Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:31 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Sam Juin 16, 2007 10:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 12:58 am
Messages: 1410
=>> LCI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 6:12 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
la c'est mieux !

les pneus toujours gonflés ça m'épatte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 9:14 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:54 am
Messages: 241
Kryss écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
quel show pour une morte !


Morte pour le moment, le temps que Boyd Coddington la restaure de A à Z ... Youpi ! :silly:

K.



honnêtement, vous les gars de la restauration et du rattrapage des miséres du temps, qu'y a t'il a récupérer sur cette voiture?

l'interieur est archi pourri, même la structure métallique ne peut être recuperée pour être regarni...
tableau de bord, volant, pédalier, de la moquette au ciel de toit c'est fondu en un amas de rouille, de vase, de merde putrécible inséparable les uns des autres...
le bourlingue c'est pas mieux voir pire, comment démonter la moindre piéce? ce n'est plus qu'un cube de rouille d'un seul bloc....

elle donne l'impression d'avoir éte récupérée au fond d'un étang aprés la vidange de celui ci......:(

j'ai beau mater, et remater, les photos je ne vois pas l'ombre d'un demi boulon pouvant être remis a flot, il y a bien 10 cm de pare choc avant mais ca doit plus tenir du miracle qu'être représentatif de l'état général de la plymouth....
Elle est morte-née!!!!

Personne n'a jamais pu profiter de ses chromes, de sa gueule, de son vrombissement........tout ca parce que de sombres types chargés d'étudier la cellule on fait plus preuve d'incompétence que d'ingéniosité...
et on veut nous faire croire que 12 ans aprés ils ont joué une partie de golfe sur la lune?.......intox !!!!!

Je suprimerais la pension de retraite de tout les beulzes qui ont approchés de prés, ou de loin, les responsabilités technique de conservation de la plym.....
je les fouterais sur la place public avec une brosse a dent pour qu'ils rattrapent chaque bout de tole....d'ailleurs c'est irrattrapable..............:( autant les enfermer dans la cellule pour 50 ans.......:(

_________________
La vie ?...
il ne faut pas en profiter, il faut en abuser !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 10:25 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Avr 29, 2007 1:01 pm
Messages: 522
Localisation: Paris
Bon les gars on se calme. Après tout, ce n'est qu'une bagnole de plus comme toutes celles qui pourrissent dans les casses américaines !
Un assemblage de pièces de differents matériaux, une truc pour rouler, quoi !
Y'a pas d'âme là dedans, pas de destin, quoi.
Alors qu'elle finisse comme ça ou autrement, qu'est-ce qu'on s'en tape, non mais je te jure !
Par contre, les couilles en or massif qu'ils se font en ce moment à Tulsa, ça c'est du grand art !!!!

_________________
now: Ford Crown Victoria Police Interceptor 1991 bluesmobile 2000
ex: Buick Century 1956 Massachusets State Police
daily: Jeep Grand Cherokee 1999 4.0L gpl
I\\\/'/m on mission for God


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 10:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Trooper Phil écrit:
Citation:
Par contre, les couilles en or massif qu'ils se font en ce moment à Tulsa, ça c'est du grand art !!!!


Tout cela est ô combien vrai ! :laugh:

Nous avons bien à apprendre coté communication des américains. Je suis toujours admiratif devant ce genie du marketing.

K.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 10:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
On n est pas habitues a voir Coddington et son equipe , presentant une epave pourrie devant un public ebahie !

Ca doit ressembler a un mauvais reve pour lui et il doit se dire : Je vais me reveiller , en sueur dans mon lit et ce cauchemar sera termine ! :P

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 11:12 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Kryss écrit:
Citation:
Tout cela est ô combien vrai ! :laugh:
Nous avons bien à apprendre coté communication des américains. Je suis toujours admiratif devant ce genie du marketing.
K.


Et oui...
Nous, on organise un meeting où les gens peuvent rouler (genre le 10 eme Mopar Nats...) et y'a 20 personnes...
On a beaucoup à apprendre, mais le "public" aussi...

Message édité par : Fox, à: 17/06/2007 12:12

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 11:30 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
mais justement c'est ça le truc ,profité de l'état d'âme de certains pour faire de l'argent !
rien que du classique !
le puinard !
les restau à étoiles !
les godasses !
les motos !
exct exct.................................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 11:37 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:34 pm
Messages: 554
>Pas morte au sens "elle à fait son temps", non, morte comme un être cher sous respirateur, dont l'intégrité physique disparait petit à petit, qui ne devient plus qu'un squelette décharné dans un poumon d'acier...
Morte...


allez zoup, on l'envois chez le ferrailleur!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 11:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:49 pm
Messages: 1426
il vous faudra faire venir cette belvedere lors du prochain rassemblement MOPAR en france; vous aurez beaucoup de monde ! B)

_________________
Image http://ville-dugolf.miniville.fr/com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 12:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:54 am
Messages: 241
s'ils sont aussi vénales que ca ils n'ont qu'a la tranconner en bouts de 5 cm et en faire des pendentifs......
Quand a la manne fantastique d'argent que ca représente je suis pour le moins sceptique.....
reportage photo gratuit et non revendu a la presse, aucune exclu pour une chaine, un magazine ou un pays.....de toute maniére avec internet les exclus seront de plus en plus difficiles a conserver....
m'ouai, ya peut être une 50 taine de chambres d'hotel en plus, avec ses 50 petits dej, pour les journaleux qui accourent......rentrée d'argent exceptionnelle !!!!
nan, faut pas se leurrer, c'est ephémére et il n'y a pas beaucoup de gras a se faire la dessus......
A moins qu'ils ne vendent, aussi, la flotte retrouvée dans la cuve, en bouteille de 10 cl en forme de plymouth?
ou des éclats de béton du sarcophage montés sur bague rotatives?
..................

_________________
La vie ?...
il ne faut pas en profiter, il faut en abuser !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 1:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
lorenzzo écrit:
Citation:
Quand a la manne fantastique d'argent que ca représente je suis pour le moins sceptique.....


Alors repasse-toi le reportage sur Fox23, ou compte le nombre de place dans la salle de spectacle et prend ta calculette.

Mais le spectacle de cette Belvedere est à replacer dans le contexte du centenaire de l'Oklahoma mais aussi et surtout dans le cadre d'une campagne marketing pour la ville de Tulsa.

Soyons clair, peu de personne ici savaient que 2007 était l'année du centenaire de cet Etat, peu savaient que Tulsa se situait dans cet Etat, et pourtant, nous sommes sur un forum attirés par les USA, et qui plus est ... la Route 66 traverse Tulsa !!

Aujourd'hui, nous le savons.

C'est ca aussi LE marketing. Ce n'est pas nécessairement un retour sur investissement direct, mais une reconnaissance mondiale.


PS : quelques données pour ta calculette ;)

. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/tulsa.jpg[/img]

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 2:05 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 7:54 am
Messages: 241
bof, c'est pas plus cher qu'un concert de johnny cleg.....

pour l'instant je ne la voit pas la manne exceptionnel, l'éldorado de tulsa (quoi que normal, c'est pas une cad qui a pourrie pendant 50 ans...), la corne d'abondance qui fera vivre la ville de ses rentes pour les......disons 50 ans a venir...;)

quelques centaines de place a une moyenne de 100 US$ (et je suis généreux) ca comble même pas les frais de grue qui l'a sortie du béton....a cela je rajoute la main d'oeuvre de plusieurs jours et de plusieurs gars pour préparer le chantier, les forces de l'ordre pour controler tout le gourbis, la remonté de l'avenue sur la remorque digne d'un convoi funéraire, l'arrivé au centre d 'exposition local (location gratuite des locaux?), toute la mise en scéne avec les animateurs qui ne font pas de bénévolat, calculette en main c'est plutôt un énorme passif qu'un petit profit......Pour parfaire le tout j'additionne la facture du laron qui est censé la remettre en état concours et on arrive à la dette des pays du tiers monde.....
Y'a pas un cent's dans la colonne bénéfice......:(

_________________
La vie ?...
il ne faut pas en profiter, il faut en abuser !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 3:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Mais c'est parce que tu vois ça sous la lorgnette de "l'homme d'affaire" !

Sous un point de vue politique, c'est tout autre :

Valoriser l'image de l'Etat, de la ville, c'est créer de la satisfaction au près de la population. Et une population heureuse c'est la réélection assurée. ;)

Non, plus sérieusement, je le répète, il n'y a pas que des profits financiers qui comptent. Sinon, il faut arrêter les manif culturelles, les feux d'artifices, fermer les bibliothèques, les theatres, ... :whistle:

K.

Message édité par : Kryss, à: 17/06/2007 16:16

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:exhumation
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 7:54 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Kryss écrit:
Citation:
Sinon, il faut arrêter les manif culturelles, les feux d'artifices, fermer les bibliothèques, les theatres


Mais je suis pour !! Les théatres ne servent qu'a véhiculer des idées laxistes, les bibliothèques sont des nids à emmerdes et diffusent des idées subversives, les feux d'artifices sont des rassemblement populaires inutiles et générateurs de mouvement de foule incontrôlable...
A l'usine tout le monde...!!
Et rappelez vous: le travail rend libre !!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com