Le fait que la Plymouth Fury du film « Christine » de John Carpenter n’était qu’une Plymouth Belvedere est aujourd’hui communément admis et ne sera pas, je vous rassure, remis en question ici.
Non, il s’agit ici, au contraire d’une Belvedere qui se prendrait pour « Christine » ; une Belvedere maudite, en quelques sortes...
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Rappel des faits: Le 15 juin 1957, à Tulsa (Oklahoma, USA) une Plymouth Belvedere Sport Coupe neuve a été stockée sous terre dans un caveau dans l’objectif de l’exhumer 50 ans plus tard, le 15 juin 2007.
Cette voiture a été extraite de sa tombe à la date prévue, dans un état pitoyable. Nous la pensions morte, mais son esprit maléfique en vengeur était toujours vivant. Pire, il était désormais libéré et très en colère, après ces 50 années enfermé dans son aquarium en béton.
Telle, en son temps, la
malédiction de Toutankamon, la malédiction de Tulsa ne fait désormais plus de doute.
Boyd Coddington, le célèbre customiseur américain était présent à l’ouverture du caveau de la Belvedere, ainsi que lors de la
soirée spéciale de présentation au public. Il décédait aussi subitement que mystérieusement le 27 février 2008, à seulement 63 ans.
Eugene B. Ringtone, était aux commandes de la pelleteuse qui ouvrira le caveau de la Belvedere maudite. Il tombera en panne d’essence le soir même, sur la Highway 45 en direction du nord, alors que l’aiguille de niveau d’essence de son pickup n’était même pas au minimum !
L’histoire de Joseph Steel, dit « Joe la ferraille » est encore plus étonnante : c’est lui qui glissera des sangles sous la Belvedere pour la sortir du caveau, à l’aide d’une grue. Alors qu'il pataugera dans la boue pendant plus d’une heure, c'est sa femme qui attrapera
un gros rhume dès le lendemain matin !
Silvio Baracerello, conduira le camion qui transportera la Belvedere jusqu’à la salle de spectacle où elle sera exposée. Le cousin de son beau frère resté en Italie, tombera en panne le jour même avec
sa Ferrari!
Les témoignages affluent tous les jours et nous confortent dans l’idée que décidément cette Belvedere est maudite !
Encore un nouveau témoignage d’il y a pas plus tard que ce matin : Emma H. McKinley, couturière de Tulsa qui réalisa le voile sous lequel fut placée la Belvedere avant son exposition au public, lors de la soirée finale, finira par perdre ses petits ciseaux en argent,
volés par une pie !
Enfin, l’ultime preuve concerne son propriétaire légitime: Raymond E Humbertson. Mr Humbertson ne saura même pas qu’il deviendra le gagnant de cette épave en 2007, car il décèdera dès 1979 !
Alors pour que l’hécatombe cesse rapidement, signez sans tarder notre grande pétition :
«
Remettez la Belvedere dans son caveau, bordel » !
K.
Message édité par : Kryss, à: 25/08/2008 15:50