Beep Beep écrit:
Citation:
Ce qui me trouble c'est que l'anti américanisme primaire que nous pouvions souvent constater ces dernières années, reposait semble t il plus sur un rejet de W que sur celui d'une nation ou d'un peuple. :ohmy:
Je suis asser d'accord avec toi.
Citation:
On a l'impression que tout le monde se met à apprécier les Etats Unis. N'oublions pas mes frères, les E bodies, les Cadillac, les Corvette, les Mustang, Gene Tierney, Myrna Loy sont nés là bas. Il y a eu aussi reconnaissons le: les a, b bodies, W, les Corvair, l'arme nucléaire, le gangsta rap, le "camembert" en conserve, mais personne n'est parfait. En un mot, Katsumi mériterait d'être américaine:P
Je ne connait pas le 10éme des noms que tu a citer, mais la seul chose sûr, pour moi, c'est que si je devais (pouvais) quiter la France pour un autre pay, c'est le seul ou j'ai envis d'aller.
Citation:
D'ailleurs pour rester sur une discussion politique, je vous encourage à lire le poste consacré à Sarko. C'est pour rire Popeye! Allo, allo, tiens on m'a coupé l'accès au MOC. :laugh:
Parler politique sur ce forum ne me dérange pas, du moment qu'on oubli pas le respet des autre. s'avoir écouter, et repondre sans s'énerver.
Chaqu'un d'entre nous a son histoire, sa culture, son éducation, sa situation, proffessionel, familliale etc ... et doit pouvoir s'exprimer simplement, sans être agresser.
Plus je vais en age et moins j'ai d'illusions. sa ne m'empèche pas d'avoir des convictions. Mais je suis toujours curieux d'idées et d'opignon différentes.
Pour en revenir au sujet de ce post, ce qu'y m'éttone le plus, 12H plus tard, c'est qu'Obama soit toujours vivent ;)
Hoooooooooooooooo ! j'déconne :lol: