French Mopar Owner's Club http://mopar-owners-club.com/forum/ |
|
charger 1969 http://mopar-owners-club.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=38818 |
Page 1 sur 8 |
Auteur: | fanfan [ Jeu Mar 26, 2009 12:14 pm ] |
Sujet du message: | charger 1969 |
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/charger_2.jpg[/img] Ayé! ça roule! freins à disques monté, moteur réglé (pinaise ça consomme grave que mêm! parait que c'est le carbu (un edelbrock) qui me fait consommer plus que la normale, je tourne plus à du 30/40 litres que du 17/25 litres au 100). un peu de bidouillage pour le klakson (c'est un audi désolé!) le lave glace qui provient d'un "le baron". bon je l'ai eu avec une calandre de 1968, c'est pas grave! il me reste à dégripper les lèves vitres et trouver des lèche vitres et les petits répartiteur sur le capot. et un jour, si j'ai le temps, trouver pourquoi que mes jauge d'essence et température ne fonctionne pas! tout est branché, j'ai changé la résistance, mais rien n'y fait. mais je m'en fout! ça roule!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: |
Auteur: | Nicojack [ Jeu Mar 26, 2009 1:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
Yeeees! quelle gueule!!! Plum Crazy/In violet powaaaaa!!! vivement d'autres photos ;) |
Auteur: | seb24mx [ Jeu Mar 26, 2009 1:51 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
B) quel motorisation dedans? |
Auteur: | jeronimo [ Jeu Mar 26, 2009 1:53 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
trop beau ton charger:woohoo: , perso c'est ma mopar preferé:kiss: , le violet lui va bien et elle a l'air propre quand meme par contre t'es dur avec nous tu aurais pu la mitrailler sous tous ses angles pour que l'on se regale .Vas y mes nous des tofs:lol: |
Auteur: | max [ Jeu Mar 26, 2009 2:00 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
fanfan écrit: [quote]moteur réglé (pinaise ça consomme grave que mêm! parait que c'est le carbu (un holley) qui me fait consommer plus que la normale, je tourne plus à du 30/40 litres que du 17/25 litres au 100). et un jour, si j'ai le temps, trouver pourquoi que mes jauge d'essence et température ne fonctionne pas! tout est branché, j'ai changé la résistance, mais rien n'y fait. quote] Me dis pas que tu l'as acheté pour regarder la conso!:P au pire j'te vends une 206 HDi ça consomme quedal:laugh: Pour la jauge et la température j'ai eu le même souci, sauf qu'en plus j'avais ni les clignotants ni les voyants de tableau de bord. Si tu veux je peux demander au mec qui m'a réparé ça d'où ça venait exactement. |
Auteur: | enoss [ Jeu Mar 26, 2009 2:28 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
fanfan écrit: Citation: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/charger_2.jpg[/img] Ayé!
ça roule! freins à disques monté, moteur réglé (pinaise ça consomme grave que mêm! parait que c'est le carbu (un holley) qui me fait consommer plus que la normale, je tourne plus à du 30/40 litres que du 17/25 litres au 100). ah oué quand même c'est quoi la mécanique? t'es sûr que le frein à main est pas grippé? :lol: |
Auteur: | Fox [ Jeu Mar 26, 2009 2:54 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
30/40 litrons... Ca me parait un poil beaucoup... Même l'Hemi du Séraph fait pas ça... Doit être sacrément riche, le truc... J'suis sûr qu'il pique les n'oeils, l'engin, quand t'es derrière... Tu accuses le Holley... Déjà c'est quoi comme Holley, et il est calibré comment ? Parce que si y'a 4 gicleurs de 100, j'te confirme que c'est trop !! Un p'tit 750 à dépression, bien réglé, monté sur n'importe quel moteur, et c'est entre 18 et 22 litres si tu roules pas comme un con...(j'veux dire par là: si tu mets pas l'pied d'dans à chaque feu, et que tu te contentes de rouler fort en ville entre chaque feu...) Evidemment, si t'es tout l'temps à fond la quiche, forcémment...(celà étant, si t'es tout l'temps à fond, 40 litres, c'est pas beaucoup...en usage "course", l'Hemi fait plus de 60 litres, et la dodge du Viet est à plus de 100 litres aux cent !:laugh: ) |
Auteur: | michel [ Jeu Mar 26, 2009 3:46 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
j'ai même pas fais 20l avec le 455 , alors 30/40 :S y a un truc qui cloche ! |
Auteur: | fanfan [ Jeu Mar 26, 2009 4:02 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
"je" n'accuse pas l'edelbrock! c'est le Plum (Pascal) qui l'accuse :P je balance pas! :laugh: :laugh: :laugh: c'est un 440. là, ça a été réglé par un pote. maintenant, je vais voir pour la conso. et je l'ai achetée pour rouler! pas pour passer mon temps à la pompe!;) PS, je suis une quiche en mécanique,alors différencier les gicleurs:silly: :silly: :silly: |
Auteur: | mrbenou [ Jeu Mar 26, 2009 5:59 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
la taille du carbu et du moteur font qu'il ne faut pas espérer consommer moins... seule une modif du carbu profonde peut réduire ta conso (voir un topic sur le sujet carbu mais edel dans le forum camaro ccm : http://www.chevrolet-camaro.net/forum/f ... msg=185715 moi réglé comme une charette mon holley 670 donne 22 l/100! |
Auteur: | Fox [ Jeu Mar 26, 2009 6:08 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
fanfan écrit: Citation: alors différencier les gicleurs:silly: :silly: :silly:
Boarf...Faut juste avoir un truc que quasiment tout le monde a: des yeux ! Les tailles sont écrites dessus...:P Et pis c'est pas l'Plum qui dira le contraire: un pointeau qui fuit, on s'en rend pas forcément compte tout de suite, et bonsoir la conso de folie !! (Hein mon Plumo ? Rappelle toi Lurcy...:laugh: ) |
Auteur: | fanfan [ Jeu Mar 26, 2009 6:08 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
22l/100 là c'est correct! même le Plum consommait moins que ça à l'époque!mais le carbu était d'une autre marque que edelbrock! on verra ce que ça donne avec temps. c'est pitet aussi la boite,je sais même pas si ya 3 rapports! je les sent pas passer. MEA CULPA!!! le carbu est un edelbrock |
Auteur: | chris [ Jeu Mar 26, 2009 6:13 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
je te confirme que ça pique derriere:S lorsque tu est parti du rencart l'autre soir . |
Auteur: | Fox [ Jeu Mar 26, 2009 6:18 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
mrbenou écrit: Citation: la taille du carbu et du moteur font qu'il ne faut pas espérer consommer moins...
Ha ? T'as des infos sur son carbu ? Parce qu'avec un 1250 cfm Dominator, en config' route, la Dodge du Viet avec son 500 ci faisait à l'époque 21 litres/100 (effectués sur nationales, en allant au run FFSA de Nancy...) et moi sur le même itinéraire, je faisais 19 litres avec le 440 (ce qui me faisait enrager, parce que 2 pauvres litres de moins seulement avec une différence de pas loin de 400 hp, ça fait chier un poil !!):laugh: |
Auteur: | Fox [ Jeu Mar 26, 2009 6:19 pm ] |
Sujet du message: | Re:charger 1969 |
chris écrit: Citation: je te confirme que ça pique derriere:S lorsque tu est parti du rencart l'autre soir .
Cherche pas: t'es archi trop riche !!!:P :P :P :P |
Page 1 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |