Bonjour Les MOC :cheer:
Longtemps que je n'ai pas posté, trop de travail... j'ai manqué plein de rassemblement, mais j'ai enfin pu en faire un cette fin de semaine. Il y avait (selon les organisateurs) environs 1200 voitures enregistrés. Principalement de la Camaro et de la Mustang, mais j'ai trouvé un peu partout quelques Mopar dont je vous joints quelques photos. ;)
L'une des rares Challenger présente sur place, mais une vraie 440 six pack
Cette roadrunner était en très bon état et j'ai été d'ailleur assez surpris de constater que près de la moitié des Mopar était des B-body Road Runner
Celle ci est pour Fox, presque la même couleur que la sienne
Je n'avais jamais vu de Super Bee de 70, ce fut donc ma première
Christine n'était pas un cabriolet... mais ça le fait quand même!
Du coup voilà ma seconde Super Bee!
Les E-Body sont rare, et les 72-74 sont les plus fréquentes, beaucoup d'entorses a l'origine dans celle ci, mais propre.
Les Demon sont "assez" courantes, pas autant que les dusters mais on en voit quelques unes de temps en temps
Ce drag General Lee était assez impressionnant et faisait énormément de bruit (street legal???)
Celle ci fut ma plus belle désilusion, l'ayant vue de loin j'ai cru voir ma première "aero warrior" et de près j'ai trouvé bizarre la transformation de cette dodge je vous laisse juge... mais le nom est quand même marrant.
Cette Coronet était completement d'origine et dans son jus, très bien conservée
Celle là était complètement dans son jus avec la peinture trop souvent nettoyés dans les coins
Les phares qui ferment mal, plein de petits détails qui la rendaient si belle
Ce fut là que j'ai vu ma première "aero warrior" c'est impressionnant, je ne peux pas dire que ce soit beau
mais en tout cas c'est "mythique"
J'ai aimer voir cette Roadrunner juste a coté de la Superbird ça permettait de vraiment voir l'évolution du modèle
Une plymouth de plus
Là c'est la seule "non" mopar que je vous montre, mais elle vallait le coup
Les suivantes parlent d'elle même
Celle ci, malgré tout l'éffort entrepris pour en faire une AAR Clone aurait pur recevoir tous les accessoires pour être mieux "cloné"
C'est une Barracuda 318
Par contre a quelques mètre de là, une vraire T/A (là encore ma première)
Au québec, les E-Body restante sont 90% du temps des 72-74.
Encore un fort moment d'émotion, j'ai vu ma première Challenger 2008, superbe!
J'ai été surpris de voir que sont capot était en carbone (je croyait que les lignes devaient être peintes!)
Je me suis aussi demandé quel était le "500" sur la calandre
3 secondes après une Charger est passée... mon dieu que c'est laid!!! encore plus après avoir vu la challenger!
Surtout quand on se dit qu'elle est l'héritière de ça!
Cette Road Runner 383 était a vendre pour 14500 Euros
Bonne journée a tous
Kryss... désolé d'avoir pourri ton firum!!!:ohmy: :unsure: