Beep Beep écrit:
Citation:
Ce sera l'occasion d'ouvrir le forum aux Camaro, Corvette et surtout aux Cadillac.:P
Kryss, peux-tu remplacer la mention "Senior boarder" par un truc plus précis, du genre "Sénile déconneur" ou "Senior en débardeur"??:P
Chrysler? Renault n'en veut pas, c'est confirmé (on s'en serait douté, ce n'est pas avec les bénèfs des ventes de la Laguna III qu'ils vont financer ça, tenir le 'Contrat 2009', ça va être chaud).
Le deal Chrysler/Getrag pour construire une nouvelle usine de boites de vitesses (à double embrayage, enfin du moderne dans les Mopar) est tombé à l'eau aujourd'hui (plus besoin, ils auront bientôt des boîtes GM, des moteurs LS7...).
Rappelez-vous, Chrysler cherchait un repreneur pour la Viper le mois dernier...
Ca pue aujourd'hui, un petit peu plus qu'hier, et bien moins que demain :
http://canadianpress.google.com/article ... GwoE7lKHzQ
Mais avec autant de fumée, il y a bien un truc foireux qui brûle dans un coin...
J'ai quand même du mal à imaginer le gouvernement américain autorisant un deal qui mettra des dizaines d'ouvriers de Chrysler dans la rue dans les deux semaines qui précèdent l'élection présidentielle....Mais bon, soit ils savent déjà qu'ils ont perdu, soit ils savent très bien que l'Américain moyen ne votera jamais pour un Noir, et ils peuvent nous faire ça avant la fin du mois...
Finalement, Daimler, à part vider la tréso, ils n'ont tué "que" Plymouth...
GM est en position de faire beaucoup, beaucoup mieux!:S
Moi aussi, je vais finir par acheter une Rochdale, tiens...