Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Oct 17, 2019 12:58 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 17, 2018 9:15 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Merci à tous ceux qui possèdent des A-Bodies de ne pas hésiter à poster... la mienne vous l'avez déjà trop vu !!!!!


Modifié en dernier par Pass34 le Ven Nov 23, 2018 5:59 am, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2018 4:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1624
Localisation: AUBENAS
Oui ben justement ça fait longtemps :mrgreen: envoie les photos

_________________
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2018 5:23 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Tiens rien que pour Toi et te faire réagir...


Fichiers joints:
IMG_2999.JPG
IMG_2999.JPG [ 4.88 Mio | Vu 795 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2018 9:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1004
Bonsoir, j'ai acheté cette 65 parce qu'elle avait une boîte méca, près de Toulouse en septembre 2017 ; elle a été auparavant dans le 47, si ça peut rappeler des souvenirs à certains, avant dans le 93 à la fin des années 70, mais surtout vendue neuve à Brest !
Elle est donc presque revenue au pays car il y a 2 ans je suis revenu vivre dans la région de Morlaix, Finistère…
Passons à quelques photos


Fichiers joints:
Carantec 25 mai 18.png
Carantec 25 mai 18.png [ 497 Kio | Vu 778 fois ]
Carantec 25 Mai 2018.png
Carantec 25 Mai 2018.png [ 526.34 Kio | Vu 778 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2018 9:58 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1004
Ce qui est incroyable, c'est le succès de cette auto à toutes les balades et sorties auto, surtout par des gens non connaisseurs, en grande partie par rapport à la bulle arrière, les gens sont stupéfaits et admiratifs….et Barracuda c'est inconnu pour la plupart, contrairement à Mustang, et la marque Cadillac, que tout le monde connaît de nom…..et malgré le fait qu'on peut la qualifier de Pony Car, elle a le droit à sa touche Muscle-Car avec le levier Hurst... 8-)


Fichiers joints:
Hurst shifter forever.png
Hurst shifter forever.png [ 528.73 Kio | Vu 778 fois ]
25 mai 2018.png
25 mai 2018.png [ 482.88 Kio | Vu 778 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 17, 2018 10:52 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Bon allez en 2017 à Poussan (dep34) en haut

À Vincennes (dep94) en 2007 en bas


Fichiers joints:
IMG_3523.JPG
IMG_3523.JPG [ 39.08 Kio | Vu 773 fois ]
IMG_3524.JPG
IMG_3524.JPG [ 136.21 Kio | Vu 773 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 18, 2018 7:50 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Bien le bonjour,

Les tofs de ma Barracuda, que je poste , je les ai récupérées sur le net
Et depuis toutes ces années je passe tout particulièrement le bonjour
Dominical à un ancien passionné et ayant des connaissances pointues sur les Barracuda
À faire rougir tous les experts ... Hi. Loïc !


Fichiers joints:
IMG_3526.JPG
IMG_3526.JPG [ 51.14 Kio | Vu 765 fois ]
IMG_3525.JPG
IMG_3525.JPG [ 41.6 Kio | Vu 765 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 18, 2018 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 581
Hello, je vais aimé ce poste les A-body me passionne depuis que j'ai la mienne, déjà avant enfaite mais je ne le savait pas :mrgreen: j'ai toujours était un grand fan de Dart et Cuda' 67/69 … bref la mienne aussi tout le monde la connais maintenant.

Moparnut la boite méca' génial c'est une 3 ou 4 speed ? le shifter Hurst c'est la grande classe

Image

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 18, 2018 11:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1004
C'est une boîte 4...parfaite pour un small-block, à mon humble avis….je me surprends même à apprécier son petit carbu 2 corps, , 180cv SAE seulement, mais avec l'immense avantage de consommer comme un chameau, qualité non négligeable par les temps qui courent, Pass 34, que je salue au passage, le sait depuis au moins...36 ans non ?!!!
Ancien-nement mais actuellement toujours aussi passionné !!!! :D
Avant les Champs-Elysées l'adresse de Simca Automobiles se situait encore rue Beaujon à Paris, fin 65 en tout cas….

De 1965 à fin 1977 les Barracuda, 'Cuda et Hemicuda ont couru en France, à commencer par Robert Barret avec cette 65 Formula-S qui sera peut-être restaurée un jour...elle est entre de bonnes mains, même si ce ne sont pas les miennes…..


Fichiers joints:
R. Barret c.c Turckheim 65-.jpg
R. Barret c.c Turckheim 65-.jpg [ 202.72 Kio | Vu 724 fois ]
20170920_134547_resized.jpg
20170920_134547_resized.jpg [ 188.94 Kio | Vu 724 fois ]
20170920_134608_resized.jpg
20170920_134608_resized.jpg [ 203.6 Kio | Vu 724 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 19, 2018 4:37 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Jan 22, 2016 7:15 pm
Messages: 581
J'imagine ça doit être super sympa à la conduite.

C'est dingue de ce dire que c'est voiture arrive neuve en France à cette époque, ce qui devait déjà être impressionnent et quelle était engagé en course.

Tien les plaques riveté sur l'aile c'est propre aux modèles Français ?

_________________
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 19, 2018 9:43 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 2:40 pm
Messages: 204
:mrgreen:


Fichiers joints:
BARRA 68 318 CI COUPE HT_04.JPG
BARRA 68 318 CI COUPE HT_04.JPG [ 218.61 Kio | Vu 679 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 19, 2018 11:55 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1004
Les photos des plaques c'est la mienne, celle de R. Barret venait du Luxembourg, il était concessionnaire Porsche à Metz je crois ? il courrait en sport-proto en course de côte, en Carrera 6, 9O6, 9O7, et 911R aussi...son fils Alain, qui courrait aussi à la fin des années 60 en même temps que son père, a revu l'auto il y a quelques années chez un collectionneur de la région parisienne, voici son état actuel, on voit les modifs faites à l'époque, les trous pour la fixation des longues-portées, et des gros clignotants latéraux sur les ailes av, de l'arceau aussi à l'intérieur….le moteur 273-S ou V8 Commando je ne sais plus serais celui installé dans l'auto de Didier Lebarillet, ça va dire quelque chose à certains ici, enfin aux vieux come moi ! :D
C'est bien V8 Commando donc même moteur que Formula-S j'ai bon ?


Fichiers joints:
DSC08529.JPG
DSC08529.JPG [ 111.39 Kio | Vu 664 fois ]
R. Barret 9eme Gr.1 Turckheim 65.jpg
R. Barret 9eme Gr.1 Turckheim 65.jpg [ 183.66 Kio | Vu 664 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 20, 2018 5:12 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Salut,

En 1972,
Puis Sept 2018


Fichiers joints:
IMG_3537.JPG
IMG_3537.JPG [ 2.44 Mio | Vu 662 fois ]
IMG_3535.JPG
IMG_3535.JPG [ 3.16 Mio | Vu 662 fois ]
IMG_3533.JPG
IMG_3533.JPG [ 2.42 Mio | Vu 662 fois ]
IMG_3532.JPG
IMG_3532.JPG [ 2.81 Mio | Vu 662 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 20, 2018 7:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
C'est une boîte 4...parfaite pour un small-block, à mon humble avis….je me surprends même à apprécier son petit carbu 2 corps, , 180cv SAE seulement, mais avec l'immense avantage de consommer comme un chameau, qualité non négligeable par les temps qui courent, Pass 34, que je salue au passage, le sait depuis au moins...36 ans non ?!!!


Et bien soit disant 180cv sur le papier....mais très véloce en réalité ! Et la consommation.. 2 fois moins qu'un big bloc .... oui déjà 36 ans de concubinage... la boîte mécanique un régal et sur départementales
On pourrait rêver, se sentir l'âme d'un pilote en courses de côte, juste un instant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 20, 2018 10:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Ven Jan 02, 2009 10:15 pm
Messages: 1004
Donc tu as l'ancienne auto de Jean-Louis Morizot, d'Auxerre ? :D
Ton numéro de série se termine obligatoirement par 114149....et elle a été immatriculée la première fois le 3 juin 1966....
Il l'a immatriculée à son tour le 14 juin 1971, a fais quelques courses de côtes avec, et l'immat. suivante est : 181 DZ 90 le 19 juin 1972...
Bon j'arrête avec les dates ça va finir par lasser :?
J'ai rencontré J-L Morizot une fois, j'ai quelques docs, du coup je vais essayer de le recontacter...comme j'avais appelé le fils du propriétaire suivant.
Il faudrait peut-être créer un sujet ici sur les Barracuda, 'Cuda et Hemicuda dans les courses françaises, le titre de celui que j'ai lancé sur Autodiva il y a des années, j'y ai passé des centaines d'heures et je cherche toujours des docs, photos et témoignages de pilotes….
Je ne sais pas combien de personnes ça intéresserait…
Je n'ai peut-être pas la première immat. Pascal, mais, pour terminer ce soir, le 12 juillet 1966 c'était 2 LR 37...


Fichiers joints:
J.L%20Morizot%20slalom%20de%20Sens-Saligny%2002-04-1972_PhotoRedukto.jpg
J.L%20Morizot%20slalom%20de%20Sens-Saligny%2002-04-1972_PhotoRedukto.jpg [ 62.56 Kio | Vu 626 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com