Il faut se mefier des annonces du coin coin et du net qui font" boules de neige" un mec met sa voiture à 15 000 donc puisque j'ai la meme NOIRE et en meilleur etat elle vaut 18000 ?????
Les emissions sur les chaines de telés aussi font du tord et le tord tue c'est bien connu...Du grand n'importe quoi !! des restaurations aux prix dune baraque ou d'un appart,? ...ils ont gagnés au LOTO ? herités? vendus les dents en or de leur grand mere?
En fin de comptes les pseudos amateurs sont plus intéressés par le fric de la transaction que par la voiture..
.
Perso si j investis 20 000 roros dans une ricaine ancienne il n'y a rien à faire dessus juste monter dedans tourner la clef et rouler avec.... De plus elle aura eté restaurée de Z à A sera en super etat et matching number....avec un look" period correct" ce qui justifirait son prix ELEVE.
Bien sur si on m en propose 25000 je la vendrais pour en acheter une autre...cela s'appelle speculer......
Ramener une caisse à restaurer et mettre des pieces aftermarket perfos la retaper vite fait faire une barbouiille et la vendre cher en esperant faire un benefice dessus cela s'appelle aussi speculer....
J'en profiterai aussi pour fouiller sur le net et glaner un max d'infos sur mon modele en m inscrivant sur certains forums
c'est gratos et puis c'est pour mieux vendre ma caisse alors!!!!!!!
Retaper une caisse c'est cool ça dure des années ET UN FRIC FOU
j y ai engloutis tout mon argent au cours des années et hop on refait le moteur puis la boite on s 'occupe de la carrosserie ce qui passe énormement de temps et puis l' intérieur en refaisant la sellerie...
Sur c'est un budget à gerer..... tout ça pour que mon reve roule.... Mais il y a du positif LE MOC mon club ou j'ai plein de potes avec qui je peux partager conseil et passion: il y a ceux qui sont pour une restau dans les regles, et ceux adepte du " grip sur le strip "et des moteurs hypervitaminés... il y a les rencontres "pelouses "avec des weekends éprouvants passés à monter la garde à l entrée a discuter entre potes....
J'ai gardé le meilleur pour la fin: la chasse aux pieces perfos ou matching dans les swap meet trouver le "Saint-graal" la piece ultra rare qui démarquera mon BEBE des autres modèles de la serie...
Si je compte tout ce que j'ai investit en temps et argent j'aurais pu m'acheter à l époque ou ces véhicules étaient distribués 2 voire 3 modèles neufs( au prix pratiqués en ce temps la) mais ça c’était avant....
Alors quand à vendre je ne retomberais jamais sur mes pattes ça ne sera jamais qu'un véhicule ANCIEN
_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit