Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:05 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FAITES CE QUE JE DIS
MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 7:50 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

MAIS NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS
Donc hier perdu au fin du trou duc de la drôme, à un festival country, auquel était convié les voitures américaines, j'ai croisé les membres d'un club Lyonnais, premier contact sympa, on se serre la pogne on papotte bagnole boulon elle est chouette ta caisse, ......, avec Didier on se barre faire un tour on revient voir les bagnoles de temps en temps on répond aimablement aux visiteurs, puis au moment de partir aprés un petit tour dans le festival, on voit 3 culs sur la caisse à Didier............Didier n'a pas osez les virer de sa volare fraichement refaite......... mais bon tous les mecs de ce club on une devise sur leur pare brise du style "je touche pas à ta femme, alors touche pas à ma caisse".

Voilà petit coup de calgon

sinon le voyage en bara 340 c'est bien passez, 260 bornes, mise à part mon fil de bobine qui va à la tête de delco qui était la source de mes emmerdes d'allumage, et avec le quick change j'ai fait du 18.5litres au lieu de 21, 23 litres

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:FAITES CE QUE JE DIS
MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 10:02 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Michel Sardou a dit [ Mais la France c'est aussi un pays où y'a quand même pas cinquante millions d'abrutis ]

Ben... y s'est trompé !

MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 7:40 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

je me mélange jamais au peuple comme èa chuis jamais enmerdé ! ;)

MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 9:08 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

sans se prendre pour la reine mère, il y a quelques règles élémentaires de savoir vivre quand même.
je penche pour une bande de "passionnés" avec drapeau américain sur la plage arrière, santiags et gilets à franges légérement avinés ou houblonnés...
je suis même pas sûr qu'un redneck de là bas en ferait autant.

:unsure:

ça me rappelle lors d'une sortie "présence à une foire locale" avec mon club de (je ne citerai pas la marque afin de ne froisser certaines susceptibilités :P ), on passait lors de la parade avec d'autres auto anciennes en début d'après midi en fendant la foule au pas. normal jusque là.
à un moment je passe devant une bande d'abrutis bien franchouillards, y'en a un qui couine comme un cochon "ah ça c'était de la bagnole! au moins c'est de la bonne tôôôle!!!!"
et y s'met à frapper comme un âne le toit de ma cox avec son poing. au moins 3 fois de suite!!! :blink:
bon, ça risquait rien. c'est vrai que c'est costaud.
c'est juste pour marquer ma solidarité. vous n'ètes pas seuls....
affligeant tout de même. tu viens montrer des autos un peu différentes, t'essaies de promouvoir un club, de nouer des contact avec d'autres passionnés noyés dans la foule, et v'lan! faut toujours qu'un connard vienne gâcher la fête par pure bêtise :angry:

MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 9:53 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

J'avoue avoir une patience des plus limité à l'égard de ce genre d'individu:angry: et être des plus explicite quant à leur avenir dans les dix prochaines minute :"Make my day, punk!"

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 10:01 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
v'lan! faut toujours qu'un connard vienne gâcher la fête par pure bêtise :angry:

Ca me rappelle exactement ce qui nous est arrivé à Chambley, haut lieu de la bouffonerie mécanique, mais incontournable course de drag et premier meeting de l'année...Haut lieu aussi de la houblonnerie, Jackdaniel'serie, grosrougerie, picolerie de pointe !
Et donc, quand on est un petite asso qui s'la pète "team de drag", on essaye de faire les choses du mieux qu'on peut: barnum bien monté, bagnoles bien alignées, organisation carrée, liquettes repassées, couleurs exposées, carosseries briquées, etc...Disons que je suis assez pointilleux avec ce qui touche au "look" d'une équipe, et de l'image qu'elle donne. La terre entière se branle sur les équipes US ou British qui renvoient une image vachement pro, donc c'est pas la peine de donner dans la "gauloiserie" chez nous...(ça empêche pas de prendre une caisse le soir ou de passer la nuit à déconner, hein...)
Derrière notre barnum, y'avait une équipe de quelques connards de bikers frustrés de pas pouvoir rouler sans casque toute l'année, et qui passaient leur temps à foutre la merde, rouler à fond dans l'paddock en échappement libre, etc...
Trouvaient pas mieux que de passer à travers notre "campement" en faisant des pseudo burns dans la bouillasse omniprésente à Chambley, en balayant sur 180°, histoire de bien repeindre toutes nos bagnoles !
On a abordé rapidement le sujet "manche de cric", "démonte-pneus", voire même "rallonge de clef dynamo", y'a eu un tas de noms d'oiseaux et aussi de noms vachement moins poètiques, des doutes émis sur la fidélité des mamans et des thèses sur le fait qu'elles se seraient accouplées avec des trucs pas catholiques, bref, c'est parti en couille, et ça a bien failli dégénérer grave...
Moi j'ai bien proposé d'attendre la nuit, de faire une fente dans leur tente quand ils roupilleraient vers 6-7 heures du mat', ivres morts, et d'y brancher l'échappement d'une bagnole au ralenti, histoire de les faire tous crever d'asphyxie et de faire porter le chapeau à un butagaz mal fermé, mais bon, y'a des lois et des principes...
Et pis t'as pas de solution !! Soit tu gueules, ça prend des tours, y'aura des beignes, des gnons, et voir pire, d'la viande amochée, des blessures, avec le cortège d'emmerdes qui va avec: les poulets, la taule, être tricard partout, bref, ça pue...Soit tu temporises, tu blablattes, et des fois, ça marche pas, tu passes pour un con, et c'est la merde again...
La seule soluce, c'est de buter tout l'monde, découper les corps et les éparpiller dans tous les parcs à sangliers de la région...Mais encore une fois, y'a une déontologie !

MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 10:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

he oui!
c'est bien ça le pire : y'a pas de solution

ils sont bêtes.
donc tu peux expliquer pendant des heures, même calmement, avec des mots simples, ça sert à rien.
y'en ils doivent même pas avoir de cerveau, si on leur fait un scanner par au dessus on doit voir directement leurs dents.

MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 10:43 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ya kèk mois, je me suis retrouvé " obligé " de traverser Montmartre à midi un samedi au volant de mon char au milieu d'une marée de touristes en roulant moins vite qu'ils ne marchaient. Eh ben, y s'est rien passé d'ennuyeux, tout le monde trouvait ça marrant de voir un Land-Yacht dans les p'tites rues du village. En fait, y zen ont vu une dizaine ce matin là comme quoi...

Pour en revenir aux "concentres", c'est vrai qu'on y trouve souvent des poignées de beaux-frères qui donnent des envies de pogromisation sauvage ! Entre ceux extérieurs au mouvement simplement en visite dont on se lasse jamais des commentaires débiles( on se demande pourquoi ils viennent , ceux-là, si c'est pour se moquer, ils n'ont qu'à rester chez eux ), et les membres même de la secte, dont certains font preuve d'un goût sûr et d'un savoir-vivre certain. Chui pas bégueule, mais y suffit que je me retrouve dans un truc où j'ai pas de potes avec qui jaspiner pour passer le temps, et où j'observe du coup ce qui se passe autour pour me rendre compte que ça craint...

MessagePosté: Mar Sep 01, 2009 8:27 am 
Mopar senior
Mopar senior

Tout est question d'éducation, ça peut pas louper, à chaque sortie avec le rod de mon pote faut qu'il y ait un gamin qui prenne les ailes pour un tobogan, et vas-y que j'te raye ta belle peinture à coups de semelles sablées:angry: :angry: :angry: .
Bon lui il est cool, sa peinture est juste un apprêt teinté et il se dit qu'une bagnole ça prend des gnons, point. Mais quand t'es un maniaque et que t'as une peinture à 3 sacs polishée avec amour sur une caisse unique au monde...ben tu pète un câble, et après y'a les parents qui disent "Nan mais ça va pas de gueuler comme ça après mon gamin, il savait pas!".

Ben non, il savait pas le petit bambin tout mimi à sa maman, mais l'espèce de beauf téléfootisé qui lui sert de père arrivé en scénic gris, il le savait pas, naaaaan bien sûr!!!
Et la prochaine fois ce sera pareil, et quand il sera grand il posera son cul sur le coffre des aspen ou donnera des coups de poing dans les toits des cox...:( pfff...tout fout le camp...

Du coup je crois que je vais garder ma peinture usée rayée délavée:dry: :unsure: :lol: !

MessagePosté: Mar Sep 01, 2009 10:03 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Tout est question d'éducation !

Exact !
Je suis sûrement loin d'être un père "exemplaire", mais j'essaye d'inculquer quelques notions de savoir-vivre à mes mômes...
Moi, mes préférés, ce sont les mecs qui tiennent un môme par la main, pour lui faire traverser la rue quand le feu est vert, et qui se permettent de gueuler contre "les cons " qui s'arrêtent pas pour le laisser passer...
Le plus souvent possible, je m'arrête (si c'est moi le con...) je descend de ma chiotte (finalement, je devrais dire "je monte de ma chiotte" parce que quand je suis dessus, je suis plus petit que quand je suis debout...) et j'lui montre le feu, et ça fini immanquablement par "c'est ça que tu apprends à tes mômes, connard ? A passer au feu vert ? Tu dois pas trop y tenir, à ta gosse, baltringue...
Et pis les plans du genre "les piètons sont prioritaires" tu t'les gardes, connard, parce qu'a part pour les urgences ou l'Père Lachaise, les piètons sont jamais prioritaires devant une tonne de tôle ou 500 kilos de ferraille japonaise..."
Ha mais...:angry: :angry: :angry:
Aprés, suivant le scénario, y'a ceux qui jouent les offusqués, ceux qui répondent, ceux qui menacent, etc...mais au moins, le message est clair, et les mômes l'ont entendu ! Et ça, c'est ce qui compte ! Que ce con se fasse aplatir, c'est ses oignons, mais que sa gosse fasse pareil parce que papa est un con, non...:angry: :angry:
Un jour j'ai couché un connard sur le capot de ma 4L: feu rouge, je suis à l'arrêt, le feu passe au vert, je démarre, et je pile ! Un con traverse comme une balle devant ma bagnole. Là, il tape des deux poings sur le capot de ma vieillerie en gueulant un truc du genre "Ca va pas, connard ??" Hop, j'embraye sèchement, et avance de moins d'un mètre ! Le mec se retrouve sur le capot de ma bagnole...Je gicle dehors, et j'lui bourre le groin de coup de savate (j'étais jeune...)
"Alors, tu fais moins l'malin ?" que j'lui dis...Le mec qui était à côté de moi au feu nous rejoint et me dit: "Si y'a besoin, je suis témoin que Monsieur est passé au vert ! Et dites, si vous m'le tenez, j'peux lui mettre une baffe aussi ??"
Hahaha ! Quelle poilade !!:laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Sep 01, 2009 11:33 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Moi, ceux que je préfère la variante des potes à Fox, les connards et les spice di counasses qui traversent devant toi en poussant la poussette du bébé, comme si une poussette de bébé peut arrêter deux tonnes de Detroit Iron par magie. Je rate pas une occasion de les rhabiller pour l'hiver, l'été et les demies-saisons, ceux-là. Bourreaux d'enfants ! 'culés va !

MessagePosté: Mar Sep 01, 2009 11:58 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ben non z'avez tort , l'éducation n'est rien mais l'exemple est tout , si dis un truc à ton lardon et tu lui montre le contraire !

pis sur les rencard suffirait , peut être , de pas servir d'alccols ça arrangerait un peu , y en a qui trouvent le moyen d'arriver déjà bourré c'est sur !

MessagePosté: Mar Sep 01, 2009 1:00 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

:laugh: tranches de vie!

moi je suis à la cambrousse.
alors le truc chiant aux beaux jours, c'est les troupeau de cyclistes. vous savez ces types en collant intégral nylon bariolés.
déjà qu'ils sont grotesques (quel besoin d'avoir des habits pareils? on leur donne c'est pas possible), mais en plus ils se comportent comme si ils faisaient partie du peloton du tour...
et vas y qu'on est 4 côte à côte, et que je t'en double 3 ou 4 pendant que la voiture déboite pour doubler, que je cause sans faire gaffe, les zigzags.....
combien j'ai failli en accrocher? des dizaines.
y'en a qui se pousse, on peut pas dire, mais c'est pas encore rentré à fond dans les moeurs.

pareil l'autre jour avec des gonzesses en VTT.
je suis près d'une "vélovoie" d'une quarantaine de km qui relie Troyes au secteur toutristique des lacs. donc là dessus y'a un tas de vélos et de rollers qui s'éclatent. ok pas de soucis.
seulement cette voie elle coupe en plusieurs endroits des routes classiques, avec des n'autos et des camions dessus qui roulent, la voie cyclable n'étant pas priotaire.
hébin l'aut' jour des nanas en VTT quittaient donc momentanément cette voie pour aller la rattrapper quelques centaines de mètres plus loin (je connais le coup alors je me méfie).
j'arrivai tranquille dans ce virage à risque, et vl'a qu'elle enquille la route en divaguant jusque sur la ligne médiane de la route, comme ça, j'étais à peine à 10m . elle n'avait même pas remarqué mon arrivée. faut dire qu'elles ne s'étaient pas non plus donné la peine de regarder :blink: . vous savez ce truc qu'on inculque à nos gosses de 4 ans avant de traverser une route.
c'est en les évitant que j'ai vu la cerise: elles avaient des écouteurs dans les oreils.....
:angry:

MessagePosté: Mar Sep 01, 2009 2:52 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Et pis les plans du genre "les piètons sont prioritaires" tu t'les gardes, connard, parce qu'a part pour les urgences ou l'Père Lachaise, les piètons sont jamais prioritaires devant une tonne de tôle ou 500 kilos de ferraille japonaise..."

Ouai vous plaignez pas trop, vous êtes en bagnole vous, c'est prévu pour s'arréter à peu près rapidement ces machins là...
Alors que les gros trucs de 16m50 "qu'encombrent " les routes, eux non...

MessagePosté: Mar Sep 01, 2009 3:21 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

max écrit:
Citation:
Ouai vous plaignez pas trop, vous êtes en bagnole vous, c'est prévu pour s'arréter à peu près rapidement ces machins là...
Alors que les gros trucs de 16m50 "qu'encombrent " les routes, eux non...

Oui, mais les gros cons, curieusement, sont encore un peu timides devant les poids lourds, ils doivent se méfier...
Et ceux qui ne se méfiaient pas suffisamment ont assaini le cheptel génétique en mourant bêtement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure