max écrit:
Citation:
un peu par ma faute je dois dire.
Hahaha ! T'es comme ça, toi ? Ca me rappelle une histoire avec une machine à écrire IBM à boule que j'avais récupéré, y'a mille ans...
Elle avait un défaut électrique, un gars m'avait dit que c'était juste un nettoyage. Je me suis fait chier à ma race à tout désosser, nettoyer, rebrancher, astiquer, etc...dans cette bécane ! Des heures de boulot...
Premier essai, impecc', tout marche au poil...Puis, la panne intermittente: une lettre qui coince, et hop, crac, une ligne de C, ou une ligne de Z, sans savoir pourquoi...Et ça tape vite, une IBM à boule !! Au dixième essai, je chope la bécane, la balance au fond de l'atelier contre le mur...puis, comme sur l'établi, y'avait ma presse de rechargement (une bonne vieille Rock Chucker avec un Piggyback qui vous crache une 44 mag par coup de levier...) et le coffiot était ouvert, je chope le 629 de ma bonne femme et vide le barillet sur la machine à écrire...
Ca sert à rien, je vous l'accorde, mais au moins cette vérole ne nuira plus...Avec six 280 grains "Silouhette" chargé à ras la gueule de Sp3 dans l'buffet, y'a pas eu de soubresaut ni de râle plaintif !
Bon, c'est vrai qu'il a fallut que je refasse le carrelage et un peu de ciment sur le mur, aprés...
Mais bon...Faut pas faire chier...:angry: :angry: