Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 9:31 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Sam Juin 13, 2009 5:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Oubliez la résignation et la magouille. Si ces horreurs repointent le bout de leur nez gluant de morve, pensez plutôt à la seule méthode efficace :

ouvrir sa gueule et protester violemment. Regardez l'histoire de ces 15 dernières années en France : les politiciens n'ont eu de cesse d'essayer de faire passer des projets de loi foireux presque tous retirés dès les première protestations. On est peut-être pas nombreux, mais on l'est suffisamment pour faire beaucoup de bruit.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Sam Juin 13, 2009 6:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
zoot écrit:
Citation:
Oubliez la résignation et la magouille. Si ces horreurs repointent le bout de leur nez gluant de morve, pensez plutôt à la seule méthode efficace :

ouvrir sa gueule et protester violemment. Regardez l'histoire de ces 15 dernières années en France : les politiciens n'ont eu de cesse d'essayer de faire passer des projets de loi foireux presque tous retirés dès les première protestations. On est peut-être pas nombreux, mais on l'est suffisamment pour faire beaucoup de bruit.


malheureusement, non bon Zoot, je constate depuis quelque temps que cette méthode ne fonctionne pas.
Il se Passe dès chose très grave en France, et il aurait été très important de pouvoir contester pour ne pas faire adopter ses projets. Le problème, c'est que personne n'a été au courant et les choses se sont faites en douce. Et maintenant on a les pieds dans la merde jusqu'aux genoux. Mais ce n'est pas le pire, il reste à venir. et là, on n'en aura jusqu'au nez.

je ne peux malheureusement pas vous donner des détails, mais croyez-moi, on est mal barré.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que je ne le suis pas (étonné).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Sam Juin 13, 2009 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2890
si tout le monde se sort les doigts du cul au lieu de regarder 10% en manif ça marche:) .pour preuve le ct moto et la vignette on en parle plus

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Sam Juin 13, 2009 7:28 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Je te crois volontiers Pop, cela dit, je confirme que c'est justement le moment où jamais de se sortir les doigts du cul, comme le dit Chris et de s'énerver un peu. Le pire viendra bien assez tôt( pourquoi ? il est pas déjà là ? On m'aurait menti ? ).

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Sam Juin 13, 2009 7:41 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
chris écrit:
Citation:
si tout le monde se sort les doigts du cul au lieu de regarder 10% en manif ça marche:) .pour preuve le ct moto et la vignette on en parle plus

Wouais, ben, le CT moto, t'inquiète, il est au chaud, et il va pas tarder à revenir, quant à la vignette moto, j'y étais, avec mon 125 CB, et hônnètement, si on n'a pas eu la vignette, on a eu bien d'autres trucs dans l'fion qui compensaient la vignette, et largement encore !! (la disparition des cyclos à vitesses, la disparition de l'équivalence auto-moto pour les 125, (revenue depuis, certes...) les cylindrées à la con, les puissances à la con uniques au monde, le bridage, le prix des assurances, la TVA à 33% à une époque au dessus de 250 cc, etc...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Sam Juin 13, 2009 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Par chez moi, le mouvement agricole est assez chaud, ça crame à tout va, les grandes surface empestent le lisier, le centre ville par moment etc etc bref c'est tendu,comme d'hab' peu d'info à part les gerant de centrale d'achat ou des dites grande surface qui chouine, je ne sait pas où ça menera mais il y a des air de jacquerie la dedans.
C'est clair que ça va plutôt mal, grèves et manifs toutes castes confondu se succedent (par chez moi )le systeme chancèle et de toute maniere ne fonctionne plus, car dirigé par des gens ou des sociétés en dehors de toute réalité humaine et dénué de toute morale.
Se sortir les doigts du cul ? mouais... mais pour en faire quoi ?:dry: l'histoire nous prouve que pour que ça change, le dialogue, les défilés ne suffisent pas, faut un poil plus de violence, c'est comme ça, malheuresement:side:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Sam Juin 13, 2009 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Mer Avr 11, 2007 7:26 am
Messages: 257
Fox écrit:
Citation:
nico06 écrit:
Citation:
d'apres les photos leS A BODY sont a la base du MOC car on ne voit que sa !!:)

Bin, forcément ! J'te rappelle qu'a la base, c'est le "BOC: Barracuda Owners Club"...et que c'était trés orienté 67-68 !


Et même 66, puisque Luc Montaut et Pass93 en sont inconditionnels. Quoi qu'il en soit, j'attends d'être en retraite pour me refaire un daily driver avec la Barra 67 fastback bleue. Elle me plait bien cette petite fastback : verres teintés, boitoto, 273 commando largement suffisant pour rouler à 90, appui-têtes, etc, etc ... rétroviseur gauche réglable de l'intérieur, etc ...

_________________
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Dim Juin 14, 2009 6:49 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
dodge5 écrit:
Citation:
Par chez moi, le mouvement agricole est assez chaud, ça crame à tout va, les grandes surface empestent le lisier, le centre ville par moment etc etc bref c'est tendu,comme d'hab' peu d'info à part les gerant de centrale d'achat ou des dites grande surface qui chouine, je ne sait pas où ça menera mais il y a des air de jacquerie la dedans.
C'est clair que ça va plutôt mal, grèves et manifs toutes castes confondu se succedent (par chez moi )le systeme chancèle et de toute maniere ne fonctionne plus, car dirigé par des gens ou des sociétés en dehors de toute réalité humaine et dénué de toute morale.
Se sortir les doigts du cul ? mouais... mais pour en faire quoi ?:dry: l'histoire nous prouve que pour que ça change, le dialogue, les défilés ne suffisent pas, faut un poil plus de violence, c'est comme ça, malheuresement:side:



comme dans toute région agricole , ici c'est pareil , mais on dirait qu'un début d'amorcement de commencement de calme qui ce profile !

ce sortir les doigts du cul ouais mais y a des chances pour que ce soit pour les mettre dans celui du voisin :P :side: !

avant de nous coller une taxe écolo faudrait qu'ils regardent du côté des campings cars :angry: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 10:44 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Dim Mai 13, 2007 11:50 am
Messages: 330
Deux trois photos qui datent un peu ...
Image
Image
Image
Image

_________________
Challenger 70 Import SIMCA
Image
Cadillac Calais 1966, Chevrolet C3500 Cheyenne dually 1990


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 10:46 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
ça à l'air énorme une pouah !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 10:46 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Hahaha ! La Charger 73 qui n'était pas encore à Séraph...et la Cuda 70 qui n'était plus à Séraph...
Incroyable !!:laugh: :laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 10:48 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
michel écrit:
Citation:
ça à l'air énorme une pouah !

Rendu à ce stade là, on dit plus "énorme", on dit MONSTRUEUX !!:dry:
J'te confirme que c'est un paquebot pas-que-beau ! (mais faut l'avouer, celle là était un missile de croisière, archi pêchue et confortable...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 11:30 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 11:31 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:MOC.... Les origines
MessagePosté: Mar Juin 16, 2009 11:32 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:20 am
Messages: 1317
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com