Fait super gaffe avec le sablage ! Je ne sais pas qui va te le faire, ni avec quoi, mais pour ruiner des éléments de carrosserie, y'a pas mieux ! Le p'tit microbillage patient par un amoureux de la belle ouvrage, OK, mais le sablage par un bourrin qui a l'habitude de sabler des piles de ponts ou des locomotives, GAFFE !!
J'me suis fait démolir mes ailes de Cuda par des gars de ce genre !!
Ils avaient été parfait pour des éléments de chassis, cross member ou autres, mais pour la p'tite tôle fine de la carrosserie, j'ai eu des vagues monstrueuses et toutes les peines du monde à leur rendre un aspect potable !! (surtout Séraph, d'ailleurs...)
La brosse métallique reste l'arme absolue...Pour un chouette boulot sur des parties "sensibles" (pavillon de toit, ultra fin et qui se déforme facile...) j'utilisais un disque mou, genre on dirait du scotch brite, marron, assez costaud, monté sur une bête perceuse, et franchement, j'ai été étonné du boulot !!
J'espère que tu ne vas pas tomber sur un nid de Sinto dans un recoin, comme moi, parce que là, c'est plus carrossier qu'il faut être, mais sculpteur !!:P :side:
Un conseil: fais toi une rotissoire ! J'te dis pas le temps gagné !!
_________________ We are Anonymous...
|