fran6pack a écrit:
Si tout ceci se confirme, je souhaite bon courage aux propriétaires de bagnoles swa...pardon, modifiées .
Si on ne parle QUE du CT, et pas d'enquête après un accident; en 10 ans j'ai jamais vu un contrôleur vérifier si mon moteur était le bon. Alors que c'est un 440 à la place du 400. (même moi je l'ai découvert lors de sa réfection).
Je pense même pas qu'en regardant le nombre de CV ils se posent la question.
Ceci ne vaut évidemment que pour mon dernier CT il y'a quelques mois, il n'a pas vu les autocollants "track use only" (ou un truc dans le genre) sur mes amortos, rien dit pour la ligne inox visiblement home-made et très (trop) libérée, idem pour tout le reste (pièces alu, 4 en 1...)
Par contre il a failli me le refuser pour une usure irrégulière des pneus avant et une goupille manquante sur un écrou du train avant...
Pourtant je suis en carte grise normale, je le connais pas. Bien sûr il a vu tout ça mais il a laissé passer, pour lui ne comptait vraiment que l'état.
Et même une fois les flics ont osculté le tout (pour le plaisir il faut le dire), et ne m'ont absolument rien dit.
Donc keep cool pour les CT de routine...