Hahaha ! La Dart...
Bien évidemment que j'aime bien les Dart...
Y'a que les étroits d'esprit, les simplets du bulbe, les mous du gland qui peuvent croire que j'aime pas ces bagnoles !
Chaque fois que j'en vanne une, c'est de l'HUMOUR, voyez...!!
Je préfère une Dart à n'importe quoi d'autre de non américain...
J'aime la Dart non pas pour ses qualités, pas pour sa ligne, pas pour ses performances (quoique, faites un tour dans celle du Guru, z'allez être scotchés !) non, bien sûr: j'aime la Dart pour ce qu'elle représente, pour ce qu'elle véhicule, ici, chez nous...
Une Dart, c'est une américaine, point barre. Quand je vois une Dart, je sais que le mec qui est au volant a un chromosome commun avec moi...C'est p't'être le seul, mais au moins, ça commence bien !
Une Dart en terre étrangère, c'est un phare qui guide les initiés vers elle et qui semble dire "venez, on parle la même langue..."
C'est comme une sirène d'usine qui rassemble les ouvriers dans la cour de l'atelier et qui semble dire "on est du même monde !"
La Dart, c'est l'espéranto de la bagnole: un trait d'union entre des univers...
Naaan, sans blagues ! S'il m'arrive (rarement, vous en conviendrez...) de chambrer les Dart, c'est parce que je préfère d'autres modèles (les Z-bodies, comme dirait Vincent...;) ) mais bien sûr que j'aime les Dart !
Une Dart, c'est la classe ! Rouler Dart, c'est mieux que rouler n'importe quoi d'autre de pas US !
Et pis, c'est l'héroïne de "Duel", d'abord...:lol:
_________________ We are Anonymous...
|