zoot écrit:
Citation:
Ça manque un peu de femmes ici.
Ben, si les nanas s'intéressaient aux bagnoles, ça se saurait...
Je dis pas qu'il n'y en a pas, hola, n'allez pas croire ça, mais de la à ce qu'elles perdent du temps à raconter des conneries sur internet...
Tout le monde connait la (trés !) charmante Isa, avec sa trapanelle couleur pêche, que l'on voit partout, dans la moindre concentre-course-meeting, que vous croiserez dans tous les paddock, de Pod à Hockenheim...En course, on croise aussi l'indéboulonnable Miss Zaninetti au volant de sa Belvedere, et croyez moi, elle laisse pas sa part aux chiens, pas plus que M'dame Cazalens, qui anime le trophée ATD depuis des années avec sa Firebird...et sans oublier la jolie Héléna Martinez et sa chevelure aussi flamboyante que son altered rouge, ou l'irréductible "ennemie" du Viet, Marie-Jeanne Dubois...Ou encore Reine et sa terrible Cobra !
Mais faut bien reconnaitre que sur un meeting de ricaines, on rencontre plus de poilus que de sirènes...
Non, malheureusement, je crois que si vous voulez croiser d'la dinde, faut aller sur les meetings "tuning"..;
Parce que là, y'en a, d'la poulette !! Et du bestiau de concours, du primé au salon agricole, de la reproductrice de première bourre, d'la pintade nourrie au grain, j'vous l'dis ! C'est pour ça que, du temps des runs FFSA, tout le monde venait à Carole: c'était couplé avec un salon tuning !!:lol: :lol: Ou le run du Bourget, couplé lui aussi avec le PTS...
Alors aller voir et entendre ces pauvres cochonneries de bagnoles pleine de watts (watts musicaux, j'veux dire, parce que côté moteur...) quelle misère, mais reluquer ce que certains de ces pauvres gars considéraient souvent comme une extension "tuning" de leurs bagnoles, ma foi...ça se refusait pas !!:laugh: :laugh: :laugh: