Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 7:01 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: sortie de peinture ! enfin !!
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
aujourdh'hui c'est la sortie de cabine de peinture vous ne pouvez imaginer mon bonheur !:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
picture !! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/011-e3fa6032518bf754a18eddf4e6dd4bd2.JPG[/img]

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
another !! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/012-ba15649534c68f257b96c056eeb9a94f.JPG[/img]

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
j'en ferais de plus belle demain !! je suis trop heureux :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Je suis bien content pour toi. :)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Bravo, c'est top!
T'aurai pu choisir autre chose que bleu, y a déja celle de Vincent, celle de MisterT et la mienne qui le sont.
Mais bon la couleur de la tienne est magnifique , on ne peut pas le nier. :)
Mets lui une capote blanche!

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2eb3_3.jpg[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Super, donc c'est parti pour le remontage. Un ptit tour en Juillet?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 10, 2010 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Christophe31 écrit:
Citation:
T'aurai pu choisir autre chose que bleu,


Oui, mais si "red is dead" (surtout sans ABS ! :P ), "blue is beautiful" ! :laugh:

En attendant, c'est un joli boulot ! Nous attendons avec impatience les premières vidéos "tours de roues" pour rendre la pareille (l'appareil ?) à Christophe31 ! ;)

Et quelle gueule ça va avoir, lorsqu'on aura regroupé les 4 Barracuda 2nd gen bleues, cote à cote ! :kiss:

K.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 7:47 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
OUAH!!!!!!!!!!! super suis content pour toi, il y a un HT 68 bleu aussi avec un 383 qui appartient à Jean-Marc sur Gemenos, mais j'ai paumé son mail...........:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 7:53 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
pareil , génial ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 8:04 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Bravo nico,en plus le bleu est ma couleur préféré,y'a plus qu'a remonté B) ;)

_________________
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 8:08 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Splendide...
Et c'est exactement à cet instant précis que tu te mets à flipper au remontage du moindre truc: la clef de 9/16 qui rippe et qui fait un pain dans la belle peinture, la rondelle assassine qui fait une belle entaille qui va jusqu'a l'apprêt, le tournevis meurtrier qui, en déglingant la putain de cruciforme, va faire une blessure fatale dans la belle teinte, etc...
Et je ne parle pas de l'accessoire monté à la va vite, qui finalement, sera mieux ailleurs et qui révèle une vieille empreinte sur la cloison pare-feu, de la goutte de lockheed de frein mal essuyée lors de la purge "finale" et qui va pourrir la peinture sur le longeron, ni de l'emboitage des triangles supérieurs qui se fait au maillet (vu que les silent-blocks sont neufs...) et qui soulève des splendides écailles de peinture vernie avec amour...
C'est du vécu, tu penses bien...
Mais je te rassure: c'est rien en regard du premier gravillon qui va mettre une torgnolle dans le bouclier, du premier insecte qui va faire une trace matte dans le vernis, du premier etc...etc...
Ca aussi, c'est du vécu...
Mais au final, on s'habitue !!:laugh:
Bon courage à toi, c'est l'instant le plus plaisant: tu travailles enfin sur du neuf !
La deuxième gaule, c'est le redémarrage du moteur, et la troisième, c'est quand tu clutches le drive...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 12:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
outre les désagréments que Fox vient de décrire, il y a aussi le deuxieme effet kiss cool d'une belle peinture neuve: sa faculté a faire passer toute pièce que tu jugeais "potable" en bout de ferraille qui gâche tout :laugh:

Ca pourrait d'ailleurs s'appeler le deuxieme effet "qui coule" parce que ça engendre alors un tas d'achats de pieces neuves et souvent cheres, qui deviennent indispensables alors qu'elles n'étaient même pas prévues au programme de la restauration :lol:

C'est du vécu également, et pourtant je ne suis jamais parti de la caisse nue comme vous, alors j'imagine qu'a ta place Nico, ca va être un passage difficile que de se demander: "je remonte ou je remplace?" à chaque piece.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 1:12 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Christophe31 écrit:
Citation:
sa faculté a faire passer toute pièce que tu jugeais "potable" en bout de ferraille qui gâche tout :laugh: .

Exactement !
Putain, à chaque truc que je voulais remettre sur la Cuda, c'est exactement ce qui s'est passé !
et le moindre fil électrique qui vient pourrir le compartiment moteur, la moindre patte à demie rouillée, le moindre passe fil craquelé, la moindre cosse rassie, le moindre petit zimbrek "pas neuf" devient un furoncle sur la fesse de l'hotesse de l'air...
L'enfer...:( ;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 11, 2010 1:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Fox écrit:
Citation:
Christophe31 écrit:
Citation:
sa faculté a faire passer toute pièce que tu jugeais "potable" en bout de ferraille qui gâche tout :laugh: .

Exactement !
Putain, à chaque truc que je voulais remettre sur la Cuda, c'est exactement ce qui s'est passé !
et le moindre fil électrique qui vient pourrir le compartiment moteur, la moindre patte à demie rouillée, le moindre passe fil craquelé, la moindre cosse rassie, le moindre petit zimbrek "pas neuf" devient un furoncle sur la fesse de l'hotesse de l'air...
L'enfer...:( ;)



ok je note pour plus tard : ne pas faire de restauration.

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com