Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Mai 22, 2024 9:34 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 03, 2016 1:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
C'est assez involontaire, mais à un rassemblent ce matin ,je me suis garé à côté de martin...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2016 1:57 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
J'me demande comment ils peuvent circuler avec des engins pareils point de vue assurances :shock:

A+ 8) t'as pas d'autres photos?

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2016 2:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Une assurance t assure n importe quoi à partir du moment que tu as une CG est que tu paie ta cotisation.
Par contre si un jour ,il a un accident mortel. Ils vont vite se débiner en se retranchant derrière un expert.
Motif:Véhicule plus conforme à l origine,etc,etc...... :shhh:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2016 2:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
COUDA a écrit:
Une assurance t assure n importe quoi à partir du moment que tu as une CG est que tu paie ta cotisation.
Par contre si un jour ,il a un accident mortel. Ils vont vite se débiner en se retranchant derrière un expert.
Motif:Véhicule plus conforme à l origine,etc,etc...... :shhh:


On est donc tous dans l'illégalité... dans la mesure ou si tu mets dans disque à la place des tambour, c'est illégal. Si tu rajoute un rétro côté passagé, alors qu'il n'y en avait pas c'est la même chose...

Donc, faut pas avoir peur, juste faire gaffe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2016 3:30 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Couda un type de mon coin viens d'avoir un accident sans sans dégât humain il y a quelque temps avec un rod et bien la réparation va avoir lieu mais comme tu dis l'expert s'est bien rendu compte qu'un modèle de cette année n’avait pas de V8 d'origine et lui a signifier qu'il n'avait plus d'assurance suite a ce pépin

A+ 8)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 03, 2016 5:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
Heureusement qu' i y a encore pas mal de personnes qui roulent dans la légalité, il ne faut pas faire d'une tendance actuelle une généralité..........


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 04, 2016 10:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
gaphi écrit:
Citation:
Couda un type de mon coin viens d'avoir un accident sans sans dégât humain il y a quelque temps avec un rod et bien la réparation va avoir lieu mais comme tu dis l'expert s'est bien rendu compte qu'un modèle de cette année n’avait pas de V8 d'origine et lui a signifier qu'il n'avait plus d'assurance suite a ce pépin

C est clair:Sinon ,l arrivé des contrôles techniques "tant redouté" à l époque ,a été une libération pour les véhicules modifiés.
Même s il reste illégaux :Le CT prouve qu ils sont quand même sures.

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2016 3:27 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Le full stock les gars, le full stock, y'a que ça de vraie :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2016 3:30 pm 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
Sly l angevin a écrit:
Le full stock les gars, le full stock, y'a que ça de vraie :wink:


à la rigueur avec un EFI :P :whistle:

:lol:

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2016 5:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Sly l angevin a écrit:
Le full stock les gars, le full stock, y'a que ça de vraie :wink:



quel horreur!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 05, 2016 5:47 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
hep les mecs ça sert à quoi d'avoir des caisses si on peu pas les ameliorer? :clap: :clap: :clap:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2016 7:33 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
dodgefred a écrit:
hep les mecs ça sert à quoi d'avoir des caisses si on peu pas les ameliorer? :clap: :clap: :clap:



Chacun son truc Fred :mrgreen:

Il en faut pour tout le monde :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2016 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
dodgefred a écrit:
hep les mecs ça sert à quoi d'avoir des caisses si on peu pas les ameliorer? :clap: :clap: :clap:


Je suis assez d'accord avec toi...
Jeremy Clarkson disait la chose suivante : "Ceux qui achètent un château, il se promennent encore avec un seau d'eau et une bougie à la main? Non, il mettent l'eau courante et l'électricité, et pourtant personne ne leur dit rien!" Donc... Même logique, si ont peur faire mieux que l'origine, moi je suis pour...

Et modifier ma voiture me permet de me l'approprier, sur un parking, quand on me dis "belle voiture" je ne suis plus "le gars qui achète une mustang" mais je suis celui qui peut dire "merci" (parce que j'ai tout démonté et remonté!) et aussi leur expliquer comment j'ai modifié ce qui a été crée et conçu avec les technique de l'époque...

Je ne crache pas sur les "tout d'origine", mais je remarque que les "tout d'origine" veulent souvent qu'on fasse comme eux, alors que ce qui modifient, s'en foutent qu'on fasse comme eux...

;) ;) ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2016 8:11 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Suis entierement d'accord avec toi RAF monter des disques wilwood pour freiner mieux ; installer un alternateur one wire, changer d'AAC et installer une turlutte Ettelbruck monter un reservoir avec pompe immergée, des silents blocs urethane PST des lames en carbone des jantes en 17" une double ligne INOX et des 4x1 TTI le tout sans que ça se remarque c'est illegal il faut faire une reception isolé aux mines :o :o
d'accord c'est toleré ET LA CAISSE NE S"EN PORTE QUE MIEUX NIVEAU SECURITE ET CONFORT DE ROULAGE/ ça freine mieux ça tient mieux la route bref c'est amelioré et fuck les experts de mes 2 qui ne connaissent rien à nos anciennes.
SLY ACHETE TOI UNE BRIQUE GRIS METAL TURBO MAZOUT TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES :mrgreen: :mrgreen:
Nos caisses ont la particularités d’être différentes et personnalisable à souhait dans l illegalité :dance: :dance: :whistle: :whistle: ET ON ADORE CA

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 06, 2016 8:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
le full stock moi je le concoit pour un modele de musée car ya pas le choix a ce prix la

apres le but c est d avoir la voiture qui colle a ton utilisation,et a ta vision de la chose, modifié ou pas.
Le reste...

moi je vois ca comme je viens de vous le dire, et apprendre ta voiture, la reflechire, et la modifier c est cool :D

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com