zoot écrit:
Citation:
Deux questions :
C'est quoi le coupé vert métal avec toit vinyle et plein d'autocollants : une Torino ou Fairlane ?
Et le moteur de Corvette, il est dans la Corvair ? Doivent avoir chaud là-dedans...
Les Kustoms sont superbes. Merci un million de fois Raph.
Dans mon souvenir c'était une Torino GT de 71 (mais je ne suis plus trop sur)
Quand a la Corvair, elle était dans un état moyen intérieur comme extérieur, c'est L'une des 2 seules corvair que j'ai vue jusqu'à maintenant. Le moteur était si proche du conducteur que, assis, en reculant trop le coude, tu le mettait dans l'hélice du ventilateur de l'alternateur!!! aucune protection d'aucune sorte (c'était aussi la voiture en plus mauvais état de tout le show!!!)
splendvol écrit:Citation:
je me demande si ce sont des "gros" meetings que tu nous fais voir là, Raf ????
car par la qualité et la quantité des modèles "intéressants" présents, ça vaut un meeting aux US !!
en tout cas ça vaut largement le coup de se déplacer B)
superbe
En fait ce sont des meeting de taille assez importante, mais il semble qu'il y en ai des beaucoup plus gros (j'ai travaillé tellement comme un con entre mars et aout que je n'ai rien eu le temps de voir comme meeting!!! :( (donc j'ai laisser passer les plus gros)
On m'a parler d'un ENORME meeting en ontario, avec QUE du Mopar au moi de juiller et un autre au mois d'aout a 1h de MTL
je me reprendrais l'an prochain ;)