AllerHop écrit:
Citation:
Ce soir là j'ai découvert que des rêves de gosses se concrétisent parfois, que des amis de longues dates peuvent faire des choses en commun, que certaines femmes sont incroyables pour laisser jouer des gamins tout seul dans leur garage pendant des jours :)
Héé bin...
Merci !
Effectivement, ça tient un peu du rêve de gosse...A commencer par ce Lego "technik" qui est plus proche du rêve d'ado que d'un engin vraiment utile et efficace...
Pis ce hangar, fruit de plusieurs coups de chance (comme je te l'ai raconté), et qui ne serait certainement pas aussi chouette sans la volonté de son légitime proprio pour commencer, ni sans la "participation" de certains de ses occupants !!
C'est une sorte de Kibboutz, tu sais...Le frigo n'est quasi jamais vide, y'a toujours un coup de pogne qui traine, et un coup de bol, on écoute tous la même musique ! (Y'a que Fabien qui merde un peu avec Satriani, mais bon...:P Il bricole seul, des fois...)
C'est bien simple, je l'ai déjà dit, des fois j'ai un peu honte d'avoir à ma dispo un si chouette endroit pour bricoler quand on voit les conneries qu'on fait et les branques que nous sommes...Mais bon, c'est quand même vachement pratique, même pour y faire des conneries !