Mon cher Cyril,
Je comprends ton envie de voir les fotos des voitures de ceux qui participent à ce forum. Mais en qualité de Mopar Bizu, ( Bizut ? ), tu n'es pas là depuis longtemps et du coup, tu ignores que les membres plus anciens de ce lieu ont subi un grave traumatisme photographique.
Je t'explique : pendant un long moment, les topics du forums furent envahis de photos d'une seule voiture, toujours la même, vue sous tous les angles, même avec des vaches sur son capot et son toit ! Un curieux station wagon orange portant un nom signifiant "couilles" dans la langue de Servantes et de Garcia Lorca. Un engin d'autant plus étrange qu'une couille est, par principe sinon par habitude de forme arrondie, alors que cette couille là était aussi carrée qu'un empilement de briques.
Au début, d'aucuns ont cru à un virus informatique, une tentative d'infiltration de l'extrême-droite, voire des petits-pédés-communistes-judéo-maçonniques ( TA MÈÈÈRE ! ), des chiantoguogues où d'extra-terrestres. Il n'en fut rien.
L'un des nombreux membres bretons du forum a tout simplement été "possédé" par un démon celte. Un Korrigan plutôt vicelard s'est emparé de son esprit afin de nous faire tourner en bourrique. La plupart des membres du forum n'étant pas celtes, nous avons dû envoyer sur place notre commando de choc indigène composé du Bigouden, dit " Joe le Taxi", de Moparnut, dit " le Druide", et de Fox, dit " Foxolator", afin de venir à bout du démon et d'exorciser ce fier breton dont je tairais le nom par décence pour sa famille, et la douleur qu'il a enduré sans s'en rendre compte( ce qui ne fut pas notre cas !!! ).
L'intervention de notre groupe de choc ne se déroula pas sans douleur. Chassé de l'esprit de notre Michel( hein ? Mais non je l'ai pas dis ! ) par les incantations de notre Druide et les coups de batte de baseball de Foxolator, le korrigan fut capturé, et emmené loin des terres sacrées bretonnes dans le coffre à démon de la Skoda de Joe le Taxi, puis enfermé dans une prison à démons celtes ( les plus chiants ! ), dans laquelle il se fout sur la gueule avec ses collègues tous les jours.
Il a cependant promis de se venger, et nous ne sommes pas sûrs qu'il n'ai pas eu le temps de jeter un sort à retardement sur notre pauvre Mich..., euh ami.
C'est pourquoi depuis, nous évitons de poster des photos de nos voitures personnelles, des fois que ça réveille un mauvais sort chez... Qui vous savez. D'un autre côté, on les voit assez souvent nos bagnoles alors... Nous préférons poster des fotos d'autres voitures ainsi que celles de femmes plus ou moins dénudées, et des vidéos du BOB( il en faut pour tous les goûts ! ).
J'espère que ces explications répondent à ta question.
_________________ Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
|