je suis un inconditionnel de Summit racing...
Je passais mes commandes par téléphone, mais par le net c'est aussi bien...prend un shipping par USPS (attention, c'est pas UPS, même si ça se ressemble...) c'est moins cher (c'est la poste US, puis la Poste française...) c'est un chouïa plus long, mais d'un poil...
Comme dit Pop, si dans ta commande y'a des trucs qui ne sont pas en stock, les prend pas, ça va bloquer ta commande...C'est con de pas recevoir 99.9% de la liste pour un raccord alu en 8AN pas dispo...Tant pis, tu repasseras une commande plus tard pour les merdes pas dispo...ou tu devras être patient si tu veux pas payer plusieurs fois le port...
Pour des trucs pas lourd et pas volumineux, en ce moment, c'est quasi 1$=1€...
Par UPS, un truc commandé le lundi, c'est chez toi le vendredi...
Par USPS, compte deux trois jours de plus...
Plus de 15 ans de fidélité, et jamais un raté !!
J'ai même déjà raconté un million de fois une commande passé de france, à me faire livrer à New York lors d'un passage, dans un hôtel, à une heure précise (je restais qu'une nuit à cet hotel...), livraison que bien sûr je n'ai pas eu, que j'ai rappelé Summit qui l'a refait partir aussitôt pour que je l'ai le lendemain sans faute, et que finalement, le colis était DEJA arrivé dans la journée précédente mais le manager de l'hotel m'a pas prévenu !! J'ai donc reçu deux fois le matos, à une journée d'intervalle...
Ben Summit est venu le rechercher à l'hotel, je n'ai pas été débité deux fois et tout est rentré dans l'ordre !
Ultra performant, en ce qui me concerne !!
_________________ We are Anonymous...
|