Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Plus de photos de vos mopar !!
MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 1:54 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

salut les mopguys , une petite requéte bien polie comme tout , demandée en faisant maintes courbettes respectueuses :blush: ( j'aimerai pas me faire rentrer dans le lard par un Mr Fox mal luné du genre " qu'est ce qui vient nous casser les ..... le p'tit nouveau avec ses questions à la ...) mais pourquoi n'y a t'il pas une rubrique photo des vehicules des membres ? pour raisons techniques peut étre ?
Moi j'aimerais bien voir vos caisses ! j'aime tout , pas sectaire pour 2 sous , les muscles bien sûre , j'adore les Dart , je veux voir des caisses de maques avec des interieures kitch , des vans , des " quiroulepasencore " , des racing et "toutperiodcorrect "
Je peux difficilement me deplacer sur les concentres et je dois pas étre le seul .Alors est-ce qu'on mettre plus de photos siouplai les gars !

:lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 1:56 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

je lance

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 2:01 pm 
Mopar senior
Mopar senior

CYRIL écrit:
Citation:
Alors est-ce qu'on mettre plus de photos siouplai les gars !

Ouai bien sûr, tient...
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/405_gr_2__7386e2.jpg[/img]

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 2:29 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Trop cool , mais dit moi les baguettes laterales , ces de l'aftermarket ? :P

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 3:26 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

on l'a déjà fais 20 fois... mais puisque c'est gentillement demandé, et que c'est pas dans mes habitudes de râler pour le principe de râler...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 3:39 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Merci , elle est a toi la riviera en arriere plan ? J'ai eu la même , modele 65 couleur identique , 425 WILCAT , immat 33, mais jantes sport d'origine , un bon souvenir cette buick !

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 4:28 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et je reconnais la base sous marine de bordeaux en arriére plan :D donc c'était le dernier dimanche du mois :D

mais je pense que comme cette période remonte a qlq années , je ne connaissais pas encore et donc n'ai pas pu t'y croisé , dommage :D la Cuda 71 c'est la caisse que je prefere ( avec 3 ou 4 autre caisse ;)) ...j'aurais bien fait un tour !

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 4:52 pm 
Mopar addict
Mopar addict

CYRIL écrit:
Citation:
Merci , elle est a toi la riviera en arriere plan ? J'ai eu la même , modele 65 couleur identique , 425 WILCAT , immat 33, mais jantes sport d'origine , un bon souvenir cette buick !

Ben tiens... :huh: c'est pas toi que j'aurais croisé sur le parking de Harley Davidson Nantes et qui m'a aidé pour un problème de batterie sur ma chally violette... ?

Image

Au passage, je trouve que serais une bonne idée une section spécial pour les projets en cours de nos auto. ;)

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 5:02 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Mon cher Cyril,

Je comprends ton envie de voir les fotos des voitures de ceux qui participent à ce forum. Mais en qualité de Mopar Bizu, ( Bizut ? ), tu n'es pas là depuis longtemps et du coup, tu ignores que les membres plus anciens de ce lieu ont subi un grave traumatisme photographique.

Je t'explique : pendant un long moment, les topics du forums furent envahis de photos d'une seule voiture, toujours la même, vue sous tous les angles, même avec des vaches sur son capot et son toit ! Un curieux station wagon orange portant un nom signifiant "couilles" dans la langue de Servantes et de Garcia Lorca. Un engin d'autant plus étrange qu'une couille est, par principe sinon par habitude de forme arrondie, alors que cette couille là était aussi carrée qu'un empilement de briques.

Au début, d'aucuns ont cru à un virus informatique, une tentative d'infiltration de l'extrême-droite, voire des petits-pédés-communistes-judéo-maçonniques ( TA MÈÈÈRE ! ), des chiantoguogues où d'extra-terrestres. Il n'en fut rien.

L'un des nombreux membres bretons du forum a tout simplement été "possédé" par un démon celte. Un Korrigan plutôt vicelard s'est emparé de son esprit afin de nous faire tourner en bourrique. La plupart des membres du forum n'étant pas celtes, nous avons dû envoyer sur place notre commando de choc indigène composé du Bigouden, dit " Joe le Taxi", de Moparnut, dit " le Druide", et de Fox, dit " Foxolator", afin de venir à bout du démon et d'exorciser ce fier breton dont je tairais le nom par décence pour sa famille, et la douleur qu'il a enduré sans s'en rendre compte( ce qui ne fut pas notre cas !!! ).

L'intervention de notre groupe de choc ne se déroula pas sans douleur. Chassé de l'esprit de notre Michel( hein ? Mais non je l'ai pas dis ! ) par les incantations de notre Druide et les coups de batte de baseball de Foxolator, le korrigan fut capturé, et emmené loin des terres sacrées bretonnes dans le coffre à démon de la Skoda de Joe le Taxi, puis enfermé dans une prison à démons celtes ( les plus chiants ! ), dans laquelle il se fout sur la gueule avec ses collègues tous les jours.

Il a cependant promis de se venger, et nous ne sommes pas sûrs qu'il n'ai pas eu le temps de jeter un sort à retardement sur notre pauvre Mich..., euh ami.

C'est pourquoi depuis, nous évitons de poster des photos de nos voitures personnelles, des fois que ça réveille un mauvais sort chez... Qui vous savez. D'un autre côté, on les voit assez souvent nos bagnoles alors... Nous préférons poster des fotos d'autres voitures ainsi que celles de femmes plus ou moins dénudées, et des vidéos du BOB( il en faut pour tous les goûts ! ).

J'espère que ces explications répondent à ta question.

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 6:33 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Non , j'ai vendu la riviera il ya 3 ANS , je ne suis jamais aller a nantes . Ta challenger est superbe !
Je suis d'accord pour la section projet encours mais avec des photos , plein de photos hein ?

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 6:55 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Ok , Mr zoot , je compati , le traumatisme parait profond, mais des photos , c'est bô , c'est gaie, c'est la vie ; que serait NITRO sans
photos ? pas grand chose ( sans les essais de Zoot avec le catogan qui flotte au vent non plus d'ailleurs ) une bible sans illustration
c'est celle qu'on laisse dans le tiroir ! :laugh:
Non serieusement ,nos voitures deviennent rares et je ne me lasse pas de detailler un interieur ' 70 d'une new yorker , le crazy d'une plum
, la chute de toit d'une Dart ou le compartiment moteur qu'il soit stock ou archi détaillé .
PS:Je viens de tomber sur la video de Mr fox sur le reglage de kick down : un support pedagogique de premiere

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 6:59 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Tiens si ça peut faire ton bonheur, y'a ça comme projet en cours ...

Image

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 6:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
CYRIL écrit:
Citation:
Alors est-ce qu'on mettre plus de photos siouplai les gars !

Ouai bien sûr, tient...

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/lol-10c83ae4f0f56e244d9b58e56992f843.gif[/img] excellent....

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 7:03 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Mais bon si ça gave j'insiste pas , je voudrai pas subir une expedition punitive sur Oleron ; quoique je peux faire péter le pont a votre passage
style riviere kwaii !!

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 7:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

CYRIL écrit:
Citation:
Mais bon si ça gave j'insiste pas , je voudrai pas subir une expedition punitive sur Oleron ; quoique je peux faire péter le pont a votre passage
style riviere kwaii !!

bahh merde alors ,je croyais être le seul couillon en Charente maritime...:blink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure