Je ne vais que sur 3 sites, tous les jours que dieu fait:
Le MOC, bien sûr, le site de la
French Connection qui n'est pas trés fréquenté et dont c'est surtout la partie "cachée" réservée aux membres qui sert de boite aux lettres, et le site de
FranceDrag, qui sert de lien entre les pilotes, qui cause du trophée ATD et tout ce qui gravite autour du (petit) monde du grag français...
J'ai fait deux trois autres incursions sur d'autres sites typés US, mais soit ce sont des branques qui rêvent, avec des "ptdr", "mdr" ou des "lol !" à chaque mot, 32 fautes par phrase, soit il ne s'y passe absolument rien...soit ça cause PT Cruiser, Mustang moderne, avec des gentils garçons qui pensent qu'une Ford Mondéo est "une américaine"...
Quant aux sites d'achat, je n'ai rien à y foutre, je n'ai pas d'oseille pour acheter quoi que ce soit...donc ça sert à rien d'aller se branler sur des sites de bagnoles, voir de mauvaises photos et lire des trucs idiots (V8 à 6 cylindres en ligne, Dart Camaro, affaire à saisir, etc...) avec plein de fautes...Se faire du mal devant des trucs qu'on peut pas se payer, c'est pas trop la peine...
(celà dit, je me rappelle de loooongues promenades à pied devant certaines vitrines de Brustem, en Belgique, lors du KoE, où d'affriolantes et vicieuses créatures exhibaient leurs...enfin, comment dire, heu...c'est pas pareil, hein...Parce que là, on pourrait justement se les payer, mais disons que j'me rappelle d'une promesse faite devant Mr Le Maire, y'a 11 ans, et que je connais ma bonne femme, elle hésiterait pas à me péter les deux genoux d'un coup de 12 !!! ):lol: :lol: :lol: :lol: :lol: