michel écrit:
Citation:
que ferions nous a leur place ?? :P
pareil certainement
Sûrement, va savoir...
Comme je le disais, celui qui carotte deux ramettes de papelard à son bureau, une boite de Bic à son boss, un fût de Dexron aux ateliers de la RATP, de la boulonnerie pour celui qui bosse dans le métallo, trente mètres de tuyaux pour celui est dans la plomberie indus', une caisse de steack hâché pour le manut' de chez Leclerc ou deux futals pour la stagiaire de chez Vét'Land, ben y carottera un appart quand y sera ministre, y détournera l'oseille du parti quand y sera leader politique, y fauchera deux bagnoles de fonction quand y sera député, il étouffera les cadeaux quand y sera "chargé de mission", etc...
Tous pourris, que j'vous dis !!
On est foutu...:side: :side: :side: :side:
Une chose est sûre, aprrendre à mentir, c'est un métier !
Parce que moi, quand je racontais une connerie à mes vieux, à mes profs, à mes patrons ou à n'importe qui d'autre, en deux secondes, j'étais démasqué !!
Retrouver ce sketch de Le Luron, avec le détecteur de mensonges...Bernard Mabille qui interview Marchais...Une tuerie...!
Tout ça pour dire que pouvoir se regarder dans une glace en racontant autant de mensonges, et en ayant aussi mauvaise conscience, c'est sûr, c'est un boulot à plein temps !!!:P :P
Je comprend que notre cher (trés CHER ) président ait recours à l'aide de milliardaire mexicain narco-trafiquant pour trouver deux jours de repos !