Salut le forum
Dans l'éventualité d'un éventuel changement de monture, je voudrais avoir vos avis éclairés sur le prix auquel je pourrais proposer ma Mopar à la vente.
Dodge Demon de 1971 (matching numbers).- CGF collection
- 6 cylindres de 198ci qui fonctionne parfaitement
- Boite méca 3 rapports avec levier au plancher.
- L'intérieur d'origine tout comme l'extérieur sont en très bon état.
- Elle est dans son bleu clair d'origine (B2 light blue metallic), mais a été repeinte au cours de sa carrière.
- Aux niveau des options, elle en a peu : disques assistés à l'avant, sièges semi-baquets, intérieur luxe (faux bois), dégivreur soufflant dans le coffre (mais absent), toit vinyle, "radio delete" (ultra rare option) = pas de trou sur l'aile pour l'antenne, ni dans le TDB pour l'autoradio.
- La voiture est belge d'origine, donc compteur en km/h.
- Quatre jeux de roues (stock avec enjoliveurs, Magnum 500, steelies avec dog-dishes et rallye wheels). Toutes en 14.
- Accastillage de coffre absolument complet.
- Ligne inox neuve.
Quand je l'ai eu, elle était en bon état, mais avait été entretenue depuis 50 ans avec plus ou moins des pièces européennes.
Je l'ai remise en config US avec plein de pièces neuves, y compris toute la déco extérieure totalement absente sur ce modèle prévu à l'export pour l'Europe.
Le toit vinyle est noir d'origine, mais repeint en blanc au Plastidip. Ça peut s'enlever rapidement et facilement.
Au niveau documentation, j'ai quelques papiers belges d'origine de l'achat, le manuel d'époque ainsi que la Broadcast-sheet originale Chrysler.
Bref, une belle Mopar rare en Europe.
Tous vos avis seront les bienvenus.
François











_________________

'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, A-833 4speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.
Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un big-block sur l'établi" (225 cubic inches av.J.C)