Salut les filles
Je vais avoir besoin des B bodystes...
Bon pour résumer la marque Rocket sort une nouvelle jantes pour les amoureux des turbines, les Sunburst
Apparu au Sema et d apres eux tres demander, donc j ai decider de contacter l equipe en charge du devellopement, afin de leurs laisser entendre que le 18" serait incontournable de nos jours.
-J ai donc eu le directeur commercial qui me confirme que la seul taille dispo pour le moment est le 15"
- qui ma rediriger vers le chef de développement qui me confirme qu il veulent l avis des costumers pour voir les demandes
- qui ma redirige vers le David Coker qui est le president de Rocket wheels, et le monsieur me demande les back spacing d une charger 1968.
le train avant etant demonter ca va etre dur, donc a tout hasard si quelqu un connait les valeurs par defaut ca pourrait aider
il faudrait un back spacing et une largeur qui rempli le passage de roue, de facon a éviter les roues de velo...
Je vous met le copier coller du dernier mail:
Hi Tommy,
We are very excited about the response we received on the Sunburst Wheels. We are considering building that wheel in larger diameters, possibly 17's and 18's. Can you be specific about what size 18's and backspacing you would be interested in? We have not yet begun the development and looking for input from our customers needs.
Thanks for your interest!
Best Regards
David Coker, President
Rocket Racing Wheels
1321 Stuart Street
Chattanooga, TN 37406
P: 423.648.5865
F: 423.648.0253
www.RocketRacingWheels.com
merci d avance