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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 2:31 pm 
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Bonjour a tous,

Je me trouve confronter a un probleme, je suis a la recherche de deux bombes de peinture HT rouge...

Je voudrais de la vht engine enamel red chrysler, sauf que pas de rouge chrysler dispo chez les pros, ( possibilité de l importer par le pro mais en grosse quantité), import par air impossible a titre perso.

Donc:

1: quelqu un a t il ca a vendre?
2: quelqu un a t il une adresse en europe avec import routier possible
3: quelqu un utilise t il une marque dispo chez nous, d'un beau rouge et surtout HT et resistant aux essences et huiles?


oui je sait jsuis chiant... :P

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 2:37 pm 
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ça se trouve sur Ebay.uk ! ;) http://www.ebay.co.uk/itm/VHT-ENGINE-EN ... 2a2ebbfc6d

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 4:44 pm 
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Je vais me répéter encore une fois mais...je ne suis pas le seul à peindre mes moteurs avec de la laque industrielle PU avec durcisseur qu'on trouve n'importe où, et dans le RAL que tu choisis, ça ne bouge pas et ça tient bien mieux que de la peinture en bombe qui s'écaille de peur :angry: , même vers les culasses ça ne bouge pas ;)

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 5:20 pm 
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D'ailleurs, il me semble que dans GraveYard Cars, ils utilisent un primer expoy DP90lf et après une couche de peinture je sais plsu trop quoi :huh: :lol: Ils mettent ça aussi sur les coques à même le métal.

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 5:44 pm 
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tu as regardé chez eux
http://www.restom.net


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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 6:44 pm 
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Très bon le restom Motor Peint
http://www.restom.net/moteur-pont-boite ... 30-174.htm

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 7:38 pm 
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Va pas te faire yech avec des peinture à la pétaouchnoc , prendre du rouge étrier de frein ht cela ira fort bien !

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:02 pm 
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Cest vrai que question couleur tu es " the king":lol: :lol: :lol: :P

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:26 pm 
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je vais regarder sur ebay uk

la restom de ce que j ai pu lire est pas mal non plus

le dernier 383 en date je l avais peint avec de la peinture etrier rouge au pinceau et effectivement ca avait tenu

et nono, j ai pu lire effectivement que d autre peinture tienne aussi bien, donc si je trouve pas vht je me tournerais vers cette solution ou la restom je pense ...


merci pour les infos les gars

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:29 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
Cest vrai que question couleur tu es " the king":lol: :lol: :lol: :P


:boufon:


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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:36 pm 
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bon bah ebay uk c est ce qu il me semblait j avais deja regarder pas de rouge chrysler...

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:36 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
Je vais me répéter encore une fois mais...je ne suis pas le seul à peindre mes moteurs avec de la laque industrielle PU avec durcisseur qu'on trouve n'importe où, et dans le RAL que tu choisis

Nono, tu sais juste m'expliquer ce qu'est de la laque industrielle PU avec durcisseur ? Tu appliques ça directement sur le block nu ? Tu la mélanges avec une peinture "couleur" RAL avant applications ? Tu aurais une marque de référence ? :)

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nono540 écrit:
Citation:
Je vais me répéter encore une fois mais...je ne suis pas le seul à peindre mes moteurs avec de la laque industrielle PU avec durcisseur qu'on trouve n'importe où, et dans le RAL que tu choisis, ça ne bouge pas et ça tient bien mieux que de la peinture en bombe qui s'écaille de peur :angry: , même vers les culasses ça ne bouge pas ;)


Amennnnn, chuis fatigué aussi :-/

Phosphatant + PU et la peinture sera encore là quand la rouille aura bouffé le block de l'intérieur :lol:
Et de la peinture HT sur un block qui monte à 100°C , un peu comme une carrosserie au soleil du midi con, c'est peut être exagéré non ?!

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MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:52 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Nono, tu sais juste m'expliquer ce qu'est de la laque industrielle PU avec durcisseur ? Tu appliques ça directement sur le block nu ? Tu la mélanges avec une peinture "couleur" RAL avant applications ? Tu aurais une marque de référence ? :)


C'est pas NONO mais... laque = peinture, industrielle = moins chère que carrosserie, PU = polyuréthane
RAL ou Reichsausschuß für Lieferbedingungen, une institution allemande concernant l'élaboration de nuancier de couleur donc tu peux avoir des teintes RAL en PU, en Epoxy, en Acrylique et peut être à l'eau mais je suis pas peintre non plus hein !
Tu peux appliquer direct mais c'est pas l'idéal,perso c'est apprêt (phosphatant ou d'accrochage) et peinture.

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Bigger is better écrit:
Citation:
C'est pas NONO mais... laque = peinture, industrielle = moins chère que carrosserie, PU = polyuréthane
RAL ou Reichsausschuß für Lieferbedingungen, une institution allemande concernant l'élaboration de nuancier de couleur donc tu peux avoir des teintes RAL en PU, en Epoxy, en Acrylique et peut être à l'eau mais je suis pas peintre non plus hein !
Tu peux appliquer direct mais c'est pas l'idéal,perso c'est apprêt (phosphatant ou d'accrochage) et peinture.

Merci top la réponse ! Pour l'apprêt phosphatant, on peut utiliser de la DP90 ?

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