Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:42 am

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 9:18 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Bonjour ...

je vais rester un peu mystérieux mais je dois vous livrer quelque chose les z'amis :)

Il y a quelques jours, je me suis penché trop pres d'un rassemblement, et je suis tombé dedans ! au sol, j'ai bien cru qu'il y avait 2 / 3 brabus en cuir qui allaient me piquer mon fric et mes clefs ... mais non ils m'ont dit d'aller me garer au fond :)

apres cette soirée où j'ai rencontré des gens super sympa j'ai été convié (après avoir insisté quelque temps...) a aller voir une caisse qui ressemble a un gros légo technique vert pomme métalisé pas fini :)

La ou je pensais voir une caisse dans un box ..... je découvre UN SANCTUAIRE IMMEEEEEENSE dédié à nos jouets MADE in USA :)
des outils, des outils et encore des outils, des pieces, des pieces et encore des pieces, des caisses, des stickers, une carabine à plombs :lol: MON DIEUUUUUU !!!!! je n'ai jamais dit autant de "putain" de ma vie !

Ce soir là j'ai découvert que des rêves de gosses se concrétisent parfois, que des amis de longues dates peuvent faire des choses en commun, que certaines femmes sont incroyables pour laisser jouer des gamins tout seul dans leur garage pendant des jours :)

Ca m'a vraiment touché, ca m'a fait plaisir de voir que certain n'ont peut etre pas tout ce qu'ils veulent, mais on réalisé une partie de leur rêves, ont des amis, une vie familiale, social, sont humble, pas con, et sympa !

Merci à ceux qui se reconnaitront :) j'espère encore entendre vos histoires, vos anecdotes et obtenir plein d'astuces pour ma voiture !

A bientot !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 11:23 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

La carabine a plombs...elle etait posée parmi les pieces detachées ?

Si c'est l'cas,je vois bien l'endroit et les gaziers dont tu parles...je m'en lasse pas.:kiss: ;)

MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 1:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

AllerHop écrit:
Citation:
Ce soir là j'ai découvert que des rêves de gosses se concrétisent parfois, que des amis de longues dates peuvent faire des choses en commun, que certaines femmes sont incroyables pour laisser jouer des gamins tout seul dans leur garage pendant des jours :)

Héé bin...
Merci !
Effectivement, ça tient un peu du rêve de gosse...A commencer par ce Lego "technik" qui est plus proche du rêve d'ado que d'un engin vraiment utile et efficace...
Pis ce hangar, fruit de plusieurs coups de chance (comme je te l'ai raconté), et qui ne serait certainement pas aussi chouette sans la volonté de son légitime proprio pour commencer, ni sans la "participation" de certains de ses occupants !!
C'est une sorte de Kibboutz, tu sais...Le frigo n'est quasi jamais vide, y'a toujours un coup de pogne qui traine, et un coup de bol, on écoute tous la même musique ! (Y'a que Fabien qui merde un peu avec Satriani, mais bon...:P Il bricole seul, des fois...)
C'est bien simple, je l'ai déjà dit, des fois j'ai un peu honte d'avoir à ma dispo un si chouette endroit pour bricoler quand on voit les conneries qu'on fait et les branques que nous sommes...Mais bon, c'est quand même vachement pratique, même pour y faire des conneries !

MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 2:37 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ho, la !!!! Il ne fallait pas lui montré !!!! il est mort, fini... Bon pour un aller simple à Pod ou Lurcy. :laugh:

En fait, ce n'était pas réel. Ils t'on drogué. Tu as rêvé tous sa. Tu pence bien que si sa existait vraiment, ils ne te l’auraient jamais montré, allons voyons ... :lol:

MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 3:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ce qui est marrant... c'est que je rentre en France, entre autre pour cette raison là... Pour finir de créer mon garage a jouet

J'ai la barracuda a finir, et je viens d'acheter une Jag en puzzle géant (comprendre entièrement en pièces détachés)

Le garage de cez zouaves, je ne l'ai vu qu'en photo mais il a toujours été ma source d'inspiration :)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 5:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ben moi mon reve est en train de ce concretiser , nous avons eu les clés de notre hangar la semaine derniere ! nous avons poser le pont et nous sommes en train de l'equiper avec du matosse de recup il ne sera pas dedier qu'aux americaines mais si vous etes dans le coin vous serez les bienvenues ....certains connaissent deja mon hospitalité :)

pour info c'est tras grand 130m carré mais c'est tres bien pour nous ;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Lun Oct 05, 2009 5:27 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

J'ai eu l'insigne honneur d'avoir pu fouler le sol de cet endroit magique (c'est quasiment comme d'avoir été le premier homme à marcher sur la Lune...:woohoo: :woohoo: :woohoo: non, non, je n'exagère presque jamais...:P ) le dimanche 19 Juin 2005, je m'en souviens parce que le lendemain je recommençais à travailler dans le controle technique après une petite période de chomage...:angry: , c(est vraiment le genre de local qui manque à beaucoup d'amateurs , à commençer pas moi...:side: et Séraph qui avait encore sa Roadrunner 71 383 boite méca:kiss: ;)

MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 7:06 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

moi je pense qu'a ça , si je trouve un hangar , j'achète !!

MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 7:49 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

.... A quand le statut de micro entrepreneur, le montage d'enseigne et l'établissement d'un taux horaire et de forfait entretient pour américaine ??? :D lol

j'ai toujours une vidange moteur / pont a faire !!!

MessagePosté: Mar Oct 06, 2009 7:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Merci beaucoup, mais y a pas de quoi se branler.

C'est pas toujours nickel, c'est même souvent le foutoir mais ce que j'aime avant tout c'est l'esprit qui y règne.

La technique me casse les burnes si s'est pour s' ennuyer. Nous sommes des branques, c'est certifié, mais on se marre bien...;)

Et ça y est enfin, je vais de nouveau être dispo tous les Lundi !!! :lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC_0036.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Oct 07, 2009 6:38 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

seraph écrit:
Citation:

C'est pas toujours nickel, c'est même souvent le foutoir mais ce que j'aime avant tout c'est l'esprit qui y règne.

La technique me casse les burnes si s'est pour s' ennuyer. Nous sommes des branques, c'est certifié, mais on se marre bien...;)

Et ça y est enfin, je vais de nouveau être dispo tous les Lundi !!! :lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC_0036.jpg[/img]

Ah,bin ça,c't'une bonne nouvelle !
On va enfin voir ta quiche plus souvent:)
En plus...y'a pleins de trucs a faire sur la pontiac cet hiver.:laugh:

MessagePosté: Ven Oct 09, 2009 8:55 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

seraph écrit:
Citation:

c'est vrai qu'il méritait une petite restoration le FOX ... la peinture était plus très fraiche :D MDR. comme ça il sera bien protégé pour l'hiver :p

Heures au format UTC + 1 heure