Jemaz écrit:
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K J écrit:Citation:
Jemaz écrit:Citation:
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Jemaz écrit:Citation:
Jai pas tout compris mais en gros ya un très bon potentiel au vu du poid et si on y place un big block comme un 440.
A l occasion si tu passes du coté de Nice, je te ferais faire un tour dans la mienne, ça te donnera une idée du potentiel
Avec plaisir!!!! Tu roule en dart 440?
Yes, pour la petite histoire:
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 6&catid=19 Je viens de lire toutes tes pages et oh my god un truc de ouf tes parti de rien et ta abouti à un monstre félicitation a toi et ton mécano, au niveau des pièces et des réglage jai pas tout compris qu'elles pièces servent a quoi le gain le reglage a effectuer bref ayant lu ton post bah sa me fait douter sur mes capacité a effectué le même projet surtout tout seul, je pense pas que je pourrais faire la même chose!! En tout cas vraiment chapeau
Merci! je n avais pas trop les capacités, ni les connaissances, mais avec de la volonté, et pas mal de sacrifices économiques (j etais célibataire!) tout est possible....
Un bel exemple voir une référence en la matière, de réalisation et de voiture fiable qui marche fort, c est Peter
(Mais surdoué en mécanique, il a apprit sur le tas, n y connaissant rien à la base...
et a réussit à mettre en pratique la théorie, et à assurer manuellement!
Ce qui n est pas le cas de la plupart des gens, malheureusement...
Son post
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 6&catid=19
Tu as la cuda de Fox, ( tu vas vraiment te regaler à lire ce post ;)
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 8&catid=19
Et plein d autres caisses qui marche fort et que j oublie!
Bref tous ça pour dire que si tu veux te faire une petite bombe, met de l argent de coté, prépares toi à y consacrer du temps, écoutes "ceux qui savent" soit methodique dans tes choix et achats,
ou va voir un pro qui assure directement, tu en trouveras sur le forum ;)