fois je trouve:unsure: .