bonjour,
je me présente : AllerHop
26 ans, militaire en correze, mais famille, voiture et copine sur la région bordelaise.
je suis de formation electronique et informatique ... lol.
je fus motard (merci chérie...), je pratique le VTT ... je roule en coréenne....
Et je me suis rendu propriétaire d'une DODGE CHARGER SE de 1972 avec un 340ci et boite auto.
la titine est dans son jus ... en état moyen, mais la mécanique est assez fiable , j'ai fait plus de 2000 kms avec en 3 jours. :)
voila, donc je vais mettre quelques photos... sinon que dire a part que je ne suis pas mécanicien,mais curieux et touche a tout, je bricole dessus petit a petit, je pense qu'au final je changerais bcp de chose ... :D.
Ensuite, quitte a me mettre des gens sur le dos, mais je n'ai pas la philosophie du TOUT d'origine ... donc comme les sieges avant etaient HS, j'ai mis des baquets et je ferais resseller les siege en temps utiles... pour le reste tant que je roule dans une américaine qui a de la gueule, un gros V8 , du couple, un bruit d'enfer et plein plein de plaisir a la conduire, je suis content :D
Voila, j'attends vos messages ! Et pour les personnes qui seraient pas trop loin de bordeaux ou de la correze :) si vous avez des adresses utiles, des bons plans, des pieces a vendre ... je suis tout ouie !!! j'aurais tout plein d'amour a donner a ces gens la LOL.
Bonne journée a tout le monde !