LEPLUM écrit:
Citation:
moi, j'aime bien, c'est peut être parce qu'elle est à ma taille !!!
Hahaha...Sacré Plum...
Ca me rappelle mon pote Toto, vieux motard devant l'Eternel (forcément devant, vu comment il essorait la poignée de son GSXR...) et qui un jour, pour suivre le Viet dans ses évolutions Customoïdes à coup de chopper, s'est construit un p'tit rigide sur base 750 Honda...
Splendide, à un infime détail prés: Toto fait deux mètres, 120 kil', il est boucher spécialisation "fendeur de veaux" (si, si, ça existe !) et ses bras sont comme mes cuisses !
Et le 4 pattes est à peine plus gros qu'une Mobylette, surtout calé entre les siennes, de cuisses !
Aprés un douloureux périple pour aller au Mans, il décide de se construire une moto "à sa taille" (parce qu'en plus d'être imbattable au bras de fer, il touche à la soudure...Pour le bras de fer, j'ai essayé, et si je vous dis qu'il n'y avait rien à faire, c'est qu'il n'y avait rien à faire, croyez moi !! J'avais l'impression de tirer sur une des ancres du Titanic !!)
Le v'la donc assis sur un pouf, les deux pieds en avant sur deux tabourets, en train de tenir un guidon imaginaire pour déterminer quelle sera la taille de son engin...
Résultat: un vieux GSX pas R, avec une fourche rallongée, inclinée, un bras oscillant de R (mono amorto...) rallongé de 20 cms, un cadre maison, deux demi réservoirs de Harley avec une bande de tôle de 25 cms rajoutée au milieu, un guidon d'un bon mètre trente d'envergure, un roue arrière de CBR...à l'avant, et une roue de semi remorque (j'exagère p't'être un poil...) à l'arrière, deux silencieux de Cox glissés dans des tubes, et roule petit bolide !
Ce truc tirait un poil court, parce que ça dépassait pas le 180, mais impossible de poser la roue avant avant d'atteindre cette vitesse...!!
Inutile de dire que le commun des mortels pouvait même pas tenter de le conduire, ce truc: interdit au moins d'1.85 m...