Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 9:14 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

bah oui, on va pas faire que critiquer!
je vous propose d'indiquer ici des choses, des trucs et des bidules que vous avez découvert récemment et qui au final facilitent la vie, changent tout et pourquoi pas révolutionnent votre quotidien.
partagez vos découvertes!

par exemple, y'a pas longtemps que j'ai découvert les nouilles "3 minutes". des nouilles qui cuisent en 3 mn, c'est du tonnerre. avec les enfants le midi l'horaire est serré pour grailler, alors ça fait gagner au bas mot 5 ou 6 mn ce truc là.

:)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 9:24 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

pour rester dans l'alimentaire , je coupe toujours mon four bien avant la fin de la cuisson , ça consomme moin et le fait de rester dans un four éteint avec une chaleur statique ça continue à cuire et ça rend plus moelleux , surtout les viandes blanches !

je ne met plus , pendant les beaux mois , les croissants en chambre de pousse mais je les laisse à température ambiante , ça pousse aussi bien et ça consomme que dalle !

je fais ça plus par économie que écologie mais l'un rejoint l'autre et c'est tant mieux :)

MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 9:27 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Moi,j'ai decouvert le "plum"pascal-express 10.9,tres pratique pour faire 400metres sans perdre de temps.:lol: :lol:

MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 9:30 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:
pour rester dans l'alimentaire , je coupe toujours mon four bien avant la fin de la cuisson , ça consomme moin et le fait de rester dans un four éteint avec une chaleur statique ça continue à cuire et ça rend plus moelleux , surtout les viandes blanches !

je ne met plus , pendant les beaux mois , les croissants en chambre de pousse mais je les laisse à température ambiante , ça pousse aussi bien et ça consomme que dalle !

je fais ça plus par économie que écologie mais l'un rejoint l'autre et c'est tant mieux :)

Tu fais que des croissants dans ta chambre de pousse???parce que sinon,si tu fais un peu d'herboristerie...tu m'en mets 100gr de coté.Merci.:P

MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 9:38 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Pour les abonnés Free, il y a un logiciel qui permet de téléphoner depuis un PC (donc depuis l'étranger), sur le compte de sa ligne téléphonique Free. Comme la plupart des appels sont gratuits vers les lignes fixes à l'étranger, vous téléphonez gratos.

Le logiciel s'appelle Xlite.

MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 9:44 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:

Tu fais que des croissants dans ta chambre de pousse???parce que sinon,si tu fais un peu d'herboristerie...tu m'en mets 100gr de coté.Merci.:P

des croissants avec beurre farine et tout et tout B) tu dois pas parler des mêmes !:laugh:

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 11:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Z'avez remarqué comme le post "Grenelle de la connerie" tourne, alors que "Grenelle des trucs intellignets" reste en rade...CQFD !!
Bon, un truc comme ça en passant: si vous êtes utilisateurs d'autoroute, et donc de péage, prenez toujours les guichets les plus à gauche...
Pourquoi ? Simple: en cas de présence de gallinacés, le fourgon est toujours jouxtant le p'tit parking aprés le péage, à droite bien sûr...
Et donc, en cas de simple controle ou de concours de ballon, ce sont toujours les files de péage avec monnaie qui trinquent (les files des sales pauvres...)
Pour des raisons de dangerosité, pas questions de faire traverser une bagnole au ras de la barrière de péage pour rejoindre le fourgon qui, lui, stationne à droite...
Ca ne marche pas pour les excés de vitesse constatés une borne avant, parce que là, les bleus se bougent le cul, mais pour tout le reste, ça va rarement plus loin que le deuxième guichet...Faut les comprendre, ça fait marcher, tout ça...
Donc si vous roulez bourré ou au volant d'une tire louche, sans assurance ou volée, un conseil, choisissez les files de gauche, ou mieux encore le télépéage !
(je constate ça tous les jours, deux fois par jour...)

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 11:31 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Beep Beep écrit:
Citation:
Pour les abonnés Free, il y a un logiciel qui permet de téléphoner depuis un PC (donc depuis l'étranger), sur le compte de sa ligne téléphonique Free. Comme la plupart des appels sont gratuits vers les lignes fixes à l'étranger, vous téléphonez gratos.

Le logiciel s'appelle Xlite.

Skype aussi, c'est cool !!! :P :lol: B)

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 12:25 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christine écrit:
Citation:
Skype aussi, c'est cool !!! :P :lol: B)

Ouais, mais sauf grossière erreur de ma part, Skype ne peut appeler des numéros de fixes que si tu casques...Faut acheter des "crédits Skype" .Le tarif est certes ridicule par rapport au tarif des Télécom, mais c'est pas gratuit...
Et sinon, pour joindre d'autres personnes qui ont Skype, faut encore qu'elles soient "connectées" et en ligne...Comme un bête MSN, en fait...

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 1:40 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Moi,j'ai decouvert le "plum"pascal-express 10.9,tres pratique pour faire 400metres sans perdre de temps.:lol: :lol:

idem, un bémol sur le fait que l'estomac tape dans les mollaires:lol: et pour rester dans l'autoroutage: jamais d'exces de vitesse entre la derniere sortie et le péage

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 2:38 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

un truc intelligent pour les commerçants , vous achetez sur un célèbre site de vente un tpe , appareil cb , vous le faites initialiser par vôtre banque gratos en leur faisant des yeux doux , et une fois que ça marche vous ramenez le tpe que vous aviez en loc pour 200 € par ans , avec un jolis sourrire narquoi , en leur précisant que vous utilisez les mêmes méthodes qu'eux :P

gains 200 € par an ;)

pour déjà qu'y vous aimais pas , ben maintenant il vous déteste :evil:

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 2:43 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

z'allez râler auprès de vôtre banque en leur expliquant pas trop poliment qu'ils ont homis de vous remboursez vos garantie en cas de crédit , pis vous dégager en laissant une odeur de méchanceté , une fois arrivé à la maison vous expédiez une lettre au siège de cette même banque en leur expliquant de pas faire de repas d'affaires et autres frivolité sur vôtre dos ....................... , gains 500 €

:evil: :evil:

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 5:56 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Faire comme le bluesman : du co-voiturage lorsqu'on va loin...

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 6:33 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

sauf erreur, si tu ne loues pas ton TPE, les mises à jour sont à charge (liste noire CB volées, logiciels etc).
à calculer je pense.

MessagePosté: Dim Sep 20, 2009 7:10 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
sauf erreur, si tu ne loues pas ton TPE, les mises à jour sont à charge (liste noire CB volées, logiciels etc).
à calculer je pense.

oui je sais et ils appuyent la dessus pour te faire raquer , mais j'ai déjà fait ça il y a longtemps et c'était tout bon , et l'inconnu qui ce pointe chez moi et qui achète bcp , ben c'est chèque espèces ou rien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure