French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
Bonjour http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=51149 |
Page 1 sur 4 |
Auteur: | alexkid44 [ Ven Aoû 14, 2009 6:42 am ] |
Sujet du message: | Bonjour |
Bonjour à tous et à toutes Moi c'est Alex j'ai 24ans je suis de Nantes 44 fan et amoureux des américaines j'ai franchi le cap en prennant pocession d'une Chrysler 300 c il y a peu de temps cette voiture es un monstre et c'est ce qui ma donné envi et je ne regrette rien :) Alors c'est une 3.0 CRD bleu nuit full options de 2008 elle totalise 17000kms et vien directement d'Allemagne et c'est du pur bonheur ! Voila a bientot ;) |
Auteur: | Fox [ Ven Aoû 14, 2009 7:11 am ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
C'est vrai qu'en daily, ça me plairait bien, un 300...surtout en break ! Il a une gueule incroyable, avec ses p'tits carreaux qui lui donnent un air "top choppé", surtout en noir-vitres fumées... Aux USA, j'en ai vu plein avec des jantes énormes, noir et chrome, c'était la méga classe !! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/300.jpg[/img] |
Auteur: | enoss [ Ven Aoû 14, 2009 8:40 am ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
tout pareil. pour remplacer ma locomotive teutonne, un jour, je le sens bien ça. cela dit ma familiale est super (pas une panne en plus de 175 000km _ je l'ai acheté à 30 000, donc elle a aujourd'hui un peu plus de 200 000), donc faudrait voir ce que ça donne niveau fiabilité. en tout cas bienvenue à toi sur ce forum. on y cause pas trop récente, mais bon c'est l'occasion de le faire. alors? tes impressions? conduite? qualité de fabrication? prix des pièces? c'est plus intéressant d'aller les chercher en Allemagne? si oui pourquoi? etc etc ;) |
Auteur: | ICK [ Ven Aoû 14, 2009 11:45 am ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
Salut et bien-venu:) Pareil que fox et enoss... |
Auteur: | alexkid44 [ Ven Aoû 14, 2009 12:04 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
Mes impressions : un monstre qui prend certe de la place sur la route mais ce conduit a merveille la qualité de fabrication es bonne a mon gout c'est sur sa vaut pas une audi A6 mais les plastique interieur son bien les siege d'un confort impressionant, pour les piece je sais pas encore et j'espere pas en changer de si tot ^^ ce qui es de l'entretien c'est env 450 eur tous les 20000kms c'est honnete ! L'interet de l'allemagne es simple dit toi que en france ma voiture es vendu entre 28000 et 32000eur ce qui es bon raisonnable et moi je l'ai eu a 22500 donc voila l'interet et pour ce prix la tu as toutes les options possible contrairement au version FR sa tue la diff de prix :s |
Auteur: | max [ Ven Aoû 14, 2009 1:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
Ah ouai classe comme caisse, une Mercedes déguisé mais une sacrée gueule!!! Je m'intéresse pas aux récentes et encore moins aux diesels, mais c'est pas interdit que dans un avenir lointain (quand j'aurais des niars quoi) je m'achète cette bagnole. Pis comme dit Fox dès qu'il y'a de belles jantes elle est terrible, j'aime bien aussi la calandre style "grille". Bon je dis ça mais toute la semaine j'ai roulé en Toyota:blush: Avensis break:blush: .................... et diesel:blush: :blush: :blush: :blush: Je me rétracte juste un tout petit peu par rapport à tout ce que j'ai pu dire sur les mazout, là c'est un 177ch et en fait ça marche plutôt fort, ça vibre pas trop et ça marche jusqu'à un peu plus de 4000 tours. Mea culpa:blush: Mais bon ça reste un poële à fioul hein :evil:... |
Auteur: | Fox [ Ven Aoû 14, 2009 1:37 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
max écrit: Citation: Mais bon ça reste un poële à fioul hein :evil:...
Boarf...On dit tous du mal des diesel, mais je me souviens avoir fait le naze avec un Toyota HDJ 80 T1 qui a gagné quelques fois sa catégorie au Dakar, et bin ça envoie drolement !!:laugh: |
Auteur: | Fox [ Ven Aoû 14, 2009 1:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
Et comme on trouve tout ou presque sur Internet, j'ai même trouvé une maquette de ce Toy !! Incroyable, non ? C'est donc celui-là même... Les plus assidus d'entre vous s'en rappelleront: il servait de bourricot à tout faire à Lurcy III ! (j'me rappelle avoir été chercher le pain dans l'bled d'à côté avec, et d'avoir terrorisé le Bigouden sur le trajet !!:laugh: ) |
Auteur: | michel [ Ven Aoû 14, 2009 3:27 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
la 300 est quasi la seule récente jolie ! pour ce qui est du diésel , j'aime pas , mais je m'y suis mis cette année et faut avouer que c'est drôlement au point , quand à la fiabilité on verra ! |
Auteur: | dodgefred [ Ven Aoû 14, 2009 8:11 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
salut à toi;) terrible cette caisse elle plait:kiss: :kiss: :kiss: pour le diesel je suis pour depuis que j'ai conduit un power ram w250de91" cummins turbo d ça envoie grave ...et quelle patate au demarrage!!! surtout pour un pickup pour tracter le pied:lol: :lol: ;) |
Auteur: | makss [ Ven Aoû 14, 2009 8:30 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
Juste pour dire que le 300c touring n'existe pas aux USA; là bas c'est le Dodge Magnum (qui n'existe lui qu'en wagon). ;) |
Auteur: | Fox [ Ven Aoû 14, 2009 9:03 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
makss écrit: Citation: Juste pour dire que le 300c touring n'existe pas aux USA; là bas c'est le Dodge Magnum (qui n'existe lui qu'en wagon). ;)
Vi... Mais à part la calandre, ça se ressemble beaucoup... Et je parle même pas du SRT8, mais bon...:laugh: |
Auteur: | Fox [ Ven Aoû 14, 2009 9:06 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
dodgefred écrit: Citation: pour le diesel je suis pour depuis que j'ai conduit un power ram w250de91" cummins turbo d ça envoie grave ...et quelle patate au demarrage!!! surtout pour un pickup pour tracter le pied:lol: :lol: ;)
J'te le fais pas dire ! Je me suis baladé dans un Ram 3500 (ou 2500...j'sais plus) "Megacab", avec lui aussi le big Cummins ! Ca tractait une remorque grosse comme un container avec une Cuda dedans, plus l'atelier qui va avec, à 160 à 2500 rpm !! Un monstre !:laugh: |
Auteur: | zoot [ Ven Aoû 14, 2009 10:09 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
Salut les mocs, C'est p'tet efficace à grands renforts de béquilles électroniques, mais n'oubliez pas qu'à cylindrée égale, un moteur essence sera toujours plus puissant qu'un Diesel. Qu'un Diesel pollue beaucoup plus qu'un moteur à essence, malgré la propagande qui essaie désespérément de nous faire avaler le contraire, qu'au Japon et en Grèce, les voitures à moteur Diesel sont interdites dans les villes pour cette raison, qu'en Italie, les taxis roulent à l'essence ou au GPL, que la France est le seul pays du monde à avoir autant de voitures diéselisées sur ses routes, que les vraies voitures américaines vendues aux USA n'ont pas de moteur Diesel( à part les pick-up trucks c'est vrai ). Ça, c'est pour les raisons objectives, pour le reste : Et qu'un moteur Diesel, ça n'a rien à foutre dans une américaine ! :X :angry: |
Auteur: | Moparnut [ Ven Aoû 14, 2009 10:16 pm ] |
Sujet du message: | Re:Bonjour |
Zoot, y en a au moins un qui va pas te contredire ici !;) |
Page 1 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |