Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Avr 24, 2024 4:59 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Controle technique
MessagePosté: Sam Mai 14, 2016 8:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 28, 2015 7:12 am
Messages: 757
Super merci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Controle technique
MessagePosté: Mer Mai 18, 2016 10:58 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Fév 04, 2016 2:58 pm
Messages: 150
Localisation: Centre
Si tu as un Club d'anciennes près de chez toi, tu peux leur demander chez qui ils ont l'habitude de faire passer le CT de leurs voitures. Le réseau local, c'est aussi important! :wink:
Sinon, si tu as un professionnel en anciennes à proximité, tu peux lui demander de faire passer le CT, il travaille toujours avec le même contrôleur et ils s'arrangent. En revanche, si un défaut est rédhibitoire, le pro sera aussi te le dire avant de faire passer le CT à ta voiture!

_________________
Challenger Scat Pack Shaker 392, Charger 1973 383ci, MGF 1997, Lotus Elise S1


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Controle technique
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2016 10:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
+1 pour Phil, la frappe à froid, le contrôleur il s'en cogne comme de son premier slilbard à paillettes.

Il le notera sur le CT, c'est tout, si ta caisse est sorti d'usine sans, il est pas obligatoire, c'est comme les ceintures, si' y'en n'a pas à sa sortie d'usine, c'est pareil, il s'en cogne, les fuites il s'en fout aussi, c'est les
éléments de sécurité qu'il va surtout vérifier car ça passe au banc, et le banc, il triche pas.

J'ai été emmerdé pour mes freins moi, j'ai changé mes cylindres de roues, une bonne purge, un gros nettoyage des tambours et tous le binz et impec.

Il à même eu droit à un baptême, je le lui ai fait un tour après le résultat, il était content le gars :wink:

Par contre ton phare, répares le, faut qu'il soit étanche.

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Controle technique
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2016 11:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Sly écrit:
Citation:
Par contre ton phare, répares le, faut qu'il soit étanche.

Et si il s éclaire, c est encore mieux. :mrgreen:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Controle technique
MessagePosté: Sam Mai 21, 2016 5:36 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 28, 2015 7:12 am
Messages: 757
Merci a tous, ca fait plaisir.

On dirait que je vais devoir préparer ma 1ere commande aux US :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com