Fox écrit:
Citation:
Comme l'a si bien écrit un "journaliste" en parlant de la Challenger: "C'est le "muscle" bourgeois !":lol:
Les baguettes chromées, les trucs un poil plus clinquant, ça a toujours été le "sigle" Dodge...Plymouth, c'est "prolo"...
J'adore les deux et je rêve de posséder une Chally, même si j'ai un faible pour les lignes plus tendues de la Cuda...
Si je devais "reprocher" (hahaha ! reprocher...) un truc à la Chally, c'est justement cette relative "mollesse" des lignes. Y'a de l'agressivité certes dans cette auto, mais je trouve les lignes plus méchantes sur la Cuda: les ailes plus "carrées", la malle arrière plus franche, les hanches un poil plus larges, les arrêtes plus marquées, cette agressivité naturelle qu'ont les jeunes filles bien foutues qui mettent en valeur leurs formes toutes neuves...par rapport aux femmes élégantes, au corps tout en courbes dont l'élégance naturelle va travailler pour elles...
Saisissez la nuance ?
Rassurez vous j'adoooOOOooore les deux: la Lolita provoquante comme la Milf ravageuse...:kiss: :kiss: :kiss:
Exactement... J'aurais pas dit mieux ;)
c'est vrai que la 'Cuda fait plus sport et la 70 est vraiment ma préféré des E-body depuis toujours... Mais a force de voir des Challenger 70 sur le net et dans les films, elle ma trop séduit, trop photogénique comme caisse... dommage que la Cuda soit pas assez exploitée au ciné... ce qui seduit direct chez elles, c'est leur profil, en même tant commun a beaucoup de muscle car, mais superbement bien proprtioné sur elles a mon goût (avec la crosse de hockey pour surligné l'arrière de la cuda). Puis le design des calandres et bandeaux arrières avec leurs superbes optiques et le mélange de couleur satiné contrastant sur les coloris pastel ! enfin tout les capot sont aussi magnifiques avec leur ensemble de prises d'airs possible comme le capot l'AAR, et le fameux Shaker !
Par contre, autant une 'Cuda passe très bien avec ses pare-choc chromé ou peint... Autant la Challenger est bien qu'avec du chrome.