Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 10:56 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: coup de gueule
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 5:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Salut le MOC

je poste un GROS coup de gueule contre la "société" qui s'occupe de mon bloc moteur / bièles / vilebrequin etc...

Ce "rectifieur", basé a Avignon même, a eu mon bloc moteur entier au mois de mai 2015...
nous somme quasiment en mars 2016... et il a juste fait le surfaçage des culasses et le réalésage des cylindres...

-Il a rectifier le vilebrequin mais lui reste a s'occuper des bielles, chose de très longue haleine apparemment, car c'est le la précision... et faire l'équilibrage de tout ça.

Alors, d'après ces dire, il a du boulot qui lui arrive tout les jours, et il a 6 mois de travail permanent...

J'y suis allé début janvier... il n'avais même pas attaqué le boulot
J'y suis retourné début février... toujours pas attaqué le boulot...
Je viens d'y retourné aujourd'hui, le ton est monté... il n'a toujours rien fait et, je cite: "que ça le gonfle que je vienne le voir toutes les semaines, que je n'obtiendrai rien de lui..."

je continue a cité:
"et que si je venais encore toutes les semaines, il saboterai le travail sur les bielles et vilebrequin qu'il a déjà rectifié" pour que j'ai un "moteur mal fait""...

Personnellement, mettre quasiment 1 an pour faire du réalésage du rectifiage et de l'équilibrage, c'est ce foutre de la gueule du monde sévère... je trouve ça inadmissible !!!!!!!


Je n'est plus vraiment de recours... sauf celui de récupéré ce qui me reste chez lui et de trouver quelqu'un d'autre qui pourras s'occuper rapidement de mes bielles et l'équilibrage.

Alors, si vous avez de très bonne adresse a mon conseiller, je suis preneur.

Merci

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 5:23 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Quitte a faire des kilomètres je m'en fou, mais je ne peut plus attendre... c'est trop long, et si je laisse faire, je ne vais pas rouler encore cette été avec ma caisse, et franchement, ça me gonflerai grave pour le coup !!

J'ai tout mes pièces qu'il faut chez moi...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 7:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2890
surtout que les bielles ne s'équilibre pas, on ajuste le poids avec les pistons et segments :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 7:42 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
Ah merdouille j'ai un trou de mémoire mais il y a sur le forum un collègue qui a mis nom et adresse d'un rectifieur en Vendée je crois et qui était très satisfait de son travail

A+ 8)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 8:31 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
jipé à fait faire son moteur par un gars en vendée et il est tres content du boulot contacte le
http://www.pro-v8.com/preparationmoteurs/index.html

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 8:52 pm 
Hors ligne
Vice-Président
Vice-Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 09, 2014 8:54 am
Messages: 2259
Localisation: Plein Centre
J avais bon SUPER :happy-jumpeveryone:

A+ 8)

_________________
ImageImage Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 9:14 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
suffisait de demander :clap: :clap: :mrgreen: :dance: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Lun Fév 22, 2016 10:08 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Aoû 20, 2013 6:27 pm
Messages: 569
Des rectifieurs qui travaillent bien, ce n'est quand même pas si rare..
Tu es vraiment mal tombé. Laurent (Bib) travaille avec un rectifieur chez nous
qui fait du bon boulot..J'essayerai de le contacter demain..si tu veux..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 6:25 am 
Hors ligne
Président
Président
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 29, 2013 10:02 am
Messages: 7239
Localisation: itinérant actuellement en Nouvelle Calédonie.
cooper84 a écrit:
Salut le MOC

je poste un GROS coup de gueule contre la "société" qui s'occupe de mon bloc moteur / bièles / vilebrequin etc...

Ce "rectifieur", basé a Avignon même, a eu mon bloc moteur entier au mois de mai 2015...
nous somme quasiment en mars 2016... et il a juste fait le surfaçage des culasses et le réalésage des cylindres...

-Il a rectifier le vilebrequin mais lui reste a s'occuper des bielles, chose de très longue haleine apparemment, car c'est le la précision... et faire l'équilibrage de tout ça.

Alors, d'après ces dire, il a du boulot qui lui arrive tout les jours, et il a 6 mois de travail permanent...

J'y suis allé début janvier... il n'avais même pas attaqué le boulot
J'y suis retourné début février... toujours pas attaqué le boulot...
Je viens d'y retourné aujourd'hui, le ton est monté... il n'a toujours rien fait et, je cite: "que ça le gonfle que je vienne le voir toutes les semaines, que je n'obtiendrai rien de lui..."

je continue a cité:
"et que si je venais encore toutes les semaines, il saboterai le travail sur les bielles et vilebrequin qu'il a déjà rectifié" pour que j'ai un "moteur mal fait""...

Personnellement, mettre quasiment 1 an pour faire du réalésage du rectifiage et de l'équilibrage, c'est ce foutre de la gueule du monde sévère... je trouve ça inadmissible !!!!!!!


Je n'est plus vraiment de recours... sauf celui de récupéré ce qui me reste chez lui et de trouver quelqu'un d'autre qui pourras s'occuper rapidement de mes bielles et l'équilibrage.

Alors, si vous avez de très bonne adresse a mon conseiller, je suis preneur.

Merci

Putain ça fait peur. En plus j'espère pour toi qu'il n'a pas retoucher à ton bloc depuis votre entrevu. C'est dingue d'avoir des type comme ça. Ou alors il est coincé car y sais pas faire.... vire vite ton moulin payé le et dégage de là

_________________
Road runner 383 1969


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 9:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Un seul conseil devant autant de malhonnêteté, reprends vite ton matos de chez ce fumier. Ne le préviens pas et vas y avec un pote pour tout récupérer avant qu'il te saccage tout. Tu trouveras bien un gars sérieux dans ton coin, en un mois normalement tout devait être torché... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 2:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
nono540 a écrit:
Un seul conseil devant autant de malhonnêteté, reprends vite ton matos de chez ce fumier. Ne le préviens pas et vas y avec un pote pour tout récupérer avant qu'il te saccage tout. Tu trouveras bien un gars sérieux dans ton coin, en un mois normalement tout devait être torché... :wink:



C'est exactement ce que j'allais dire.

Un "pro" qui te menace de saccager le taf si tu viens l'emmerder mérite une grande claque dans la gueule.

Tu y vas avec une ou plusieurs personnes, un gros coup de pression et tu repars avec ton bloc, en payant l'équivalent de ce qu'il t'a fait.

Mais ne lui laisse surtout pas ton moteur plus longtemps, tu vas droits aux emmerdes !


Courage et tiens nous au jus :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 3:20 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am
Messages: 1846
Localisation: AUBENAS
LES BOULES,ça pue l'arnaque, tu avais un devis? c'est un incompetent c'est clair, va vite chercher le moteur, parce que à mon avis entretemps il t'aura dis que c'est fini et il aura rien fait et tu paieras un max


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 3:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Mai 15, 2007 3:50 pm
Messages: 1351
Hé bonjour, c'est vraiment rageant, mais as tu demandé un devis au départ avant les travaux ??
Si tu fais faire les réparations de main à la main, donc sans facture, malheureusement tu n'as aucun recours...
bon courage pour la suite des événements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 3:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Salut les potos.

Merci pour toutes vos réponses, conseils et le soutiens que vous m'apportez a travers vos messages.
j'avoue être au bout du rouleau, ne plus rouler avec ma caisse me manque, j'ai plus de patch ^^ , puis je pense que inconsciemment, ça me fait moins venir sur le forum ... quand j'ai décider de refaire propre mon moteur, je n'aurai jamais imaginé que sa prendrai autant de temps... je pensais que l'histoire de 5 / 6 mois grand max, ce serai plier...

Pour info, chez ce rectifieur il a juste a moi mon vilebrequin et les bielles...
j'ai déjà chez moi le bloc moteur nu ainsi que les culasse.

J'ai compris son principe a ce monsieur: c'est qu'il privilégie en premier ce sont les pros, et quand il a le temps il fait les particuliers... et il accepte plus de travail qu'il ne peut en fournir.
Je ne pense pas que ce soit un gars qui fasse du sale travail, puisque il est réputé jusque dans le Var d'un côté et bien après Montpellier de l'autre côté...
Mais voila, mettre 100 000 ans a faire 4 truc qui en quelques "semaines"est censé être plié, c'est plutôt moyen pour un pro...

C'est comme si moi, qui bosse dans la restauration, je proposais a des clients une belle part d'entrecôte, avec une bonne bouteille de Château neuf du pape en rouge, que je le fasse salivé, le gars est affamé... mais que je mette bien plus de temps qu'il ne faut pour lui apporté son assiette et son pinard... bref...

Mon mécanicien vas allé le voir dans les jours qui arrivent et vas lui souffler dans les bronches aussi.
Pour info, lui aussi lui a déposé un vilebrequin a refaire il y a bien plus d'un an, il s'en ai toujours pas occupé....

Bref, affaire a suivre.

ps: je ne donne pas en public le nom de ce rectifieur, même si cela me démange... mais en MP oui.

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: coup de gueule
MessagePosté: Mar Fév 23, 2016 3:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Je ne suis pas certain que avoir eu un devis et une datte butoir eu été respecté...
Il me l'a dit dès le début qu'il avait pas mal de boulot... du coup pas de devis (un devis approximatif oral), ni de laps de temps...

Et je ne vous cache rien, très sincèrement, j'ai payé 1350€ pour le réalésage du bloc, et le surfaçage des culasse... sans facture, donc 20% en moins.
Es-ce les prix, es-ce chère??
Il me resteras donc a payer, si je le paye un jour, ce qu'il a fait sur le vilebrequin et les bielles.

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com