dodge5 écrit:
Citation:
je me souviens d'un truc appris en philo (et oui..!) je sais plus de qui c'est mais bon :
la connaissance est le plus haut degré de liberté, l'ignorance le plus bas....
au passage, je me permet de te corriger cher Enoss:P , ;) il y a pas mal d'écart entre la culture automobile d'un Rosbeef (et des 2/3 de la planete..) et l'absence de celle-ci chez Super Dupont:lol: :lol:
et aussi vécu le "c'est une Dodge Mustang, c'est au moins un V6 la dessous, p'tain j'aimerais pas payer l'essence!! ah ah ah Starsky et hucth!!! ou tient v'la J-R !!
J'ai pas fait de philo, et pour être franc, je ne sais même pas exactement ce que c'est...
Sûrement un truc de tapette ! Ha j'voudrais les voir, moi, les philosophes, au fond d'une impasse, coincé par une bande de racaille armés de battes de base-ball...
Si y s'en sortent avec une citation de Kant ou Schoppenhauer, j'demande à voir...mais bon, là n'est pas le sujet...
Juste pour dire, imagine les cons qui me voient avec la Bluesmobile: "Ho, Shériff !"
Et pis la meilleure: "c'est au moins un V6 en ligne, ça la dedans...Non ? Combien de chevaux ? 500, 600 ?"
Quand je leur dit qu'en fait, y'en a un poil plus de 800, et qu'elle roule à plus de trois cent à l'heure, vu que c'est un modèle police, y'a toujours un con pour dire, "Ha oui, j'ai vu ça quelque part...":P :P :P :P :P