dodge5 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:Citation:
Un vrai passionné n'achète pas une caisse pour faire de l'argent !
Détrompe toi mon cher Elliot, rien ne s'oppose à la passion et au fait de se mettre de l'oseille sous le coude !;) Un gogo se pointe demain avec 20K euros pour ma Dodge, elle est à lui dans l'heure qui suit !(bon, c'est facile, ça n'arrivera jamais !) Après, j'ai pas les moyens de jouer les collectionneurs philantropes, et faire de l'argent avec une caisse signifie plus de frics pour la suivante;) Et pour finir, je n'y entends pas grand chose au monde de la voiture de collection, je connais une dizaine de modèle, je me mélange dans les millesimes et une caisse matching ne m'emeut guère plus que ça, c'est pas mon truc...
Je fais miens tes propos ;) , si j'avais pas fait de l'argent sur toutes les autos que me sont passées dans les mains et bein j'en serai pas où j'en suis désormais et jamais je n'aurai pu investir autant de tune dans ma Bel Air (et mes autres pièges), le blé, c'est le nerf de la guerre, y'a pas 1000 façons d'en avoir, soit tu te fais chier à acheter des caisses pas cher, les refaire et les revendre avec un peu de benef, soit t'empruntes, mais ça c'est tricher soit t'en as de base ;)
Après les histoires de teintes d'origine, je me suis jamais soucié de ça sauf pour une corvette 91 qui était vert métal clair qui tirait sur le turquoise (teinte de malade...) et là, pas le choix, fallait la refaire pareil. Sinon, tu fais de la teinte que tu veux en pensant quand même aux conséquences ;) , mon El Camino à compresseur 6/71 était couleur saumon (pour pas dire rose taffiole :lol: ) pas simple à revendre mais j'y suis arrivé quand même car cette auto...elle faisait bander tout le monde :woohoo: