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Auteur: | greco [ Dim Juil 05, 2015 7:26 am ] |
Sujet du message: | Importation |
Bonjour, si je fais importer une ricaine recente ( derniere camaro ou challenger), que faut il changer pour qu'elle soit homologué france? J'ai deja entendu parler des ceintures, surement les clignotants et ?? Si je dispose de plaques en W garage je peux rouler comme ca s'en etre emmerdé? Quelqu'un connait des vendeurs pros serieux au usa qui vends pas des merdes? Quelqu'un connait des vendeurs pro en france pas loin du 17 pour voir, essayé ou acheter Merci de vos reponses |
Auteur: | chris [ Dim Juil 05, 2015 8:03 am ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
pas les ceintures, mais cligno,feu ar, pneus echap. il faut passer a l'utac et a la drire, mission quasi impossible pour un particulier, ça te reviendra certainement moins cher par un pro et surtout moins d'emmerde et de temps. |
Auteur: | max [ Dim Juil 05, 2015 9:41 am ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
C'est pas à côté du 17, mais y'a lui à côté de chez moi qui importe pas mal de modernes et qui les fait homologuer: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... b23yg6VNkA J'en ai jamais entendu de mal, ça fait plusieurs années qu'il exerce. Je passe lui dire bonjour de temps en temps, c'est une vieille connaissance, et le parc change régulièrement. Il a une page FB aussi. :) |
Auteur: | FayMoX [ Dim Juil 05, 2015 7:31 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
chris écrit: Citation: pas les ceintures, mais cligno,feu ar, pneus echap. il faut passer a l'utac et a la drire, mission quasi impossible pour un particulier, ça te reviendra certainement moins cher par un pro et surtout moins d'emmerde et de temps.
Chris, vends lui la tienne.☺ |
Auteur: | chris [ Lun Juil 06, 2015 4:52 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
s'il me fait un cheque de la bonne valeur, pourquoi pas ;) |
Auteur: | Spike [ Lun Juil 06, 2015 11:50 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
chris écrit: Citation: pas les ceintures, mais cligno,feu ar, pneus echap. il faut passer a l'utac et a la drire, mission quasi impossible pour un particulier, ça te reviendra certainement moins cher par un pro et surtout moins d'emmerde et de temps.
Il y a aussi les compteurs qui doivent être en km/h, et les feux avant à changer si ils sont au xénon... |
Auteur: | Spike [ Lun Juil 06, 2015 11:51 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
Tu peux rouler en W garage sans aucun problème avec la voiture aux normes US |
Auteur: | chris [ Mar Juil 07, 2015 6:16 am ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
sans oublier la taxe ecolos a la 1e mise en circulation :( 8000e :S avec l'immat 4 a 5000 :-/ et 1500 de CG. |
Auteur: | RAF512 [ Jeu Juil 09, 2015 6:25 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
Mieux vaut importer un protouring... ou une Challenger d'époque modernisé avec toutes les pièces d'une moderne... :side: |
Auteur: | charger [ Jeu Juil 09, 2015 7:06 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
RAF383 écrit: Citation: Mieux vaut importer un protouring... ou une Challenger d'époque modernisé avec toutes les pièces d'une moderne... :side:
c est clair ;) |
Auteur: | Tady [ Ven Juil 10, 2015 5:43 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
RAF383 écrit: Citation: Mieux vaut importer un protouring... ou une Challenger d'époque modernisé avec toutes les pièces d'une moderne... :side:
Non, tout faux... Je viens de faire 650km avec ma SRT8, 3 enfants, ma femme, le coffre immense plein, confort, sécurité, puissance, c est que du bonheur, évidemment ça dépend de ce qu on cherche... |
Auteur: | RAF512 [ Ven Juil 10, 2015 6:34 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
Tady écrit: Citation: RAF383 écrit:
Citation: Mieux vaut importer un protouring... ou une Challenger d'époque modernisé avec toutes les pièces d'une moderne... :side: Non, tout faux... Je viens de faire 650km avec ma SRT8, 3 enfants, ma femme, le coffre immense plein, confort, sécurité, puissance, c est que du bonheur, évidemment ça dépend de ce qu on cherche... Je disais qu'il vaut mieux importer "ça plutôt que ça" QUE pour la facilité d'homologation, pas pour savoir si on préfère, le look, confort, sécurité, etc... (tout ça reste du domaine du personnel!) Ensuite a savoir si on préfère (PAR EXEMPLE!!!) rouler en Charger 4 porte SRT8 ou en Charger 68 440 R/T, là c'est LARGEMENT un autre débat! |
Auteur: | chris [ Ven Juil 10, 2015 7:54 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
pour du moderne, il vaut mieux essayer de trouver deja immatriculer, c'est pas forcement plus cher une fois tout compter et surtout pas le risque de se retrouver avec un pot de fleur motorisé |
Auteur: | Tady [ Ven Juil 10, 2015 8:09 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
Alors étant Suisse, je ne sais pas comment je pourrais immatriculer une 70 motorisée 2000... Je parle donc pour moi et mes origines, ou tout est compliqué et interdit. L idéal n'existe pas a mon sens, la 70 est parfaite, mais inroulable en famille longtemps, et la moderne est top à rouler mais avec pas autant de chien. Donc en rapport avec le post, une récente est fantastique. Donc fonce si tu peux;) |
Auteur: | RAF512 [ Ven Juil 10, 2015 8:15 pm ] |
Sujet du message: | Re:Importation |
Tady écrit: Citation: Alors étant Suisse, je ne sais pas comment je pourrais immatriculer une 70 motorisée 2000... Je parle donc pour moi et mes origines, ou tout est compliqué et interdit.
L idéal n'existe pas a mon sens, la 70 est parfaite, mais inroulable en famille longtemps, et la moderne est top à rouler mais avec pas autant de chien. Donc en rapport avec le post, une récente est fantastique. Donc fonce si tu peux;) http://www.leboncoin.fr/voitures/805030362.htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/voitures/823676075.htm?ca=2_s |
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