Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juin 04, 2024 8:39 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Talladega superspeedway
MessagePosté: Dim Oct 05, 2008 11:58 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
wooouuuuuhhhh, le course de Sprint Cup à Talladega vient de se terminer, 4h30 de direct live sur AB, et pas une seconde à s'endormir !!!!

malgré tout ceux qui disent (et qui ne connaissent pas bien évidemment....) que la course sur ovale, c'est sans intérêt, après une course comme celle de ce soir, j'avancerai plutot l'inverse en disant que la course automobile, c'est ce qu'on vient de vivre ce soir !!!!

course palpitante, une dizaine de caution lap, 2 red flag, plus de 25 leaders différents (sur 43 pilotes!!!! record battu) donc plus de 50 changements de leaders, des crashs (que je n'aime tjs pas car j'ai tjs des frissons pour les pilotes bien qu'on ne voit quasiment plus de pilotes blessés), des drafts de folie, et une arrivée où le winner (Tony Stewart, 1ère victoire sur sa Toy!!) n'a pas franchi le 1er la victory lane (!)

Talladega n'est pas la prochaine course à laquelle je souhaite assister mais je la mets en bonne position sur ma liste B)

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/nascarcup_2008_tal_as_0014.jpg[/img]

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Talladega superspeedway
MessagePosté: Lun Oct 06, 2008 1:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
splendvol écrit:
Citation:
et une arrivée où le winner (Tony Stewart, 1ère victoire sur sa Toy!!) n'a pas franchi le 1er la victory lane (!)


Ben merde alors, je suis allé me coucher après le deuxième big one, 14 tours avant la fin, il ne pouvait plus se passer grand chose...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Talladega superspeedway
MessagePosté: Lun Oct 06, 2008 9:43 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5138
Localisation: (49)
ah ben c'est là que tout allait se jouer !!!!

Tony était en leader, mais poursuivi par les 3 Chevy de la DEI, il pouvait donc se repasser l'épisode des Daytona 500 où il s'était fait bouffer dans le dernier virage par le draft extérieur des 2 Dodge de la Penske racing !!

sauf que là, dernier caution lap à 4-5 tours de la fin, donc shootout de 2 laps pour aller jusqu'au checkered flag, et les 2 Chevy de la DEI, Regan Smith #01 et Paul Menard #15 ont trop tardé pour le dépasser, dans le tout dernier virage, Regan Smith a tenté l'intérieur, Fat Tony l'a serré un peu (ce qu'il a le droit de faire) et donc Smith l'a doublé en étant complètement à l'intérieur (les 4 roues) de la ligne jaune coté infield, ce qui est formellement interdit, il a donc passé la Victory lane devant Tony mais a été déclassé qques secondes après le Checkered flag ....

. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/nascarcup_2008_ta2_eg_0011.jpg[/img]

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Talladega superspeedway
MessagePosté: Mar Oct 14, 2008 6:32 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Sam Oct 13, 2007 7:19 pm
Messages: 185
salut,superbe course c'est domage que se soit toyota qui est gagner,par contre pour tony stewart c'est bien.Mes pilotes favoris son kasey kane et kurt bush mais bon cette annee il ne son pas les play of dommages.Je me lasse jamais quand je regarde une course de nascar,le niveau et superb relevé,se ne sont pas des keke qui pilote.Ca va faire 5 ans que je suis la nascar a+;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com