Alors voilà !
Je revins de la Fnac par la rue de Reine après le croisement du Bd Raspail (pour ceux qui connaisse).
A cet endroit, la fille permets que deux voiture soit de front, alors qu'en fait, ce n'est pas matérialiser part terre. Quand il y a du monde, ses souvent comme sa.
J'ai une voiture a ma droite et une moto, genre trail devant, le mec normale a première vue. Sur sa droite une voiture tous ce qu'il y a de plus banal.
On avance par petit bon de 20 mètres a la foie, a la vitesse hallucinante de 12 K/h en pointe.
Tout a coup, un type qui était garé contre le trottoir ouvre sa portière sans regarder. La voiture a la droite de la moto fait un petit écart, mais le fait brutalement pour éviter la portière.
Le motard, surpris fait de même, puis la circulation s'arrêts 5 mètres pus loin, tout le monde s'arrêts de nouveau.
Je précise qu'a aucun moment la voiture n'a risqué de toucher la moto. Ils était suffisamment loin, l'un de l'autre.
A m'a grande surprise, le motard mets la béquille, décent de la moto, et tout en insultant le type de la voiture fini part lui mètre un coup de latte dans la portière.
Entre la moto et le type qui gueulais, le conducteur de la voiture ne pouvais pas sortire. Et pourtant je trouvais le conducteur très calme pour la circonstance.
En regardent de plus près, je vois qu'ils sont deux dans la voiture, et avant que je percute, je vois la passager sortire un gyrophare bleu et le posé sur le tableau de bore.
Vous imaginer la suite, sans doute …
J'en rigole encore …. :laugh: :laugh: :laugh:
|