Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 5:48 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Le ct c est deux en carton normal Ou 5 ans en carton collection donc rien t obligé de pas remettre ta configue en normal pour le ct eT apres ct zou tu remet

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 5:53 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
charger a écrit:
Le ct c est deux en carton normal Ou 5 ans en carton collection donc rien t obligé de pas remettre ta configue en normal pour le ct eT apres ct zou tu remet


ou deux autos avec le même n° de série :mrgreen: :D :whistle:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 6:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2487
Localisation: Pau - 64
Comprend pas trop là le "deux" et le "cinq" ..... S'il y a un blème après être passé au CT en config d'origine celui qu'on croira c'est le responsable du CT pas le proprio qui dira qu'elle est passée ainsi au contrôle, faut pas trop prendre les assureurs/responsables de centre/administratifs pour des poires !

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 7:38 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Évidemment avec des voitures hyper modifié c'est sur ça va pas le faire..Le tout c'est de garder une config origine améliorée. un moteur bien réglé, sans fuite pas de truc extravagants ni tape à l’œil. un échappement dans la limite des décibels autorisés et en état, des pneus proche de la monte d'origine et à la bonne pression.... Un intérieur propre sans sièges défoncés ni déchirés, des freins efficaces, et un eclairage fonctionnel... puis rien n’empêchè de faire un pré- contrôle de toute la chaine cinématique du vehicule ..moi c'est ce que je ferais :dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 7:55 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
jp67 a écrit:
charger a écrit:
Le ct c est deux en carton normal Ou 5 ans en carton collection donc rien t obligé de pas remettre ta configue en normal pour le ct eT apres ct zou tu remet


ou deux autos avec le même n° de série :mrgreen: :D :whistle:


Oui lol mais ça marche pas ca il vérifie les numéros graver c est du vécu

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 8:34 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
charger a écrit:
jp67 a écrit:
charger a écrit:
Le ct c est deux en carton normal Ou 5 ans en carton collection donc rien t obligé de pas remettre ta configue en normal pour le ct eT apres ct zou tu remet


ou deux autos avec le même n° de série :mrgreen: :D :whistle:


Oui lol mais ça marche pas ca il vérifie les numéros graver c est du vécu


ça va être chaud pour le CT de la daytona non ?

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 8:54 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
jp67 a écrit:

ça va être chaud pour le CT de la daytona non ?


Je m inquiète même pas c est une charger 70 Àvec un big block alors no sousis

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 10:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Je prend le sujet en route et ça annonce rien de rassurant pour mon swap 5.7 Hemi....Je me demande même si je vais pas garder le moteur au chaud pour l'instant ,histoire de savoir à quel sauce on va être mangé. :think:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 10:25 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
t' inquietes pas trop entre ce qui ce dit et ce qui ce fera..... :dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 10:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Oui,le même vent de panique avait soufflé quand le CT est apparu.

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 10:42 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
dodgefred a écrit:
t' inquietes pas trop entre ce qui ce dit et ce qui ce fera..... :dance: :dance:


Pour en avoir discuté un peu avec un contrôleur technique bien connu et actif sur ce forum fut un temps,
ce qui est annoncé pour le CT en en 2018 n'est malheureusement pas une fake news :(

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 10:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
jp67 a écrit:
dodgefred a écrit:
t' inquietes pas trop entre ce qui ce dit et ce qui ce fera..... :dance: :dance:


Pour en avoir discuté un peu avec un contrôleur technique bien connu et actif sur ce forum fut un temps,
ce qui est annoncé pour le CT en en 2018 n'est malheureusement pas une fake news :(

J'ai eu les mêmes retours :whistle:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Modifié en dernier par Scaryced le Ven Aoû 18, 2017 10:49 pm, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 18, 2017 10:48 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 13, 2016 9:24 am
Messages: 507
Localisation: Ardennes 08
COUDA a écrit:
Je prend le sujet en route et ça annonce rien de rassurant pour mon swap 5.7 Hemi....Je me demande même si je vais pas garder le moteur au chaud pour l'instant ,histoire de savoir à quel sauce on va être mangé. :think:


Je me suis dit la même chose :whistle: , je vais rester d'origine sur la charger et me préparer un petit quelque chose sans besoins de CT ou de CG :D :twisted:

_________________
Dodge Charger SE 74 318ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 20, 2017 11:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
C est toujours la meme chose...

Ils durcissent le CT et tant mieux car vu les autos qu on croise ca fait peur...

Mais vu qu on est en france est ce que, une fois de plus le problème a été réfléchit et les solutions pour les utilisateur de la route sont proposer, j en doute... Mème si j aimerais me tromper et pouvoir me dire que l option des Mines est envisageable... et que du coup une mention modifié serais apposer a la CG et servirait de mise au normes moderne en terme de securité et autres de nos autos, mais j en doute fort que la visite aux Mines soit viable

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 20, 2017 8:01 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Si tout ceci se confirme, je souhaite bon courage aux propriétaires de bagnoles swa...pardon, modifiées .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com