Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 9:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 2:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Le fait que la Plymouth Fury du film « Christine » de John Carpenter n’était qu’une Plymouth Belvedere est aujourd’hui communément admis et ne sera pas, je vous rassure, remis en question ici.
Non, il s’agit ici, au contraire d’une Belvedere qui se prendrait pour « Christine » ; une Belvedere maudite, en quelques sortes...



[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/home_belvedere.jpg[/img]


Rappel des faits: Le 15 juin 1957, à Tulsa (Oklahoma, USA) une Plymouth Belvedere Sport Coupe neuve a été stockée sous terre dans un caveau dans l’objectif de l’exhumer 50 ans plus tard, le 15 juin 2007.
Cette voiture a été extraite de sa tombe à la date prévue, dans un état pitoyable. Nous la pensions morte, mais son esprit maléfique en vengeur était toujours vivant. Pire, il était désormais libéré et très en colère, après ces 50 années enfermé dans son aquarium en béton.

Telle, en son temps, la malédiction de Toutankamon, la malédiction de Tulsa ne fait désormais plus de doute.

Boyd Coddington, le célèbre customiseur américain était présent à l’ouverture du caveau de la Belvedere, ainsi que lors de la soirée spéciale de présentation au public. Il décédait aussi subitement que mystérieusement le 27 février 2008, à seulement 63 ans.

Eugene B. Ringtone, était aux commandes de la pelleteuse qui ouvrira le caveau de la Belvedere maudite. Il tombera en panne d’essence le soir même, sur la Highway 45 en direction du nord, alors que l’aiguille de niveau d’essence de son pickup n’était même pas au minimum !

L’histoire de Joseph Steel, dit « Joe la ferraille » est encore plus étonnante : c’est lui qui glissera des sangles sous la Belvedere pour la sortir du caveau, à l’aide d’une grue. Alors qu'il pataugera dans la boue pendant plus d’une heure, c'est sa femme qui attrapera un gros rhume dès le lendemain matin !

Silvio Baracerello, conduira le camion qui transportera la Belvedere jusqu’à la salle de spectacle où elle sera exposée. Le cousin de son beau frère resté en Italie, tombera en panne le jour même avec sa Ferrari!

Les témoignages affluent tous les jours et nous confortent dans l’idée que décidément cette Belvedere est maudite !

Encore un nouveau témoignage d’il y a pas plus tard que ce matin : Emma H. McKinley, couturière de Tulsa qui réalisa le voile sous lequel fut placée la Belvedere avant son exposition au public, lors de la soirée finale, finira par perdre ses petits ciseaux en argent, volés par une pie !

Enfin, l’ultime preuve concerne son propriétaire légitime: Raymond E Humbertson. Mr Humbertson ne saura même pas qu’il deviendra le gagnant de cette épave en 2007, car il décèdera dès 1979 !

Alors pour que l’hécatombe cesse rapidement, signez sans tarder notre grande pétition :

« Remettez la Belvedere dans son caveau, bordel » !



K.

Message édité par : Kryss, à: 25/08/2008 15:50

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 5:28 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
C’est même bien pire que ça : Boyd Coddington, qui parrainera la sortie de l’auto de sa gangue de rouille meurt peu de temps après…
John H. Dickinson, qui fera tourner la bétonnière qui a couler le ciment fatal, verra ses enfants devenir homosexuels, le 18 juin 1957…
Jerry Halick, qui travaillait sur la chaine d’Hamtramck où fut assemblé l’auto, verra sa maison partir en flamme le 30 juin 1957…Il perdra ainsi tous ses biens, et, devenu SDF, alors qu’il errait 5 ans plus tard du côté de Elm Street, à Dallas, il fût impliqué malgré lui dans l’assassinat de J.F.Kennedy…
Georges Bauwer, paisible fermier de Tulsa, prêta son tracteur pour remorquer la scène sur laquelle fut exposée la Belvedere, en juin 1957…A partir de cet instant, sa vie fut un enfer ! En effet, son cheptel de 57 têtes de bétail disparut en une nuit, dans l’incendie de l’étable…
Sa femme le quitta pour un certain Jack Flint, qui n’était autre que le speaker qui commenta l’évènement de la mise en sarcophage de la Plymouth sur la radio locale…Ils disparurent tous deux dans d’étranges circonstances que la police du comté n’arrivera jamais à élucider…Soupçonné d’un double meurtre, le pauvre G.Bauwer finira ses jours en prison, en clamant son innocence pendant…50 ans ! Il mourut en effet le 15 juin 2007 au pénitencier fédéral de Wakefield…
Un homme de passage, du nom de Stan Loweman, crut bon de se glisser dans la salle où était stocké l’auto avant le bétonnage du tombeau, histoire de prendre quelques photos… Son corps fut retrouvé en décomposition en juillet 1957, dans un marais, non loin de Creek Turnpike, au sud de Tulsa… Dans son appareil photo, retrouvé prés du corps, la pellicule se révélera voilée sur deux photos uniquement : celle de la Belvedere…Les autres étaient intactes, et montraient de banales photos de pique nique…
Jim Hornton, jeune garçon de 12 ans en 57 et qui assistait à la mise en bière de l’auto, est encore en 2007 dans un coma artificiel…
Il fut renversé en 1967 par ce que des témoins ont décrit comme étant une « vieille voiture avec des grandes ailes, comme les Cadillac… » D’autre témoignages concordent : il s’agirait d’une…Plymouth 1957…
Graziella Stanton, qui fut celle qui fournit les disques mis dans la « time capsule » enfermée dans le coffre de la Plymouth, dut rentrer précipitamment en Italie, où ses parents venaient de décéder dans d’étranges circonstances… Le paquebot qui devait l’acheminer vers l’Europe fit naufrage, et disparut au large des Bermudes. Peu de survivants, et surtout pas la pauvre Graziella…
Gregory Strasberg, propriétaire de la maison de disques qui produira ceux que fournira Graziella à titre gracieux, et qui déclarait que, au moins, certaines de ses productions verraient le 21eme siècle, mourut dans le tremblement de terre qui devait secouer San Francisco en 73…
La liste est longue, et sûrement loin d’être close…
Méfiez vous des vieilles Plymouth !!

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 6:52 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Je suis surpris que vous omettiez de faire référence à Mélanie Zetofray, riche héritière qui après une nuit d'ivresse pratiqua dans sa Porsche un acte que la morale réprouve, sur le parking adjacent au caveau et qui le lendemain fut surprise de retrouver son auto dans cet état: Voir ci-dessous

Que dire de James Ucé qui pris d'une envie pressante, dans la nuit du 8 juillet 1968, ne trouva pas mieux que de se satisfaire sur le caveau et qui de retour vers son combi le trouva ainsi: Voir ci dessous


Et des frères Yvon et Jack Ullé, entrepreneurs de TP qui étaient en charge de l'entretien du caveau et qui préférèrent boire l'argent plutôt que d'honorer le contrat et qui firent faillite après que les engins de chantier se soient transformés ainsi:

[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Redimensionnement_de_erwin_wurm_7.jpg[/img]

Message édité par : Beep Beep, à: 25/08/2008 19:57


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 6:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Redimensionnement_de_erwin_wurm_1.jpg[/img]

La Porsche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 25, 2008 6:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/Redimensionnement_de_erwin_wurm_6.jpg[/img]

Le combi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com