C'est enfin l'été et les petits meetings commencent enfin...
Je dispose d'a peu près 0 minutes a moi, mais j'ai quand même décider de faire un petit tour dans les meeting de bagnoles
Voici ce qu'on retrouve un dimanche matin sur un parking du Norauto Local (ouvert le dimanche)
Le problème c'est que les proprios sont plus des beauf de 60 ans qui astiquent les chromes que des jeunes passionnés...
Mais leur bagnoles sont généralement en superbe état!
Je sais qu'il y a des fan de notchback, c'était la seule Barracuda "non-ebody"
La couleur n'était pas terrible, mais la voiture était bien conservé
Ce gros coupé était sympa, et change un peu des classiques
Les RoadRunner sont très courrante (pour des Mopar...) ce qui me permet de voir des bagnoles que je ne voyais jamais en France
Beau clône, sur base de Challenger 72 avec un 318, le moteur est maintenant un 340 six pack (ce qui est drôle pour une 71 R/T...)
Véritable "scamp" appartenant au proprio de la challenger précédente
Le mythe General Lee n'est pas un rêve Franco-Français (et l'interprétation des années non plus!)
Deux PouahMobile pour mon petit Fox
... Et ma Pouahmobile a moi (Je trouve sa ligne au moins aussi batarde que la Charger 71-74)
Les Barracuda de 72-74 sont des loins lesplus courrante, les 70 sont rares, et je n'ai vu que 2 71!!! (sur la route)
Pour Seraph, une très belle Superbee 70
Toute seule dans son coin!!!
Il semble que la Cuda 70 440+6 soit une vraie...
Pour Splenvol... un voiture que je trouve totalement immonde... Mais que je sais qu'il aime bien!
Et pour finir avec les Mopar, une voiture qui pouvais sembler pas trop mal de loin, mais avec un peinture digne des auto tamponneuse de foire