Mon pote qui se fabrique son hot-rod c'est un peu pareil, faut tout adapter forcément, donc il se fournit dans une boîte qui fournit tous matériaux pour l'industrie (roulements, courroies, revêtements, durites...) et il a mis des coudes inox a certains endroits et ça fait pas dégueulasse. A moins qu'il ait encore changé auquel cas je crois qu'il a dessoudé directement l'arrivée et le retour de radiateur et les a rebrasées dans un sens plus adapté afin justement d'éviter des raccords supplémentaires. C'est peut-être cette solution que tu devrait adopter si tu peux braser ou que tu peux le faire faire.
Citation:
De la durite anelée pourrait etre bon mais je ne sais pas où cela se trouve, j'ai recherché chez les vendeurs de pieces auto et y ont pas.
Ils sont vraiment naz les marchands de pièces, pour une pauvre durite de reniflard pour ma pigeot ils m'ont demandé la carte grise et la durite usée pour pouvoir en recommander une:angry: . Laisse tomber je lui ai dit, un raccord de compresseur de la durite banale et c'était réparé 1h plus tard. Je regrette cette période que j'ai pas connue ou les vendeurs de pièces et accessoires connaissaient leur boulot et avaient des connaissances techniques et savaient quoi pouvait monter sur quoi ou s'adapter sur autre chose:( .