Philou écrit:
Citation:
Sam rappelle Rose Tattoo et la bande à Lemmy à l'Exo7 de Rouen (tu connais K. ?)... une salle minimoyesque !
Haaaa, Rose Tattoo...Le p'tit groupe pour lequel je "travaillais" à la grande époque avait gagné lors d'un festival le droit de faire leur première partie à Melun !! J'en garde un souvenir extraordinaire !! Les mecs archi-cool, Angry Anderson qui est venu danser dans le public pendant que mon groupe jouait sur scène, le backstage de folie, la palette de bière, le coma éthylique du nain d'jardin pendant le set, la proposition de Anderson lui-même de nous embaucher pour finir la tournée française avec eux, etc...Que de bons souvenirs !!
Et Motörhead, à Melun toujours... Le père Lemmy pose le pied sur le retour de scène, histoire prendre la pose, et le retour bascule ! Lemmy trébuche, et je prends la Rickenbaker blanche en pleine gueule, immédiatement suivie de...Lemmy lui même ! Nous v'la un paquet la tronche par terre, avec des gnons plein la quiche...Arrêt du concert, remontée sur scène de Lemmy en le poussant au cul (si, si, j'ai mis la main au cul de Lemmy !!), puis constatation que sa célèbrissime cartouchière a disparue, cassé lors de la chute...Lemmy demande à ce qu'on la lui retrouve, puis descente dans le public d'une armée de roadies pour récupérer l'objet, qui a déjà été cannibalisé par des indélicats "collectionneurs"...j'en mène pas trop large, vu que j'en ai une à la ceinture, et qu'une confusion est vite arrivée ! Et vu comment les roadies sont taillés et leur nombre, j'me dis qu'une confrontation serait pas en ma faveur...Mais le roadie est observateur par nature, et ceux là constatent bien que ma pauvre bande de cartouchière de 7.5 français chouravée pendant mon (bref) passage à l'armée n'a qu'un lointain rapport avec la 308 NATO de Lemmy...
L'objet est retrouvé, Lemmy a remercié tout le monde, Fast Eddy a distribué quelques pêches pour la forme, et le concert est reparti de plus belle !! Quelle poilade !!:lol: :lol: