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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 2:44 pm 
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max a écrit:
Au pire je connais un pont complet d'occasion qui roule très bien actuellement en 3.23 mais pas auto-bloquant qui sera sûrement à vendre dans les semaines/mois à venir...


pourquoi pas tu es d'ou ??? est à quel prix ???


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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 5:25 pm 
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LOLO26770 a écrit:

apparemment d'apres un pote les 3 nez de pont ne sont pas compatible entre eux le mien est un 741 il faut que l'autre soit un 741 sinon c'est mort réponse en début d'aprem dés que le collegue est chez lui pour vérifier



Pas d'accord!

Any 8-3/4" center section may be interchanged for another as an entire assembly except for a thrust block difference of non-Suregrip units built before 1964


http://www.mymopar.com/Mopar8_75RearEndGuide.htm

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 5:52 pm 
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Salut Lolo, content de te lire, je vais surement dire des grosses conneries, pour moi les e body sont tous en 489, sauf que quand tu regardes le lien http://www.mymopar.com/Mopar8_75RearEndGuide.htm ben les 741 sont produits jusqu'en 1972, puis bon t'as un 318............qui normalement devrait etre en 7 1/4...................., mais suis d'accord avec Makss, pas besoin de changer le pont juste le nez...........

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 6:59 pm 
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VINCENT a écrit:
Salut Lolo, content de te lire, je vais surement dire des grosses conneries, pour moi les e body sont tous en 489, sauf que quand tu regardes le lien http://www.mymopar.com/Mopar8_75RearEndGuide.htm ben les 741 sont produits jusqu'en 1972, puis bon t'as un 318............qui normalement devrait etre en 7 1/4...................., mais suis d'accord avec Makss, pas besoin de changer le pont juste le nez...........


salut vincent content de te lire aussi

bon après vérification mon 2ième pont est un 489 ce même pont était à l'origine sur ma voiture, ce pont avait été changé pour X raison il y a une grosse 15aine d'année et je l'avais mis de coté.

oui vincent j'ai un 318 mais à la base cette voiture était équipée d'un 340 l'ancien propriétaire avait cassé ce moteur n'ayant pas les finances pour le refaire un pote avait un 318 sous le coude il l'on mis dans ma dodge

du coup si je suis vos 2 avis toi et makss je change juste le nez de pont et je récupère les arbres de roue ou je garde les actuels ??


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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 7:33 pm 
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... garde les actuels. :wink:

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 7:39 pm 
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LOLO26770 a écrit:
max a écrit:
Au pire je connais un pont complet d'occasion qui roule très bien actuellement en 3.23 mais pas auto-bloquant qui sera sûrement à vendre dans les semaines/mois à venir...


pourquoi pas tu es d'ou ??? est à quel prix ???


Loiret.
Le prix aucune idée c'est pas à moi.


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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 7:48 pm 
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makss a écrit:
... garde les actuels. :wink:


ok makss merci


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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2017 7:51 pm 
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max a écrit:
LOLO26770 a écrit:
max a écrit:
Au pire je connais un pont complet d'occasion qui roule très bien actuellement en 3.23 mais pas auto-bloquant qui sera sûrement à vendre dans les semaines/mois à venir...


pourquoi pas tu es d'ou ??? est à quel prix ???


Loiret.
Le prix aucune idée c'est pas à moi.


arrfffff ça fait un peu loin je suis dans le sud et par la poste ça va etre short pour le mettre dans la boite aux lettres :mrgreen: :mrgreen: mais sait on jamais


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MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 12:17 am 
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makss a écrit:
LOLO26770 a écrit:

apparemment d'apres un pote les 3 nez de pont ne sont pas compatible entre eux le mien est un 741 il faut que l'autre soit un 741 sinon c'est mort réponse en début d'aprem dés que le collegue est chez lui pour vérifier



Pas d'accord!

Any 8-3/4" center section may be interchanged for another as an entire assembly except for a thrust block difference of non-Suregrip units built before 1964


http://www.mymopar.com/Mopar8_75RearEndGuide.htm


voila j'ai l'explication du pote en faite oui ça peux ce changer même si ce n'est pas les même nez de pont en fait il me faudra trouver le bon yoke, La pièce entre nez de pont et l'arbre de transmission


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MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 12:58 pm 
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LOLO26770 a écrit:


voila j'ai l'explication du pote en faite oui ça peux ce changer même si ce n'est pas les même nez de pont en fait il me faudra trouver le bon yoke, La pièce entre nez de pont et l'arbre de transmission


Non tu garde le yoke qui est sur le nez de pont.... ne commence pas à toucher à ça!
Tu change le "universal joint" le croisillon comme on dit chez nous.
Il y a deux tailles possible en général : 7260 et 7290 mais avec un peut de chance ce sera la meme taille sur tes deux ponts....

... Sinon il y a des U joints spécialement conçu pour ça... des hybrides en fait: http://www.doctordiff.com/7260-to-7290- ... joint.html

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MessagePosté: Ven Jan 27, 2017 7:10 pm 
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makss a écrit:
LOLO26770 a écrit:


voila j'ai l'explication du pote en faite oui ça peux ce changer même si ce n'est pas les même nez de pont en fait il me faudra trouver le bon yoke, La pièce entre nez de pont et l'arbre de transmission


Non tu garde le yoke qui est sur le nez de pont.... ne commence pas à toucher à ça!
Tu change le "universal joint" le croisillon comme on dit chez nous.
Il y a deux tailles possible en général : 7260 et 7290 mais avec un peut de chance ce sera la meme taille sur tes deux ponts....

... Sinon il y a des U joints spécialement conçu pour ça... des hybrides en fait: http://www.doctordiff.com/7260-to-7290- ... joint.html


ok ça marche je vais suivre tes conseils normalement je vais récupérer mon 2ieme pont chez le collegue


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MessagePosté: Dim Jan 29, 2017 11:59 am 
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et si je prends mon 2ieme pont avec un nez de 489 et que j'achète un bon kit de réfection complet pour pont 8-3/4 pour nez 489 ça règle le problème non ???? :think: :think:


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MessagePosté: Dim Jan 29, 2017 4:54 pm 
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Localisation: Annecy
...Oui.
Enfin si tu trouve quelqu'un pour t'installer tout ça.
Surtout que le 8-3/4 est vraiment pas le pire des ponts régler.
.... C'est pas de l'ingénierie spatial mais c'est parfois pas simple de trouver un gars qui fait ça.

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MessagePosté: Jeu Fév 02, 2017 7:15 am 
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makss a écrit:
...Oui.
Enfin si tu trouve quelqu'un pour t'installer tout ça.
Surtout que le 8-3/4 est vraiment pas le pire des ponts régler.
.... C'est pas de l'ingénierie spatial mais c'est parfois pas simple de trouver un gars qui fait ça.



ça y est ce soir je vais chercher mon pont et samedi je le descends à mon pote MATT qui me l'installera dés sont retour des STATES et tant qu'a faire il me ramenera une paire de lames les miennes sont cuites


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MessagePosté: Jeu Fév 02, 2017 6:56 pm 
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LOLO26770 a écrit:
makss a écrit:
...Oui.
Enfin si tu trouve quelqu'un pour t'installer tout ça.
Surtout que le 8-3/4 est vraiment pas le pire des ponts régler.
.... C'est pas de l'ingénierie spatial mais c'est parfois pas simple de trouver un gars qui fait ça.



ça y est ce soir je vais chercher mon pont et samedi je le descends à mon pote MATT qui me l'installera dés sont retour des STATES et tant qu'a faire il me ramenera une paire de lames les miennes sont cuites


Bein regarde les annonces...j'en vends une paire Hotchkis, j'dis ça...

Regarde tes MP aussi... :wink: je t'ai envoyé un truc qui pourrait t'intéresser :wink:


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