Banshee a écrit:
je vien de regarder un peut sur le net
effectivement il y a un gros réglage sur le pignon couronne sa n'a pas l'air très compliqué mais il ne faut pas se trompé sinon grosse catastrophe
je vais voir si je trouve quelqu'un de sérieux ...
sinon je me demerde seul un comparateur et un pieds a coulisse de précision rien de bien méchant
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... iYTX7vWe7gpas mal son post
Il faut bien plus qu'un comparateur et un pied a coulisse pour changer le couple conique d'un pont....
...Déjà le lien que tu met n'a rien a voir avec ton pont.... c'est un pont avec nez de pont démontable alors que toi tu as un pont avec corps en une pièce....
oui j'vais vu mais dans les grandes lignes ça doit être très ressemblant non ?
.... Ensuite il faut savoir si la précharge du pignon est obtenu par des cales ou par un "crush sleeve" ça permet de déterminer la clef dynamométrique à utiliser (grande valeur)...
Il faut une presse...
ça j'ai suivant les cas un arrache roulement de type "clamshell" n'est pas du tout un luxe pour le réglage de la profondeur du pignon et le réglage lateral de la couronne.... il faut parfois démonter le roulement plusieurs fois sans l'endommager pour changer la rondelle de calage qui est derrière.... ça aussi j'ai
Un peson ou une clé dynamométrique en inch/pounds (très petite valeur) pour la précharge du pignon....
j'ai une clé a très petite valeur aussi indispensable pour les sport mécanique dont je suis fan
Je veux décourager personne mais il faut du matos... (même une rectif plane et un tour pour un 7-1/4 Mopar)