French Mopar Owner's Club
http://mopar-owners-club.com/forum/

vous avez des zanimos ???
http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=56054
Page 1 sur 3

Auteur:  allerhop [ Dim Sep 27, 2009 8:58 pm ]
Sujet du message:  vous avez des zanimos ???

ouais, juste parceque je m'ennuie grave et que je fais "voir les nouveaux messages " toutes les
5 secondes ....

vous avez des animaux ??? ( a part vos mioches et vos femmes :woohoo: MDR )

je commence : moi oui , 2 chattes (on se refait pas) de 5 mois :) deux soeurs terribles : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/075.jpg[/img]

Auteur:  allerhop [ Dim Sep 27, 2009 8:59 pm ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

re [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/030.jpg[/img]

Auteur:  jeronimo [ Lun Sep 28, 2009 1:38 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

mes deux crevures.....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0004__2_mois__bis.jpg[/img]

Auteur:  jeronimo [ Lun Sep 28, 2009 1:40 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

y'en a un qui a bien grandit par contre....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/318_aspen_006_bis-ab79a7e6a4a3c76c236cff43df997510.jpg[/img]

Auteur:  routch [ Lun Sep 28, 2009 7:46 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

le plus beau des compliments qu'on m'ait fait : " Votre chien vous ressemble ! " !! :lol: :lol:
Faut dire qu'il est routch comme son père ! Ceci explique cela ! :kiss:

Auteur:  Fox [ Lun Sep 28, 2009 7:49 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

J'aime pô les bêêêtes...:angry:
J'ai deux chats...
Ca bouffe, ça chie, ça gratte, ça fait chier quand on veut aller quelque part (faut toujours être à la ramasse de quelqu'un qui vient les nourrir quand vous êtes barrés plus de deux jours...), ça coute un fric fou (une opération d'un des deux m'a couté 700 euros !!)
ça me ramène des souris crevées sur le paillasson tous les matins (des demi-souris, parce qu'il n'y a jamais la tête...), ça pisse régulièrement dans mes fringues et dort dans l'armoire à linge propre (qui du coup ne l'est plus...) ça roupille sur le toit de mes bagnoles et pourrit la peinture en descendant, ça ruine les appuis de fenètres, cavale sur le toit et passe par les Vélux en ruinant là aussi les bords de fenètres (ça s'essuie pas les pattes avant de se laisser glisser le long du mur...) ça passe sa vie à rien foutre, fout des poil partout, vomit des pelotes comme les hiboux mais plus "humides" (et dans mes godasses le plus souvent...) ça ronronne dans tes oreilles quand tu tentes une grasse mat', ça couine pour rentrer quand c'est dehors et gueule pour sortir quand c'est dedans (2 minutes plus tard !) c'est voleur comme c'est pas permis: laisse une tranche de jambon, un paquet de gruyère (fermé...) le sac de croquettes (fermé...) ou une plaquette de beurre sur la table, et tu retrouves le sac de croquettes (pourtant fait dans un plastique qui doit résister à l'impact d'un cruise missile de la classe Tomahawk ou Taurus !)éventré, le jambon grigoté par le milieu, la plaquette de beurre léchouillée, le sac de gruyère troué, ça se purge en bouffant de l'herbe, et ça gerbe partout aprés, ça pue du bec quand ça vient dormir devant ta tête quand tu roupilles bien, ça ne bouffe qu'un certain type de croquettes (y'en a un des deux qui a les reins dans le sac et bénéficie d'un régime de croquettes spéciales, qui, bien sûr, coutent un oeil !!) etc...
Et finalement, ça sert à rien...Je peux pas les approcher: y'en a un qui déchire tout ce qui s'approche à plus de 20 cm, et l'autre on dirait un pouf posé dans un coin qui ne branle jamais rien...et je peux pas m'en débarraser d'un coup de pelle, parce que mes deux filles sont "hypnotisées" par ces deux saloperies: "Papaaaaaaa, il est trooooooop mignon !" (c'est comme ça que celui qui était malade m'a couté plus d'un demi mois de salaire, alors qu'un coup de bêche sur la couenne, un trou dans l'jardin et hop, j'le soignais, moi...Les gens donnent des chats plein les Grat'annonces du département, pour zéro balles...)
J'aime pô les bêtes...:angry:
Pas plus que j'aime les gens...:angry: :angry:

Auteur:  allerhop [ Lun Sep 28, 2009 8:07 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

il est trooop mignon notre Fox :)

Auteur:  Kryss [ Lun Sep 28, 2009 9:15 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

Ici, j'ai tous les chats du voisinage qui viennent chez moi pour:
se faire les griffes sur le paillasson,
vomir sur le tapis,
chier sur mes dalles et/ou sur le gazon,
grimper sur les voitures, Challenger y compris, même si je suis juste à coté :angry: ,
dormir dans la boite aux lettres (!!),
(tenter de) rentrer dans la maison,
se faire enfermer dans le garage,
zigouiller les piafs qui n'ont rien demandé a personne et dont je retrouve des bouts de cadavres éparpillés dans le jardin, jardin dans lequel ils saccagent les plates bandes,
s'organiser des batailles rangées de préférence nocturnes où ils "chantent" à tue tête une bonne partie de la nuit, m'empêchant de pioncer
et plus étonnant : ils sont tellement nombreux, et il passent tellement toujours au même endroit qu'ils usent mon gazon (en particulier l'hiver) où l'on peut voir, tel le gibier en forêt, les sentiers de passage.

En plus de tout ça, comme ils se reproduisent dans la plus totale anarchie, ça me donne l'occasion de voir tous les ans, d'adoraââÂÂââables petites bou-boules de poils qui suivent leur môman d'une démarche pataude-Rhoôôôoski-sont-trop-mignon-mignon-hein-papa ?

Ouais, j'ai deux filles qui ne rêvent que d'en adopter une bonne demi douzaine tous les ans ! :angry:

Je dois donc, en plus de leur balancer des pommes pourries sur la tronche pour qu'ils sachent qui s'est le patron ici (sur les chats, sôts, pas sur mes filles !), me montrer ferme et inflexible pour ne pas agraver le déséquilibre de l'écosystème urbain de mon quartier.

Mais ne vous y trompez pas, j'aime les chats ! Mais lorsqu'il y en a une dizaine dans le jardin, je ressens comme une certaine lassitude... :side: ... surtout qu'aucun n'est à moi.

Auteur:  enoss [ Lun Sep 28, 2009 9:38 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

moi y en a plein dans mon verger
dehors
des sauvages: écureuils, zoizos en tout genre, papillons et autres joyeusetés campagnardes. un ou deux marcous qui passent chasser mes rats-taupes. des fois à la tombée de la nuit y' a même une petite chouette qui vient guetter sur les cerisiers.
j'ai un grand verger alors c'est un peu le boulevard des bestioles.
c'est quand même plus intéressant pour les petiots à observer qu'un bête yorkshire.
y' a des clébards qui traînent aussi, des fois. ceux là, dès qu'ils sont dans mon périmètre personnel, ils ont droit au traitement "pommes blettes" aussi :lol:

sinon dedans, j'ai un poisson rouge
éh oui mes enfants sont encore petits. ils en avaient récupéré 2 je sais plus où. dans des sacs.
il en reste un.


ah... et puis cet été on avait une colonie de guêpes qui voulait squatter aussi. mais là, on a dit non. :lol:

Auteur:  routch [ Lun Sep 28, 2009 10:05 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

vous savez ce qu'est un cadeau empoisonné ? :unsure: ............. un lapin nain !! :lol:
Pas si nain que ça d'ailleurs !! C'est tou mimi petit mais ........ ça vit super longtemps ces bestioles là (ma soeur en a eu de + de 15 ans !!)
Pareil j'ai un lapin nain que ma fille a eu qd elle était petite , et bien il ou elle (j'ai bien vu des p'tits raisins de corinthe c'est des coucouilles :lol: :lol: pfff ? j'en sais rien en fait :woohoo: ) a au moins 12 piges !
Une vrai machine à crotte !! :lol: :lol:
Mais bon j'serai super triste quand il partira :unsure: ahh ces sentiments !! on s'refait pas !

Auteur:  max [ Lun Sep 28, 2009 10:19 am ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

J'ai bien mon chat qui me fait délirer, et dans l'ensemble il est bien élevé, enfin on l'a pas élevé ça s'élève pas ces trucs là. Tant qu'il fait pas 0°C je vois pas une merde dans la litière à l'intérieur, il se fait les griffes sur les arbres, il pourrit pas les bagnoles (heureusement parce que les griffes sur le vinyl:blink: ! la pouah a encore des séquelles:( ). Il est toujours là pour m'accueuillir quand je rentre du taf la nuit, il est super joueur on se fend bien la poire à le regarder:) !
Pour la bouffe c'est croquettes, point. Le pâté ça schlingue à mille bornes et ça douille. Il vole pas. Nikel.

Pour le reste comme Enoss, le matin je bois le café en observant les écureuils qui font les cons, les perdrix qui traversent le jardin, les divers oiseaux colorés selon les saisons, les lièvres suiciaires, mais si vous savez ceux qui traversent toujours quand vous arrivez dessus en voiture. Bref, c'est apaisant de regarder la nature.

Par contre à partir d'hier, aujourd'hui et les dimanches à suivre, obligé de l'enfermer! E..lés de chasseurs qui se vengent sur les chats ou les faucons quand ils rentrent broucouille:angry: :angry: :angry: !

Auteur:  fbernard [ Lun Sep 28, 2009 1:10 pm ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

Chez moi, on aime plutôt les chiens...
Alors on a ça, qui fait de l'haltérophilie :

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Alouette.JPG[/img]

Et en plus, ça passe la journée à dormir sur mon plumard, ça a faim vers 0h30 tous les matins, ça gueule la nuit quand ça entend passer le hérisson du jardin, les voisins, etc...

Auteur:  zoot [ Lun Sep 28, 2009 1:32 pm ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

Salut les mocs,

Moi aussi j'aime les chats. Cela n'empêche pas les sentiments :

http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU

Mais j'ai une p'tite histoire d'animaux véridique que je m'en vais vous narrrrrr-rer par le menu( avec ou sans Kwiskas, c'est vous qui voyez ) :

En rentrant du boulot un soir d'hiver, une amie habitant dans une banlieue parisienne quelconque voit sur le parking de son immeuble un gros truc qui bouge et la regarde. Il a de très longues oreilles à moitié détruites mais il n'est pas farouche. C'est un lièvre ! Il a pas l'air très en forme. Comme elle aime les zanimos( elle a déjà plein de chats et un clébard ), elle ramène le bêtin à la maison, le nourrit, lui aménage un p'tit coin à lui et le lièvre reprend du poil de la bête.

Il tape du pied le morcif, et du coup, mon amie l'appelle Panpan, comme le p"tit pote à Bambi. Requinqué, Panpan s'installe dans la maisonnée et s'y trouve bien. y se balade partout, fait copain-copain avec les autres bestioles parce qu'il est pas farouche et tout se passe très bien.

Un soir où que j'étais en visite, j'assiste à un spectacle pour le moins étonnant et intéressant, à mettre au crédit de la réputation des lapins, et tout à leur honneur. Deux des chattes de la maison sont résolument en chaleur. Ça miaule et ça se frotte partout, c'est le grand délire amoureux.

Panpan, très réceptif à ce chant de sirènes et fier représentant mâle de la gent lapine, ne s'en laisse pas conter davantage et sort la sienne, de pine, se jetant avec ferveur sur les deux chattes pour leur en mettre un bon coup, passant de l'une à l'autre avec une ferveur religieuse.
Quel homme !

Quelques années plus tard, la famille déménage pour s'installer dans un pavillon doté d'un grand jardin. Au fond de celui-ci, il y a une petite baraque de jardin en pierre dans laquelle Panpan s'installe. Il est peinard dans son coin et profite du jardin. Chaque matin, il vient devant la maison dire bonjour à tous ses habitant et la vie suit son cours.

Un aut' jour que j'étais là. Je vois un chat inconnu arriver dans le jardin en sautant le muret qui le sépare de celui de l'immeuble d'à côté. Le chat se balade dans le jardin un moment et se rapproche de la cabane à Panpan. Panpan a repéré l'intrus dans son territoire et sort de la cabane. Les deux s'observent un court moment, et Panpan, d'un bond de ses longues et puissantes pattes arrière, saute sur le chat et lui fout une peignée historique ! Le chat tente de se défendre : ça gueule, ça griffe, ça mords ! Puis voyant que l'adversaire a le dessus, il s'enfuit à travers le jardin, poursuivi par Panpan qui ne le lâche pas en lui foutant des coups pattes à chaque fois qu'il le coince, jusqu'à ce que le chat re-saute sur le mur et s'enfuie pour de bon.

Elle est pas belle la vie ?

Auteur:  allerhop [ Lun Sep 28, 2009 1:46 pm ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

FORZA PANPAN CULCUL

Auteur:  olds [ Lun Sep 28, 2009 1:49 pm ]
Sujet du message:  Re:vous avez des zanimos ???

Ah tiens j'ai aussi un pyrennees [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/noir_et_blanc_aheaqd_house_po.jpg[/img]

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/