Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 4:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

L’explosion d’un iPod Touch ternit l’image d’Apple
Un habitant de Liverpool a vu son iPod exploser. Il a été choqué par la manière dont Apple a voulu régler l'affaire discrètement.

Actualité. Publié sur itespresso.fr par La Rédactionle 4 août 2009 à 16:22

Apple auraît cherché à étouffer une affaire d’iPod qui a explosé au Royaume-Uni.

Selon une enquête du Times, un habitant de Liverpool (Ken Stanborough) a acheté le mois dernier un iPod Touch dans un magasin de la chaine de distribution Argos. Un cadeau à sa fille Ellie âgée de onze ans.

Mais “l’expérience utilisateur” a mal tourné. “L’iPod Touch a fait un sifflement”, témoigne Ken Stanborough. “L’engin devenait de plus en plus chaud dans la main et je pouvais voir de la vapeur.”

Lire la suite ...

Je sais que certins d'entre nous en ont, juste pour info :dry:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 4:46 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

à 11 ans on reçoit des ipod en kdo ???? je deviens de + en + déconnecté de cette chère société ....

et il voyait de la vapeur ???? c'est que y'a des composants renfermant des corps purs solide ou liquide pourvant se transformer sous forme gazeuse dans ce bidule ??

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 4:54 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

ah, scouzez mouah, j'm'a gourré, j'ai con-fondu ipod avec iphone, j'viens de voir que le ipod touch était un iphone sans téléphonie :huh:

j'comprends rien à tous ces trucs qui servent à rien .... hé j'm'en fous :P

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 5:00 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Les batteries Li-On sont terribles...
Elles sont utilisées dans plein de trucs et sont d'une fragilité incroyable ! Ultra performante, mais dangereuses en cas d'anomalies. J'en veux pour preuve un forum qui parle des micro hélicoptères de type "Picoo-Z", ultra rigolo (j'(en ai plusieurs...) et qui précise qu'il ne faut pas rigoler avec ces p'tites batteries, elles peuvent vous péter à la gueule.
Dans les Picoo-Z, on dirait un sac en alu avec deux fils qui sortent, fins comme des cheveux, insoudablent sauf si on est 'achement doué, et super fragiles !
D'ailleurs, j'en ai eu la preuve en faisant une BDM sur un de mes hélicos (BDM: bidouille de merde...) !! L'équilibrage est ultra important sur ces ridicules petits engins (qui pèsent quelques grammes !) et pour jouer sur l'inclinaison, on lui colle quelques morceaux de scotch alu sur le nez. Pour lui donner un aspect un poil plus cool, j'ai piqué une aiguille de couture à l'avant, genre antenne, lesté avec une ou deux perles microscopique...Parfait, équilibre merveilleux, mon Picoo-Z était génial en fonctionnement...Jusqu'au moment où bien sur, il a tapé un mur, pile sur l'aiguille qui a traversé...la batterie, située dans le nez du truc. Un sifflement suraigu et le nez de l'hélico a explosé !!
Donc je vous confirme que ces batteries, géniales dans le procédé de miniaturisation, sont trés dangereuses !!:dry: :dry:

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 5:42 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Les batteries Li-On sont terribles...
....pile sur l'aiguille qui a traversé...la batterie, située dans le nez du truc. Un sifflement suraigu et le nez de l'hélico a explosé !!
Donc je vous confirme que ces batteries, géniales dans le procédé de miniaturisation, sont trés dangereuses !!:dry: :dry:

Oui, méfiez-vous! une expérience similaire m'est arrivé, un peu par ma faute je dois dire. J'avais acheté à l'époque un samsung D900, genre de téléphone qui fait le café et la vaisselle, le problème c'est qu'il coupait en pleine communication, comme ça sans raison. Après réparation chez le vendeur qui me dit qu'ils ont trouvé la panne, je rentre chez moi et passe un coup de fil..................qui coupe aussi sec.
Comme je ne suis pas nerveux, calmement je charge la carabine, m'applique à poser soigneusement le téléphone. Je vise et pan dans le mille (bon à 20m faut dire:lol: ), je vais voir le téléphone et m'aperçoit que la petite balle de 22 a été stoppée net par la batterie, qui emmet un sifflement curieux et surtout une fumée corrosive qui brûle les yeux, et elle est bouillante. Je l'ai gardée en souvenir, histoire de me rappeler de jamais racheter une merde de téléphone pareille.

:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSC02424.JPG[/img]

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 5:49 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

celle là elle est anesthésiée pour un bout de temps au moins :laugh:

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 6:03 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
un peu par ma faute je dois dire.

Hahaha ! T'es comme ça, toi ? Ca me rappelle une histoire avec une machine à écrire IBM à boule que j'avais récupéré, y'a mille ans...
Elle avait un défaut électrique, un gars m'avait dit que c'était juste un nettoyage. Je me suis fait chier à ma race à tout désosser, nettoyer, rebrancher, astiquer, etc...dans cette bécane ! Des heures de boulot...
Premier essai, impecc', tout marche au poil...Puis, la panne intermittente: une lettre qui coince, et hop, crac, une ligne de C, ou une ligne de Z, sans savoir pourquoi...Et ça tape vite, une IBM à boule !! Au dixième essai, je chope la bécane, la balance au fond de l'atelier contre le mur...puis, comme sur l'établi, y'avait ma presse de rechargement (une bonne vieille Rock Chucker avec un Piggyback qui vous crache une 44 mag par coup de levier...) et le coffiot était ouvert, je chope le 629 de ma bonne femme et vide le barillet sur la machine à écrire...
Ca sert à rien, je vous l'accorde, mais au moins cette vérole ne nuira plus...Avec six 280 grains "Silouhette" chargé à ras la gueule de Sp3 dans l'buffet, y'a pas eu de soubresaut ni de râle plaintif !
Bon, c'est vrai qu'il a fallut que je refasse le carrelage et un peu de ciment sur le mur, aprés...
Mais bon...Faut pas faire chier...:angry: :angry:

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 6:18 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

hé, vous z'êtes vraiment que des sauvages sur ce forum .... on devrait tous vous z'enfermer .... dans une jail en Brettonie .... pi prendre une scie circulaire (héééé, j'ai appris à m'en servir depuis semaine dernière!!!! non en fête cé faux, j'savais déjà m'en servir, j'me suis déjà entrainé sur des tuyaux d'échappement pour récupérer des bougies de préchauffage ....), couper au niveau de Rennes et Nantes, on pousse le tout, ça dérive, ça coule .... hé poupla .... ce forum deviendrait un poil intellectuellement correct ....

hé FORZA B-BODY

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 6:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

T'as pas des mouflons à coller quèque part, toi, au lieu d'encombrer la bande passante pour rien dire ?:laugh:

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 7:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ohhh .... le Benny, lui, y cherche des embrouilles, y cherche des crasses, y cherche des baffes ! :laugh:

K.

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 7:57 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Kryss écrit:
Citation:
Ohhh .... le Benny, lui, y cherche des embrouilles, y cherche des crasses, y cherche des baffes ! :laugh:

K.

j'en ai déjà plein en stock en attente, le Fox, le Bigoudedeux .... euh d'un pardon :blush:

mais j'm'en fous, y me retrouveront jamais :P :P :P :P :P B)

hé FORZA B-BODY

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 8:42 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Fox écrit:
Citation:
T'as pas des mouflons à coller quèque part, toi, au lieu d'encombrer la bande passante pour rien dire ?:laugh:

coller des pitis mouflons kou ça ????

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2009_08_04_004.jpg[/img]

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Mar Aoû 04, 2009 8:44 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

rahhhh, flute de flute, j'kroi ke j'm'a encore gouré de sens .... :blink:

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2009_08_04_002.jpg[/img]

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 2:33 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Hahaha ! T'es comme ça, toi ?

Ben d'habitude je suis un vrai calme, mais comme tu dis, faut pas faire chier.
C'est pour cette raison que je fais tout faire par les autres sur ma chignole (et aussi parce que je suis un gros nul de la mécanique:blush: )! Je voudrais pas m'agacer dessus au point de tout péter à la masse au moindre truc qui merde:unsure: :( .
Et c'est également pour cette raison que je me suis promis de jamais acheter une arme, parce que ça ferait des dégâts sur le périph:angry: :angry: :angry: !!!:P :dry:
N'empêche j'ai grave envie des fois:blink: !

MessagePosté: Mer Aoû 05, 2009 8:30 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Hahaha ! T'es comme ça, toi ?

Ben d'habitude je suis un vrai calme, mais comme tu dis, faut pas faire chier.
C'est pour cette raison que je fais tout faire par les autres sur ma chignole (et aussi parce que je suis un gros nul de la mécanique:blush: )! Je voudrais pas m'agacer dessus au point de tout péter à la masse au moindre truc qui merde:unsure: :( .
Et c'est également pour cette raison que je me suis promis de jamais acheter une arme, parce que ça ferait des dégâts sur le périph:angry: :angry: :angry: !!!:P :dry:
N'empêche j'ai grave envie des fois:blink: !

Euhhh, OK tu ne possède pas d'arme mais tu roules en poids lourd. :( :lol: Lorsque tu as couché ton camion sur le rail de sécurité, le rail t'avait regardé méchamment dans les yeux? :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure