COUDA écrit:
Citation:
Je voudrais rendre un hommage a la Superstars qu etait Michael Jackson!
Malgre la polemique qui entourait le personage ,ses pas de danse et sa musique ont transcender mon adolescence!
Les albums comme "THRILLER" ou des titres comme "beat it" ou "billy jean" resteront graves a jamais dans ma memoire.
Au revoir Mr Jackson! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/bad_michael_jackson_080724080936.jpg[/img]
Que l'orthographe du post soit approximative, c'est pas bien méchant, mais qu'un 'fan' écrive "Billy Jean", ça peut faire rire.
C'est une chanson sur une fille, MJ n'émargeait pas au BOB (trop vieux pour lui, d'après certaines mauvaises langues).
"Billie Jean", ça le fera mieux.
Je n'appréciais ni sa musique (sauf exceptions, "Black Or White" par exemple), ni sa danse (quand je me gratte les couilles en public, j'évite le gant blanc), mais faut quand même reconnaître un registre vocal étonnant, une dépense d'énergie qui devait nécessiter un dopage intensif, un travail de la chorégraphie et un niveau de perfectionnisme qui confine à la folie, et un gros paquet de névroses qui l'ont conduit là où il est maintenant....
En partant de ce qu'il faisait et de ce qu'il était dans l'amérique de 1970 (3 ou 4 concerts par jour les mauvais jours, élevage au ceinturon de papa, etc.), au moins il aura eu le temps de voir Obama à la Maison Blanche, lui qui a consacré plus de 30 ans à ne plus être Noir...